Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The qualité
l
28 février 2008 12:52
Salam smiling smiley


Quelle est la qualité qui à vos yeux est la plus belle chez une personne ? LA qualité que vous appréciez le plus ?

Je parle pas de LA personne (je vois déjà les In love et les confused smiley débarquer par centaines) mais des gens en général.
c
28 février 2008 13:03
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Quelle est la qualité qui à vos yeux est la plus belle chez une personne ? LA qualité que vous appréciez le plus ?

Je parle pas de LA personne (je vois déjà les In love et les confused smiley débarquer par centaines) mais des gens en général.

L'INTELLIGENCE

l'intelligence de Comprendre les gens
l'intelligence d'etre Généreux avec autrui
l'intelligence d'etre Zen
l'intelligence d'etre Tolérant
l'intelligence de faire Rire
l'intelligence de prendre du Recul
l'intelligence de l'Auto Dérision
L'intelligence d'avoir la Foi
L'intelligence de vivre en Harmonie avec ses Principes
L'intelligence de savoir Ecouter les autres
L'intelligence de savoir Aimer paisiblement

....Etc

Bref Tout est une question d'Intelligence grinning smiley
y
28 février 2008 13:06
indiscutablement LA COMPREHENSION
L
28 février 2008 13:10
salam

je dirais la comprehension, le respect, la tolerance, la patience, ...


etc

Khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 13:10 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
c
28 février 2008 13:18
Citation
yaska a écrit:
indiscutablement LA COMPREHENSION

KOI YéNé rien compris??moody smileygrinning smiley
a
28 février 2008 13:34
salam


l'honneteté
p
28 février 2008 13:52
salam

la vraie modestie smiling smiley
c'est un truc qui me fascine ........ j'aurais aimé etre modeste, aussi modeste que ma mère par exemple (mais suis née avc une trop grande bouchesad smileytongue sticking out smiley)
face à des personnes modestes, je me sens minuuuuscule; je les admire vraiment et les trouve très attachantes smiling smiley


sinon, la SAGESSE
idem, ça m'impressionne, me touche, me donne envie de l'etre davantage à mon tour..

bref, que de bonnes choses à tirer de la sagesse, ce beau savoir de la vie In love



In love In love In love

et confused smiley


evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 13:54 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 février 2008 14:00
salam,

la cuisine (tm)
ou bien la cordonbleuité (ché pas comment dire tongue sticking out smiley)

zaama son aptitude a fire li boun pouli o zoulives

c THE qualité !! Clap

bon apres y en a d'autres mais celle-là elle est prioritaire grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
28 février 2008 14:08
Re-salam smiling smiley


Un peu comme toi Petit Chat : pour moi The qualité c'est l'humilité.


Qayss, avec ta cordonbleuité t'es à côté de la plaque (électrique) !
l
28 février 2008 14:09
le don de soi Angel
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
28 février 2008 14:13
Citation
libellule06 a écrit:
Re-salam smiling smiley


Un peu comme toi Petit Chat : pour moi The qualité c'est l'humilité.


Qayss, avec ta cordonbleuité t'es à côté de la plaque (électrique) !

ben wi je sais que chui a coté dla plaque

je suis en train de surveiller mon poulet o zoulives ki lui est sur la plaque (tm)

vous m'avez demandé mon avis ...ne me jugez pas mdrrrrrr evil

michonte va tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
28 février 2008 14:20
pour moi c'est l'idéalisme
une personne idéaliste c'est une personne a la fois, humble, sensible, passionee, généreuse et altruiste
c'est une personne qui voit tjs The Big Picture, qui ressent facilement ce que peuvent ressentir les autres, qui cherche la sagesse et qui apprécie l'originalité
mais je sais d'après plusieurs etudes de typologie que seulement 4% de la population appartiennent a cette catégorie sad smiley
l
28 février 2008 14:23
Citation
Aymen1978 a écrit:
pour moi c'est l'idéalisme
une personne idéaliste c'est une personne a la fois, humble, sensible, passionee, généreuse et altruiste
c'est une personne qui voit tjs The Big Picture, qui ressent facilement ce que peuvent ressentir les autres, qui cherche la sagesse et qui apprécie l'originalité
mais je sais d'après plusieurs etudes de typologie que seulement 4% de la population appartiennent a cette catégorie sad smiley


Ah parce que les scientifiques nous ont classifiés !
A
28 février 2008 14:25
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
pour moi c'est l'idéalisme
une personne idéaliste c'est une personne a la fois, humble, sensible, passionee, généreuse et altruiste
c'est une personne qui voit tjs The Big Picture, qui ressent facilement ce que peuvent ressentir les autres, qui cherche la sagesse et qui apprécie l'originalité
mais je sais d'après plusieurs etudes de typologie que seulement 4% de la population appartiennent a cette catégorie sad smiley


Ah parce que les scientifiques nous ont classifiés !

ben oui et ca date pas d'hier (les premieres theories ca date des annees 1920s) grinning smiley
l
28 février 2008 14:30
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
pour moi c'est l'idéalisme
une personne idéaliste c'est une personne a la fois, humble, sensible, passionee, généreuse et altruiste
c'est une personne qui voit tjs The Big Picture, qui ressent facilement ce que peuvent ressentir les autres, qui cherche la sagesse et qui apprécie l'originalité
mais je sais d'après plusieurs etudes de typologie que seulement 4% de la population appartiennent a cette catégorie sad smiley


Ah parce que les scientifiques nous ont classifiés !

ben oui et ca date pas d'hier (les premieres theories ca date des annees 1920s) grinning smiley


Est-ce que ces études tiennent compte du fait qu'on est pas forcément le/la même à différents moments de sa vie ? Comment qui font pour comptabiliser ça ?
j
28 février 2008 19:43
salam

la piété (qui regroupe bcp de chose en elle meme)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 février 2008 20:02
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Quelle est la qualité qui à vos yeux est la plus belle chez une personne ? LA qualité que vous appréciez le plus ?

Je parle pas de LA personne (je vois déjà les In love et les confused smiley débarquer par centaines) mais des gens en général.

"l'ouverture"evilsmoking smiley

ki englobe, l'ouverture d'espritAngel , et bien d'autres choses smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 février 2008 20:39
salam

la simplicité ... l'humanité
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
28 février 2008 20:59
la gentillesse, avoir du caractere, la force tranquile interieur...
r
29 février 2008 00:45
salamsmiling smiley

la piete,la sincerité et la sagesse qui doivent etre liéessmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook