Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 qualités/choses pour l'élu(e) ?
9 juillet 2016 22:48
Mdrrrr oui j'avais compris le truc moi ... Lol. Mais c'est vrai qu'en relisant ça pouvait porter à confusion lol
Citation
dzaseoul a écrit:
Ptdrrrrrr tu m'a tuée !!

Tu me fais passée pour une psychopathe qui aiment qu'on l'insulte

Au tout début de cette discussion, j'ai dit " Je rajoute : - Pas nerveux " bref relit tout du début et tu comprendras.
9 juillet 2016 22:50
un homme pas nerveux ça n'existe pas
Citation
dzaseoul a écrit:
Ptdrrrrrr tu m'a tuée !!

Tu me fais passée pour une psychopathe qui aiment qu'on l'insulte

Au tout début de cette discussion, j'ai dit " Je rajoute : - Pas nerveux " bref relit tout du début et tu comprendras.
9 juillet 2016 22:52
Tout ça à cause de @virtualhealing à me citer et dire " y'a nerveux et nerveux perplexe "
ptdr

Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Mdrrrr oui j'avais compris le truc moi ... Lol. Mais c'est vrai qu'en relisant ça pouvait porter à confusion lol
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:52
NON viril c'est que du physique winking smiley
Citation
dzaseoul a écrit:
Quoi...Pour moi être viril c'est tout simplement être costaud physiquement et mentalement c'est quelqu'un de réfléchi, pas gamin, quelqu'un de mature voila
9 juillet 2016 22:53
Je ne sais pas, il y a de tout dans ce monde donc...
Citation
5s4011 a écrit:
un homme pas nerveux ça n'existe pas
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:54
ça s'appelle un toutou qui vas dire oui à tous tes caprices pas un Homme winking smiley
Citation
dzaseoul a écrit:
Je ne sais pas, il y a de tout dans ce monde donc...
9 juillet 2016 22:54
Pour moi ça peut être associé au mental
Citation
5s4011 a écrit:
NON viril c'est que du physique winking smiley
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:55
L'exception qui fait la règle... Mon mari est d'un calme incroyable. Il n'est pas nerveux, prend tout calmement.

Après je ne fais rien qui pourrait le mettre à bout et quand bien même je le ferais... Il est extrêmement posé et réfléchi
Citation
5s4011 a écrit:
un homme pas nerveux ça n'existe pas
9 juillet 2016 22:56
Mdrrr nan nan je pense pas de cette façon, on à pas la même définition d'être nerveux
Citation
5s4011 a écrit:
ça s'appelle un toutou qui vas dire oui à tous tes caprices pas un Homme winking smiley
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 22:57
Pas d'accord.

Un homme pas nerveux n'est pas un toutou, c'est quelqu'un qui sait garder son calme.

Bien au contraire il saura réfléchir avant quoique ce soit, et ne pas faire quelque chose de stupide sous le coup de la colère ou autre
Citation
5s4011 a écrit:
ça s'appelle un toutou qui vas dire oui à tous tes caprices pas un Homme winking smiley
9 juillet 2016 22:58
Mdrrr ouais il t'a affiché sans faire exprès t'inquiète maintenant on sait ... Ca reste ici entre nous et internet lol
Citation
dzaseoul a écrit:
Tout ça à cause de @virtualhealing à me citer et dire " y'a nerveux et nerveux perplexe "
ptdr
9 juillet 2016 22:59
Mdrrrr exactement !! Et heureusement grinning smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Mdrrr ouais il t'a affiché sans faire exprès t'inquiète maintenant on sait ... Ca reste ici entre nous et internet lol
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 23:05
le mental c'est dans la tête
Citation
dzaseoul a écrit:
Pour moi ça peut être associé au mental
9 juillet 2016 23:08
Je sais
Citation
5s4011 a écrit:
le mental c'est dans la tête
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
M
9 juillet 2016 23:09
- Honnête,
- Sens des responsabilités,
- Sens de l'humour.
9 juillet 2016 23:10
Salut Moniqua, tu l'as trouvé toi ou pas encore ?
Citation
Moniqua a écrit:
- Honnête,
- Sens des responsabilités,
- Sens de l'humour.
9 juillet 2016 23:11
si tu le sais pourquoi tu dis le contraire alors LOL
Citation
dzaseoul a écrit:
Je sais
9 juillet 2016 23:13
Lol quand elle a dit le contraire ?

Parce que moi j'ai ça : Quoi...Pour moi être viril c'est tout simplement être costaud physiquement et mentalement c'est quelqu'un de réfléchi, pas gamin, quelqu'un de mature voila
Citation
5s4011 a écrit:
si tu le sais pourquoi tu dis le contraire alors LOL
M
9 juillet 2016 23:13
Oui, je suis mariée depuis plusieurs années déjà et heureuse avec lui, merci.
Je vous souhaite de trouver aussi l'AMOUR, si ce n'est pas encore le cas pour vous.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Salut Moniqua, tu l'as trouvé toi ou pas encore ?
9 juillet 2016 23:13
?? Oulah quel contraire ??

J'ai dit que " POUR MOI LE VIRIL PEUT ÊTRE ASSOCIE AU MENTAL "

Tu m'a ensuite dit " LE MENTAL C'EST DANS LA TÊTE "

J'ai alors répondu " JE SAIS "

Où est le contraire ?
Citation
5s4011 a écrit:
si tu le sais pourquoi tu dis le contraire alors LOL
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook