Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une qualité ou une compétence ?
y
12 janvier 2021 18:53
Si vous pouviez vous réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
M
12 janvier 2021 18:55
Avoir un cardio de malade ! Courir des kilomètres sans être fatiguée ! Ça serait trop trop bien !
'
12 janvier 2021 18:55
Perdre un defaut ca marche ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2021 18:57
La piété

Et toi ?
n
12 janvier 2021 18:58
salam
apprendre le CORAN par coeur ?
savoir lire et écrire l'arabe ?

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Si vous pouviez vous réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
C
12 janvier 2021 18:58
Hmm je sais pas comme qualité ....

Comme compétence, savoir parler toute les langues ce serait fun lol, même si j'arrive en Anglais ^^ mais l'Anglais n'est pas la seule langue du monde.
12 janvier 2021 18:58
Ça te servirai a quoi de courir sans te fatigué ?
On ne chasse plus
On n'est pas guerre
On n'a pas besoin de volé pour mangé il y a la caf


UN Adulte de nos jours ne cours pas si ce n'est pour compensé son manque d'activité
Citation
MadameHumour a écrit:
Avoir un cardio de malade ! Courir des kilomètres sans être fatiguée ! Ça serait trop trop bien !
M
12 janvier 2021 19:00
Si j'ai envie de courir aussi vite que Clark Kent c'est mon problème tongue sticking out smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ça te servirai a quoi de courir sans te fatigué ?
On ne chasse plus
On n'est pas guerre
On n'a pas besoin de volé pour mangé il y a la caf


UN Adulte de nos jours ne cours pas si ce n'est pour compensé son manque d'activité
12 janvier 2021 19:02
Pas besoin de la caf ni volé pour manger.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ça te servirai a quoi de courir sans te fatigué ?
On ne chasse plus
On n'est pas guerre
On n'a pas besoin de volé pour mangé il y a la caf


UN Adulte de nos jours ne cours pas si ce n'est pour compensé son manque d'activité
12 janvier 2021 19:02
il a fini par mourir avec ses conneries

 
a 0

Citation
MadameHumour a écrit:
Si j'ai envie de courir aussi vite que Clark Kent c'est mon problème tongue sticking out smiley
12 janvier 2021 19:03
comment on fait alors ? moody smiley
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pas besoin de la caf ni volé pour manger.
12 janvier 2021 19:03
Ben on travaille ou on entreprend
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
comment on fait alors ? moody smiley
M
12 janvier 2021 19:03
????? Bien joué haha

Alors j'aimerais manger tout ce que je veux sans prendre un gramme, et pareil lorsque je serai enceinte. En gros toujours avoir la taille que j'ai actuellement. Tu valides ? ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
il a fini par mourir avec ses conneries

 
a 0
12 janvier 2021 19:13
ah c'est pas mal

en effet indésirable ton corps se met a transpirer comme un phoque et une odeur de poisson pourri s'en dégage

tu veux toujours? grinning smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
????? Bien joué haha

Alors j'aimerais manger tout ce que je veux sans prendre un gramme, et pareil lorsque je serai enceinte. En gros toujours avoir la taille que j'ai actuellement. Tu valides ? ?
L
13 janvier 2021 00:28
Aslm, la patience à toute épreuve et savoir voler (dans les airs)
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Si vous pouviez vous réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
13 janvier 2021 00:33
Salam

Avoir de l'ambition/être ambitieuse et aller au bout des choses.
13 janvier 2021 08:56
Salem alikoum,

Et toi alors ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Si vous pouviez vous réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
y
13 janvier 2021 09:21
la piété comme toi mais pour être plus précis, j'y travaille mais j'en suis encore très loin je ne sais pas si c'est possible d'atteindre ce degrés de foi:
c'est qu'à chacune de mes actions j'aimerais ressentir en premier le jugement de Dieu avant celui des autres et toutes autres pensées.
M
13 janvier 2021 09:31
La patience, une très belle qualité qui permet de surmonter les épreuves et relativiser notre condition actuelle pour mieux persévérer et s'améliorer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook