Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qualification coupe du monde 2010 (Afrique)
o
25 novembre 2007 17:53
Un groupe a la portée pour une fois on a pas le Senegal ou la Tunisie pour nous eliminé mais bon faudra rester tres vigilant j'espere qu'on y sera

le groupe maroc ethiopie rwanda mauritanie


Bonne chance :winking smiley
m
25 novembre 2007 17:58
QUAND ON AIME LE MAROC ON NE COMPTE PAS (tm)
o
25 novembre 2007 18:06
euh une question il y a 12 groupe ??? donc 12 qualifié c'est un peu impossible non il n'y a jamais d'equité normalement lol
m
25 novembre 2007 18:18
c est un tour priliminaire
o
25 novembre 2007 18:20
vous pouvez m'expliquez svp comment cela se passera ?
m
25 novembre 2007 18:24
perso je ne sais pas? é pour info il y aura 6 equipe africaine pour cette coupe du monde de 2010,je croi que c du a l echec du maroc pour l organisation de cette coupeevil
o
25 novembre 2007 18:27
ouah j'espere qu'on tombera pas contre un groupe chaud genre Cameroon et Nigeria :s
m
25 novembre 2007 18:31
bref il y a 16 groupe= les 20 premiers joueront le deuxieme tour en cique poules= 5 qualifié + afrique du sud =6 equipe qualifié pour la coupe..
c
25 novembre 2007 18:31
y aura un deuxieme tour !ce n'est qu une mise en bouche lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
m
25 novembre 2007 18:34
12 groupe= les 20 premiers joueront le deuxieme tour en cique poules= 5 qualifié + afrique du sud =6 equipe qualifié pour la coupe..
m
25 novembre 2007 18:34
12 groupe= les 20 premiers joueront le deuxieme tour en cinque poules= 5 qualifié + afrique du sud =6 equipe qualifié pour la coupe..
25 novembre 2007 18:36
> 53 équipes vont êtres réparties dans 9 groupes : 8 groupes de six équipes et un groupe de cinq équipes

> Le premier de chaque groupe sera qualifié pour la phase finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud

> Les huit meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour un tour de barrage en matchs aller-retour. Les quatre vainqueurs de ces barrages joueront la phase finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud

> Treize qualifiés au total dans la zone Europe
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
25 novembre 2007 18:42
la france na sera pas en coupe du monde
B
25 novembre 2007 20:31
Citation
atks93 a écrit:
> 53 équipes vont êtres réparties dans 9 groupes : 8 groupes de six équipes et un groupe de cinq équipes

> Le premier de chaque groupe sera qualifié pour la phase finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud

> Les huit meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour un tour de barrage en matchs aller-retour. Les quatre vainqueurs de ces barrages joueront la phase finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud

> Treize qualifiés au total dans la zone Europe


tu parles de la zone euro

hors ce post traite de la zone afrik perplexe

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
25 novembre 2007 21:36
il faut dire que le maroc est tombé sur un groupe plutot clément mais ca risque pas d'etre le cas pour le 2ème tour préliminaire ou ils seront 20 équipes pour 5 place et la en risque de tomber comme chaque fois contre un gros soit la tunisie l'egypte ou pire la cote d'ivoire
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
25 novembre 2007 23:10
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
il faut dire que le maroc est tombé sur un groupe plutot clément mais ca risque pas d'etre le cas pour le 2ème tour préliminaire ou ils seront 20 équipes pour 5 place et la en risque de tomber comme chaque fois contre un gros soit la tunisie l'egypte ou pire la cote d'ivoire


et alors??

on est gros nous aussi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
25 novembre 2007 23:16
le maroc est meilleur seulement c est a cause de la deffaillance de certain eye rolling smiley et ils sont hnnetes tous ce passe sur le terrain pas ailleurs
o
25 novembre 2007 23:31
Le tour preliminaire ne devrait pas poser de probleme pour Le marocain_2007 je prefere que le Maroc joue la Tunisie ou l'Egypte que contre le Cameroon et le Nigeria .

PS : chaud pour nos amis algériens ca m'etonnerai qu'ils passent le tour préliminaire [www.yabiladi.com]
eye rolling smiley
L
26 novembre 2007 20:05
il y'a une chose qu'il faut savoir l'afrique du sud participe aussi mais seulement pour obtenir sont billet pour la can 2010 donc si en as la chance de tomber dans le groupe de l'afrique du sud ca nous faciliterais les choses et aussi tomber contre l'egypte ou la tunisie c'est bien car elle sont prenables et surtout évité la cote d'ivoire ou cameroune
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook