Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qualité et vertue des filles du bled?
23 août 2013 00:13
Voilà, étant curieusement attiré par les filles du bled, mais n'y habitant pas, je voulais savoir si vous connaissez des gens du bled ayant des comportements différents de ceux qui vivent en France depuis leurs naissance?
23 août 2013 00:38
Tu veux savoir en gros si elles sont différentes par leur comportement de celles de France ? Je te dirais oui car c culturel moi née en France quand je v en Algérie on me dit souvent qu'elles sortent plus que moi, elles vivent quoi !! Pour elles du moins car vivre pour moi n'est pas sortir le soir avoir des copains etc ...
s
23 août 2013 01:14
Les gens sont coincées et d'autres complètement dévergondées avec ou sans hijab les amis mecs les amies filles tout le monde se mélange ! C'est plus comme à l'époque, le soir tout le monde est en slim et jupe décolleté et yallah allons danser ! Donc après y a les coincées qui se choquent pour un rien et y a les chipies qui parlent sur les autres parseque leur vie est sans vie voila mdr

Après y a des filles gentilles etc mais bcp ne font plus d'études :s malheureusement


Après la mentalité au bled c'est chiant , j'ai dormi avec mon cousin un jour on en a fait un scandale : faut pas que je recommence c'est mal ! Non mais allô c'est comme mon frère quoi ! mdrrr Enfin voilà moi j'ai pas d'arrière pensées malheureusement ils en ont
m
23 août 2013 01:21
moins gamine, moins rêveuse, plus pragmatique.
s
23 août 2013 01:25
Citation
petiteSagesse a écrit:
Voilà, étant curieusement attiré par les filles du bled, mais n'y habitant pas, je voulais savoir si vous connaissez des gens du bled ayant des comportements différents de ceux qui vivent en France depuis leurs naissance?

c'est comme les tomates y'en a des mûres et des pas mûres Danse
n
23 août 2013 01:27
encore les filles du bled???
dis moi comment sont les filles de France pour te dire comment sont celles du bled winking smiley
s
23 août 2013 01:41
il y a un post qui traite la question
23 août 2013 05:33
Salem,

Les filles du bled sont des filles quoi qu'il arrive, il y a des biens et des pas biens partout...

A toi de te faire ta propre opinion...

Salem alikom
W
23 août 2013 23:25
C'est du cas par cas...

Enfin voyons faudrait pas se focaliser sur ce genre de questions.
J
24 août 2013 03:27
Salam,


ben il n'y a pas trop de différence...

Les filles du bled elles font caca, en général comme tout caca, ça pue.

Elles se lèvent le matin avec une haleine de chacal quand elles ne se sont pas brossée les dents après le tajine bien gras du diner..

Des fois elles pètent, des fois elles rotent, parfois aussi quand elles sont malades, elles vomissent et si elles ont une gastro ben...je te laisse imaginer.

Bref, entre les filles du bled et de france, il n'y a pas trop de différence, un trou est un trou et la .....n'a pas d'oeil grinning smiley

Ouais, je suis en mode vulgaire en ce moment, vos théories à 2 francs 6 sous me font bien rire, car bizarrement, le destin, il se trouve exactement...là où on ne l'attendait pas.
24 août 2013 04:57
Salam

Alors La question est vaste et la réponse est complexe, pour faire court sache juste que le cliché de la fille du bled, gentille de bonne famille et sans vice c'est fini ça.

Eh oui facebook a débarqué maintenant tout est sous terrain,
d'apparence il y a rien, mais en vrai... Eeeeeeh, "nar taht tben", ya vla les discutions, ya vla les ragots, les scandales etc.. Ya plus le grand frére pour surveiller les aller retour ils sont dépassés les pauvres.

Je parle en connaissance de cause j'en reviens a peine du bled.
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
24 août 2013 05:00
En gros c'est 5 dernières années les temps ont changé et les mentalités aussi.
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
24 août 2013 14:35
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


ben il n'y a pas trop de différence...

Les filles du bled elles font caca, en général comme tout caca, ça pue.

Elles se lèvent le matin avec une haleine de chacal quand elles ne se sont pas brossée les dents après le tajine bien gras du diner..

Des fois elles pètent, des fois elles rotent, parfois aussi quand elles sont malades, elles vomissent et si elles ont une gastro ben...je te laisse imaginer.

Bref, entre les filles du bled et de france, il n'y a pas trop de différence, un trou est un trou et la .....n'a pas d'oeil grinning smiley

Ouais, je suis en mode vulgaire en ce moment, vos théories à 2 francs 6 sous me font bien rire, car bizarrement, le destin, il se trouve exactement...là où on ne l'attendait pas.


Sympa ton post!!

J'imagine qu'il t'illustre complètement mais à la puissance 1 000 !

A l'avenir ne répond plus jamais à mes posts ! No no
O
24 août 2013 14:59
T'as ouvert exactement le même post il y a 3 jours...t'as oublié déjà ?
24 août 2013 15:20
salam
sa depend y a de tout!
moi jen connais elles sont belle, jeunes, cultive bcp detudses (eles st de ma famille) et jen connais ( dexterieur dc pas ma famille) ces des p..... une elle a rammener un mec chez elles, ils lont attraper bref comme je dit y a de tout!
24 août 2013 15:31
Citation
al_oustada' a écrit:
T'as ouvert exactement le même post il y a 3 jours...t'as oublié déjà ?

Je ne te demande pas ton avis toi d'accord?

Comment une fille aussi sournoise comme toi peut m'adresser des écrits après ce que tu m'as fait il y a près d'une semaine?

Tu aurai déjà oublié?????????
J
24 août 2013 17:22
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


ben il n'y a pas trop de différence...

Les filles du bled elles font caca, en général comme tout caca, ça pue.

Elles se lèvent le matin avec une haleine de chacal quand elles ne se sont pas brossée les dents après le tajine bien gras du diner..

Des fois elles pètent, des fois elles rotent, parfois aussi quand elles sont malades, elles vomissent et si elles ont une gastro ben...je te laisse imaginer.

Bref, entre les filles du bled et de france, il n'y a pas trop de différence, un trou est un trou et la .....n'a pas d'oeil grinning smiley

Ouais, je suis en mode vulgaire en ce moment, vos théories à 2 francs 6 sous me font bien rire, car bizarrement, le destin, il se trouve exactement...là où on ne l'attendait pas.


Sympa ton post!!

J'imagine qu'il t'illustre complètement mais à la puissance 1 000 !

A l'avenir ne répond plus jamais à mes posts ! No no

T'es un marrant le pas sage du tout, même pas un petit peu.
Ouvre un dico à la lettre S et va lire sagesse ce que ça veut dire.
Quant à me bannir de tes posts, lol, sous quel prétexte tu vas alerter le modo ?
Tu crois qu'il va me modérer parce que ce que j'écris ne te plait pas ?
ptdr

T'inquiète, je ne t'en veux pas, les mecs comme toi on sait très bien sur quelle genre de filles ils finissent par tomber, celles qu'ils souhaitent, les bons aux bonnes, les cons aux .....grinning smiley
24 août 2013 17:25
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


ben il n'y a pas trop de différence...

Les filles du bled elles font caca, en général comme tout caca, ça pue.

Elles se lèvent le matin avec une haleine de chacal quand elles ne se sont pas brossée les dents après le tajine bien gras du diner..

Des fois elles pètent, des fois elles rotent, parfois aussi quand elles sont malades, elles vomissent et si elles ont une gastro ben...je te laisse imaginer.

Bref, entre les filles du bled et de france, il n'y a pas trop de différence, un trou est un trou et la .....n'a pas d'oeil grinning smiley

Ouais, je suis en mode vulgaire en ce moment, vos théories à 2 francs 6 sous me font bien rire, car bizarrement, le destin, il se trouve exactement...là où on ne l'attendait pas.


Sympa ton post!!

J'imagine qu'il t'illustre complètement mais à la puissance 1 000 !

A l'avenir ne répond plus jamais à mes posts ! No no

T'es un marrant le pas sage du tout, même pas un petit peu.
Ouvre un dico à la lettre S et va lire sagesse ce que ça veut dire.
Quant à me bannir de tes posts, lol, sous quel prétexte tu vas alerter le modo ?
Tu crois qu'il va me modérer parce que ce que j'écris ne te plait pas ?
ptdr

T'inquiète, je ne t'en veux pas, les mecs comme toi on sait très bien sur quelle genre de filles ils finissent par tomber, celles qu'ils souhaitent, les bons aux bonnes, les cons aux .....grinning smiley

mdrrrr
le mec il reve la! il est pas sage du tout a 50 ans ont vient pas sur un forum on va taffer et soccuper de ces gosses, et lui ce prends la tete avec ns mdrrr, y a bcp de no life ici! et oui les bons aux bonnes, les cons aux connes! grinning smiley
N
24 août 2013 17:27
Pour moi, je dirai que les filles qui habitent dans les montagnes(un village par exemple) sont bien après ça dépend, tu peux y trouver des filles qui sont très rusées (fais attention). Si je dis ça c'est parce que j'en ai déjà connu, mais des filles bien existent hamdoulillah.
O
24 août 2013 17:54
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
T'as ouvert exactement le même post il y a 3 jours...t'as oublié déjà ?

Je ne te demande pas ton avis toi d'accord?

Comment une fille aussi sournoise comme toi peut m'adresser des écrits après ce que tu m'as fait il y a près d'une semaine?

Tu aurai déjà oublié?????????


Elle est bonne celle-là maintenant je suis sournoise ptdr

Je vais sur le post que je veux, même si tu ne m'en donnes pas la permission (manquait plus que ça) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook