Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 qualité
P
30 octobre 2017 20:51
Salam aleikoum,

Alors je me prête au jeu.

- gentille et bienveillante,
- simple
- j'aime m'amuser et je sais profiter des plaisirs simples de la vie
- loyale

Je n'en trouve pas d'autre...
30 octobre 2017 20:55
Désolé mais je peux pas car si je commence il me faudra 2 heure à toutes les écrire
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
30 octobre 2017 21:01
ptdrma meilleure qualité c'est que j'en ai pas justement! on prend le paquetage tel qu'il est et si on n'est pas content on laisse!ça m'empechera pas de respirer!smoking smiley


Citation
Sedra.A a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de gens ne connaissais pas leur qualité alors je demande à chaque d'entre vous de dire 5 de ces qualités
30 octobre 2017 21:06
Sslama

Une anecdote pour les qualités et les défauts:
Un candidat se présente chez les parents d'une fille pour la demander en mariage, le père lui demande: qu'elles sont vos qualités et quelles sont vos défauts ?
Le candidat répond: je n'ai que un seul défaut mais pleine de qualités, je suis un homme très bien, j'ai un très bon métier qui me fait bien gagner ma vie, je suis fidèle et très gentil, très bonne éducation et très sérieux.
Le père répond: très bien jeune homme, avec tant de qualités et un seul défaut ça devrait aller, le père le serre dans les bras et lui dit: "la main de ma fille t'est accordée, bienvenue dans la famille !
Le mariage à eu lieu quelques mois après, mais s'est suivie d'une demande de divorce de la mariée.
Les parents n'ont pas cherché à connaître le seul défaut, malheureusement le défaut était que il est menteur, donc aucune qualité !!!
S
30 octobre 2017 21:11
looool
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Une anecdote pour les qualités et les défauts:
Un candidat se présente chez les parents d'une fille pour la demander en mariage, le père lui demande: qu'elles sont vos qualités et quelles sont vos défauts ?
Le candidat répond: je n'ai que un seul défaut mais pleine de qualités, je suis un homme très bien, j'ai un très bon métier qui me fait bien gagner ma vie, je suis fidèle et très gentil, très bonne éducation et très sérieux.
Le père répond: très bien jeune homme, avec tant de qualités et un seul défaut ça devrait aller, le père le serre dans les bras et lui dit: "la main de ma fille t'est accordée, bienvenue dans la famille !
Le mariage à eu lieu quelques mois après, mais s'est suivie d'une demande de divorce de la mariée.
Les parents n'ont pas cherché à connaître le seul défaut, malheureusement le défaut était que il est menteur, donc aucune qualité !!!
S
30 octobre 2017 21:15
Salam ma belle!!!! yawning smiley

C super touchant !!! Il faut que je demande à mes proches si ça colle....ils vont me dire : t'es surtout tressssssss chiante confused smiley


Citation
kamilaa a écrit:
Salam Sali yawning smiley

si je devais décrire 5 qualités te concernant:

droite

digne

courageuse

fière

franche

Voilà comment je te perçois confused smiley
30 octobre 2017 21:16
Je vais commencer celle qui me parait la plus importante;
MODESTIE
J'espère ne rien oublier:

Accessible, Accueillant, Adroit, Agréable, Aidant, Aimable, Altruiste, Ambitieux, Amusant, Apaisant, Résilient, Appliqué, Assertif, Astucieux, Attachant, Attentif, Attentionné, Audacieux, Autonome, Avenant, Aventureux,Bienveillant,Brillant,Calme,Captivant,Chaleureux,Charismatique,Charmant,Combatif,Communic atif,Compréhensif,Concentré,Conciliant,Confiant,Conformiste,Consciencieux,Convaincant,Coopératif, Courageux,Courtois,Créatif,Cultivé,Curieux,Débrouillard, Décidé,Délicat,Déterminé,Dévoué,Digne de confiance,Discipliné,Diplomate,Direct,Discipliné,Discret,Disert,Disponible,Doux,Droit,Drôle,Dynam ique,Ecoute (à l’),Efficace,Eloquent,Empathique,Encourageant,Endurant,Energique,Engagé,Enthousiaste,Entreprenant ,Epanoui,Equitable,Esprit d’équipe,Exemplaire,Extraverti,Ferme,Fidèle,Fin,Flexible,Fort,Franc,Gai,Généreux,Gentil,Habile ,Hardi,Honnête,Humain,Humble,Imaginatif,Impliqué,Impulsif,Indépendant,Indulgent,Infatigable,Influ ent,Ingénieux,Innovateur,Inspiré,Intelligent,Intègre,Intuitif,Inventif,Joueur,Jovial, Juste, Leader, Logique, Loyal, Lucide, Maître de soi,Malin,Marrant,Méthodique,Mignon,Minutieux,Motivé,Naturel,Novateur,Nuancé,Observateur,Obstiné ,Opiniâtre,Optimiste,Ordonné,Organisateur,Organisé,Original,Ouvert d’esprit,Pacificateur,Paisible,Passionnant,Patient,Persévérant,Persuasif,Pétillante,Philosophe, Planificateur,Poli,Polyvalent,Ponctuel,Pondéré,Posé,Positif,Pragmatique,Pratique,Précis,Prévena nt,Prévoyant,Productif,Protecteur,Prudent,Pugnace,Quièt,Raisonnable,Rassurant,Rationnel,Réaliste, Réconfortant,Réfléchi,Réservé,Résistant,Résolu,Respectueux,Responsable,Rigolo,Rigoureux,Rusé ,Sage,Séduisant,Sensible,Serein,Sérieux,Serviable,Sincère,Sociable,Social,Soigneux,Solide,Souple, Souriant,Spontané,Sportif,Stable,Stratège,Studieux,Sûr de soi,Sympa,Talentueux,Tempéré,Tenace,Tendre,Tolérant,Timide,Tranquille,Travailleur,Vaillant,Valeur eux,Vif,Vigilant,Volontaire,Vrai,Zen.



Citation
Sedra.A a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de gens ne connaissais pas leur qualité alors je demande à chaque d'entre vous de dire 5 de ces qualités
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2017 21:23
Tu ne peux pas mieux dire thumbs up
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je suis sûre que tu as bien des qualités.

Je pense que tu es une femme forte, honnête et sincère, une mère "lionne" pour ton enfant, et tu es mature.

En voilà déjà 5 smiling smiley
30 octobre 2017 21:31
Trooop bien ptdr
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Une anecdote pour les qualités et les défauts:
Un candidat se présente chez les parents d'une fille pour la demander en mariage, le père lui demande: qu'elles sont vos qualités et quelles sont vos défauts ?
Le candidat répond: je n'ai que un seul défaut mais pleine de qualités, je suis un homme très bien, j'ai un très bon métier qui me fait bien gagner ma vie, je suis fidèle et très gentil, très bonne éducation et très sérieux.
Le père répond: très bien jeune homme, avec tant de qualités et un seul défaut ça devrait aller, le père le serre dans les bras et lui dit: "la main de ma fille t'est accordée, bienvenue dans la famille !
Le mariage à eu lieu quelques mois après, mais s'est suivie d'une demande de divorce de la mariée.
Les parents n'ont pas cherché à connaître le seul défaut, malheureusement le défaut était que il est menteur, donc aucune qualité !!!
A
30 octobre 2017 21:35
Cest très bien ça, ça pourra inspirer nos amis yabi qui cherchent du boulot.

La fameuse question avec les trois qualités à citer est toujours aussi populaire chez les employeurs...
Citation
Marc814 a écrit:
Je vais commencer celle qui me parait la plus importante;
MODESTIE
J'espère ne rien oublier:

Accessible, Accueillant, Adroit, Agréable, Aidant, Aimable, Altruiste, Ambitieux, Amusant, Apaisant, Résilient, Appliqué, Assertif, Astucieux, Attachant, Attentif, Attentionné, Audacieux, Autonome, Avenant, Aventureux,Bienveillant,Brillant,Calme,Captivant,Chaleureux,Charismatique,Charmant,Combatif,Communic atif,Compréhensif,Concentré,Conciliant,Confiant,Conformiste,Consciencieux,Convaincant,Coopératif, Courageux,Courtois,Créatif,Cultivé,Curieux,Débrouillard, Décidé,Délicat,Déterminé,Dévoué,Digne de confiance,Discipliné,Diplomate,Direct,Discipliné,Discret,Disert,Disponible,Doux,Droit,Drôle,Dynam ique,Ecoute (à l’),Efficace,Eloquent,Empathique,Encourageant,Endurant,Energique,Engagé,Enthousiaste,Entreprenant ,Epanoui,Equitable,Esprit d’équipe,Exemplaire,Extraverti,Ferme,Fidèle,Fin,Flexible,Fort,Franc,Gai,Généreux,Gentil,Habile ,Hardi,Honnête,Humain,Humble,Imaginatif,Impliqué,Impulsif,Indépendant,Indulgent,Infatigable,Influ ent,Ingénieux,Innovateur,Inspiré,Intelligent,Intègre,Intuitif,Inventif,Joueur,Jovial, Juste, Leader, Logique, Loyal, Lucide, Maître de soi,Malin,Marrant,Méthodique,Mignon,Minutieux,Motivé,Naturel,Novateur,Nuancé,Observateur,Obstiné ,Opiniâtre,Optimiste,Ordonné,Organisateur,Organisé,Original,Ouvert d’esprit,Pacificateur,Paisible,Passionnant,Patient,Persévérant,Persuasif,Pétillante,Philosophe, Planificateur,Poli,Polyvalent,Ponctuel,Pondéré,Posé,Positif,Pragmatique,Pratique,Précis,Prévena nt,Prévoyant,Productif,Protecteur,Prudent,Pugnace,Quièt,Raisonnable,Rassurant,Rationnel,Réaliste, Réconfortant,Réfléchi,Réservé,Résistant,Résolu,Respectueux,Responsable,Rigolo,Rigoureux,Rusé ,Sage,Séduisant,Sensible,Serein,Sérieux,Serviable,Sincère,Sociable,Social,Soigneux,Solide,Souple, Souriant,Spontané,Sportif,Stable,Stratège,Studieux,Sûr de soi,Sympa,Talentueux,Tempéré,Tenace,Tendre,Tolérant,Timide,Tranquille,Travailleur,Vaillant,Valeur eux,Vif,Vigilant,Volontaire,Vrai,Zen.
l
30 octobre 2017 21:36
ptdrpurée! elle est bonne celle la,je la retiens,merci amigo!
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Une anecdote pour les qualités et les défauts:
Un candidat se présente chez les parents d'une fille pour la demander en mariage, le père lui demande: qu'elles sont vos qualités et quelles sont vos défauts ?
Le candidat répond: je n'ai que un seul défaut mais pleine de qualités, je suis un homme très bien, j'ai un très bon métier qui me fait bien gagner ma vie, je suis fidèle et très gentil, très bonne éducation et très sérieux.
Le père répond: très bien jeune homme, avec tant de qualités et un seul défaut ça devrait aller, le père le serre dans les bras et lui dit: "la main de ma fille t'est accordée, bienvenue dans la famille !
Le mariage à eu lieu quelques mois après, mais s'est suivie d'une demande de divorce de la mariée.
Les parents n'ont pas cherché à connaître le seul défaut, malheureusement le défaut était que il est menteur, donc aucune qualité !!!
30 octobre 2017 21:40
Sslama

La meilleure qualité ce n'est pas celle qu'on donne soi-même, c'est celle qu'est attribué par les autres ! perplexe
l
30 octobre 2017 21:40
ptdrça va toi sinon? t'es sur que ça va????,bon si tu veux en parler dr Louisa t'ecoute mon ami!perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Je vais commencer celle qui me parait la plus importante;
MODESTIE
J'espère ne rien oublier:

Accessible, Accueillant, Adroit, Agréable, Aidant, Aimable, Altruiste, Ambitieux, Amusant, Apaisant, Résilient, Appliqué, Assertif, Astucieux, Attachant, Attentif, Attentionné, Audacieux, Autonome, Avenant, Aventureux,Bienveillant,Brillant,Calme,Captivant,Chaleureux,Charismatique,Charmant,Combatif,Communic atif,Compréhensif,Concentré,Conciliant,Confiant,Conformiste,Consciencieux,Convaincant,Coopératif, Courageux,Courtois,Créatif,Cultivé,Curieux,Débrouillard, Décidé,Délicat,Déterminé,Dévoué,Digne de confiance,Discipliné,Diplomate,Direct,Discipliné,Discret,Disert,Disponible,Doux,Droit,Drôle,Dynam ique,Ecoute (à l’),Efficace,Eloquent,Empathique,Encourageant,Endurant,Energique,Engagé,Enthousiaste,Entreprenant ,Epanoui,Equitable,Esprit d’équipe,Exemplaire,Extraverti,Ferme,Fidèle,Fin,Flexible,Fort,Franc,Gai,Généreux,Gentil,Habile ,Hardi,Honnête,Humain,Humble,Imaginatif,Impliqué,Impulsif,Indépendant,Indulgent,Infatigable,Influ ent,Ingénieux,Innovateur,Inspiré,Intelligent,Intègre,Intuitif,Inventif,Joueur,Jovial, Juste, Leader, Logique, Loyal, Lucide, Maître de soi,Malin,Marrant,Méthodique,Mignon,Minutieux,Motivé,Naturel,Novateur,Nuancé,Observateur,Obstiné ,Opiniâtre,Optimiste,Ordonné,Organisateur,Organisé,Original,Ouvert d’esprit,Pacificateur,Paisible,Passionnant,Patient,Persévérant,Persuasif,Pétillante,Philosophe, Planificateur,Poli,Polyvalent,Ponctuel,Pondéré,Posé,Positif,Pragmatique,Pratique,Précis,Prévena nt,Prévoyant,Productif,Protecteur,Prudent,Pugnace,Quièt,Raisonnable,Rassurant,Rationnel,Réaliste, Réconfortant,Réfléchi,Réservé,Résistant,Résolu,Respectueux,Responsable,Rigolo,Rigoureux,Rusé ,Sage,Séduisant,Sensible,Serein,Sérieux,Serviable,Sincère,Sociable,Social,Soigneux,Solide,Souple, Souriant,Spontané,Sportif,Stable,Stratège,Studieux,Sûr de soi,Sympa,Talentueux,Tempéré,Tenace,Tendre,Tolérant,Timide,Tranquille,Travailleur,Vaillant,Valeur eux,Vif,Vigilant,Volontaire,Vrai,Zen.
F
30 octobre 2017 21:45
Tes comme moi toi j'ai beaucoup d'imagination aussi
Citation
GenieDeFolie a écrit:
1. ouverture d'esprit
2. passionnée
3. rêveuse
4. audacieuse
5. imagination très riche
30 octobre 2017 21:49
les qualités que je vise lol: Chaste à 100%, riche, paix intérieur, très spirituel, très proche de Dieu. Le plus haut degrès de piété.
(j'en suis trop trop trop loin)
30 octobre 2017 21:59
J'en ai peut-être oublié quelques unes dans la précipitation mais c'est pas grave, il faut savoir rester modesteconfused smiley .
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrça va toi sinon? t'es sur que ça va????,bon si tu veux en parler dr Louisa t'ecoute mon ami!perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
30 octobre 2017 22:15
Eh ben j'commence crying)

- Simplicité
- Modestie
- Timidité
- Poli
- Respecteux

voilà.. perplexe
31 octobre 2017 10:15
alors moi

-je sais faire mes lacets
-je connais mes tables de multiplications
-je sais ou se trouve la douche et la cuisine chez moi
-je n'ai pas peur des cafards et autres bêtes rampantes
-j'ai déjà couru 1 minute en moins de 60 secondes
-j'ai réussi a compter jusqu'à l'infini
l
31 octobre 2017 11:10
Salam aleykoum,

Bon je me lance

- Modeste

- Gentille (mais en fonction des circonstance ca peut devenir un défaut)

- Souriante

- A l'écoute/ prête à rendre service

- Et c'est tout je pense grinning smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
31 octobre 2017 11:21
Je me lance aussi mais que 5 :

Je suis beau charmant intelligent coquet super bien foutu ....... Et ça c'est rien qu'un aperçu eye rolling smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook