Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qualification du Maroc au Mondial : Les villes marocaines célèbrent la...
A
12 novembre 2017 13:46
A bruxelles ,il y a eu des troubles fètes,des rabat-joie,des casseurs ,des blesseès ,

c'est fort douteux qu'ils soient des Marocains ,

Un Marocain qui fètait sa joie ,n'aurait pas fait ça , ne volait pas ne cassait pas ,

ce sont des intrus ,des troubles-fete venus d'ailleurs, de toutes les façons ,ils seront dèvoilès au grand public

par la police comme n'ètant pas des Marocains,

J'ai le pressentiment qu'une jalousie planait là-dedans ,manière de tout gàcher .
12 novembre 2017 14:41
salam,

Pour Brussels, je doute que cela soit de l'initiative des supporters marocains, il y a toujours des infiltrés dans les manifestations pour faire le chaos, regardons qui a relayé l'information et vous verrez ceux qui veulent gâcher la fête sont les ennemis des marocains.

A Paris, cela s'est bien passé, comme à New York et partout ailleurs, c'est pas possible, hier c'était la fête et les rageux twittaient leurs haines, pas seulement envers le supporter marocain, mais l'arabe comme d'habitude. Quand la France se qualifie et que les français de Casablanca fêtent seulement, est-ce qu'un maire ou un gouverneur twitte sa rage? Les pourritures transformeront toujours une fête autour du sport en un message nazi.

Hervé Renard a fait le job, et je souhaite aussi que la France soit dans les pools avec le Maroc, ce sera bien sûr la fête pour ceux qui aiment le Maroc et la France, mais la rage pour les haineux, surtout si le Maroc l'emporte.

Je suis heureux, j'espère revivre les moments de 1986, ou des magiciens nous avaient fait rêver.

Que vive les Lions!
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
n
12 novembre 2017 15:23
Félicitations pour nos frères Marocains et je leur souhaite bonne chance et de la réussite en Russie
Nash l'Algérien
f
12 novembre 2017 16:12
Qu'en pensent les indépendantistes de certaines régions Hahaha. Sont tous de nouveau marocains....
A
12 novembre 2017 17:17
C'est aussi une fète pour nos frères Algeriens,

moi mème,je fetais l'exploit du 11 National Algerien, contre celui du 11 Egyptien, dans le

temps j'oublie la date, ce fut,

dans le mème endroit que les Fans Algèriens,

Je ne suis pas un enfant que la politique puisse manier à sa guise ,je connais ses manoeuvres.

merci de ta bienveillance.ton coeur chaleureux.


Citation
nash1958 a écrit:
Félicitations pour nos frères Marocains et je leur souhaite bonne chance et de la réussite en Russie
Nash l'Algérien
E
20 novembre 2017 19:30
Euh c est pas des marocains

A
20 novembre 2017 19:47
Oui, mais l'opinion publique fut impacte par l'Emeute de casseurs,voleurs comme ètant

des Marocains, c'est une etiquette de bassesse en plus collèe à tort sur le prestige de

notre communautè ,

Qui va dire quoi et à qui ? la vache est tombèe.
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Euh c est pas des marocains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook