Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qualité / défaut
h
14 octobre 2016 19:47
Salam
faites nous partager d une qualité et un défaut chez votre mari?
G
14 octobre 2016 19:49
Waaleykoum Salam

Impatient. Et Gentils
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 octobre 2016 19:51
mdrr mais qu'est-ce tu dis toi, ce post est adressé aux personnes mariées ptdr

Citation
Milka Oreo a écrit:
Waaleykoum Salam

Impatient. Et Gentils
G
14 octobre 2016 19:55
Roh laisse moi. Me suis marié Zen
Citation
La-perle a écrit:
mdrr mais qu'est-ce tu dis toi, ce post est adressé aux personnes mariées ptdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 octobre 2016 20:02
Pas doux et pour la qualiter j ai pas encore trouver lol
R
14 octobre 2016 20:02
avec toi mm? mdr


Citation
Milka Oreo a écrit:
Roh laisse moi. Me suis marié Zen
C
14 octobre 2016 20:03
Bonjour, pour le coup, je vais en donner deux de chaque.

Qualité : la patience (et il en faut avec moi, lol, je suis assez chiante et exigeante) et puis la volonté (il ne rechigne jamais à donner un coup de main, voire même à faire à la place des autres, d'ailleurs, on en abuse par moments, faut le dire ... )

Défaut : ne veut rien jeter. C'est vraiment une plaie. J'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mes placards. Ou alors, faut que j'attende qu'il aille en Tunisie pour le faire derrière son dos. Au bout de 20 ans de mariage, je me dis qu'il faudrait carrément une benne à ordure pour faire du vide à la maison ...
ça et puis il faut toujours qu'il fasse du bruit. Il ne sait rien faire en silence. ça peut être usant à la longue. Enfin, moi, je m'y suis habituée, c'est comme pour les gosses, quand il n'en fait plus, je m'inquiète (mdr), mais ma grande qui est en pleine adolescence a tendance à trouver cela très agaçant ... (en même temps, tout l'agace aussi en ce moment, on se demande même parfois si on a le droit de respirer ... mais bon).

Ah la la, la famille ... Que de la joie ... Mais pas que ... grinning smiley
G
14 octobre 2016 20:04
Bah après avoir lu le poste qui traiter de ça, me suis dit pourquoi pas ? C'est officiel i M married
Citation
ReddIblis a écrit:
avec toi mm? mdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 octobre 2016 20:08
sinon je ne suis pas d'accord avec toi, je ne te trouve pas impatient ... par contre

ton pire défaut : Faignant olalalalalalala abusé patate !

Citation
Milka Oreo a écrit:
Roh laisse moi. Me suis marié Zen
s
14 octobre 2016 20:08
Lol mais si tu n'as trouvé aucune qualité chez ton mari pourquoi tu t'es mariée?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pas doux et pour la qualiter j ai pas encore trouver lol
R
14 octobre 2016 20:08
ben félicitations, ts mes voeux de bonheur, par contre g pas été invité à la fête Grrrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Bah après avoir lu le poste qui traiter de ça, me suis dit pourquoi pas ? C'est officiel i M married
K
14 octobre 2016 20:10
Salam alaykom,

Qualite: patient avec moi

Defaut: des fois, il fait exprès de pas me repondre pour que j'arrête de le saouler ptdr ça me rend dingue Grrrr
14 octobre 2016 20:10
Avant il avait de qualiter mais apres mariage les defauts qui sont bien claire
Citation
sinjini a écrit:
Lol mais si tu n'as trouvé aucune qualité chez ton mari pourquoi tu t'es mariée?
G
14 octobre 2016 20:11
Ta rien reçu ? J'irais demandais à la poste comment ça ce fait
Citation
ReddIblis a écrit:
ben félicitations, ts mes voeux de bonheur, par contre g pas été invité à la fête Grrrr
K
14 octobre 2016 20:13
Moi non plus

Vla la solidarité après les péripéties de la Team Grrrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ta rien reçu ? J'irais demandais à la poste comment ça ce fait
G
14 octobre 2016 20:16
Doit je vous rappeler que je me suis marié à moi même. Vla La pitié du truc. Sur la banquette arrière y avais un milka oreo que j'ai partager avec ma moitié... et je préfère arrêtez cette mutilation envers ma personne..

Sinon j'irais voir avec la poste aussi il font plus leur travail Grrrr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Moi non plus

Vla la solidarité après les péripéties de la Team Grrrr
R
14 octobre 2016 20:21
la tchatche de la poste on la connais, tu voulaais pas partager le gateu c tt , la vérité on la connait !!!
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ta rien reçu ? J'irais demandais à la poste comment ça ce fait
G
14 octobre 2016 20:26
J'avoue tu m'a percer à jour nuits. Heu
Citation
ReddIblis a écrit:
la tchatche de la poste on la connais, tu voulaais pas partager le gateu c tt , la vérité on la connait !!!
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 octobre 2016 20:47
"quand il ne fais pas de bruit je m'inquiete" ptdr

Cest mignon, ton mari a de belles qualités, et ca va les defauts que tas dit sont minimes je trouve, apres je ne le vis pas tous les jours aussi lol.
Qu'Allah protège votre couple.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour, pour le coup, je vais en donner deux de chaque.

Qualité : la patience (et il en faut avec moi, lol, je suis assez chiante et exigeante) et puis la volonté (il ne rechigne jamais à donner un coup de main, voire même à faire à la place des autres, d'ailleurs, on en abuse par moments, faut le dire ... )

Défaut : ne veut rien jeter. C'est vraiment une plaie. J'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mes placards. Ou alors, faut que j'attende qu'il aille en Tunisie pour le faire derrière son dos. Au bout de 20 ans de mariage, je me dis qu'il faudrait carrément une benne à ordure pour faire du vide à la maison ...
ça et puis il faut toujours qu'il fasse du bruit. Il ne sait rien faire en silence. ça peut être usant à la longue. Enfin, moi, je m'y suis habituée, c'est comme pour les gosses, quand il n'en fait plus, je m'inquiète (mdr), mais ma grande qui est en pleine adolescence a tendance à trouver cela très agaçant ... (en même temps, tout l'agace aussi en ce moment, on se demande même parfois si on a le droit de respirer ... mais bon).

Ah la la, la famille ... Que de la joie ... Mais pas que ... grinning smiley
14 octobre 2016 20:49
Aleykom salam

Respectable et impatient ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook