Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quad ou jet ski a ramener (question)
s
12 mai 2013 23:31
Salem,

La règlementation au maroc Bof Bof a ce sujet !!!

Prend une assurance, une facture d'achat ou certification d'immatriculation et amuse toi bien en dehors de la voie public.

Plein de jeunes de mon quartier l'on deja fait et moi aussi avec un jet ski a une époque lointaine !!!
d
13 mai 2013 13:53
il et ou le rapport avec sa mwa jt'ai demandé si juste un quad non homologué on pouvait le passé cetout.
d
13 mai 2013 14:10
merci souleym , je n'avai pas vu tn commentaire.
s
13 mai 2013 23:48
Pas pb , mais je répète si tu as un pépin sur la route que je te souhaite pas. Tu est dans la mer de !!
Ton assurance servira a rien
d
14 mai 2013 00:24
oue je vois ce que tu veux dire moi j'enméne la voiture le quad c'est juste pr en faire 1h par jour cétout.avec un acte de vente et une assurance on peux passé la douane ?
14 mai 2013 01:13
t'a du mal à comprendre ! ! !
pour la douane il faut une carte grise ! alors si il n'est pas homologué
mais bon, avec un peu de chance tu tombe sur un douanier pas trop regardant
d
14 mai 2013 13:39
oue je vois ce que tu veu dire mai un quad cross na pas de carte grise.
B
1 juin 2013 13:27
Salam walikoum les freres , j ai achete un jet ski en france et donc je pense le laisser au Maroc quels sont les formalite a faire et papiers a avoir BarakAllahfikoum
b
2 juin 2013 10:22
bsarha winking smiley viens a sablette on fera la course lol ta pris un quoi?? a combien??
B
29 janvier 2014 02:01
Salem tu peut prendre un quad non homologuer et tu peut l assurer mai tu ne peut pas rouler avec en ville moi sa ma coûter 3 jour en fourrière
b
13 septembre 2014 09:42
salam a tous , je voudrait savoir si on peut homolguer un quad au bled ou pas et passé la douane tunisienne en payant un douanier style trouver un compromit entre nous deux merci de votre reponse grinning smiley Oups Angel
K
19 juillet 2017 14:34
Selem

Je vais acheter un quad en algerie et je voulais savoir combien de temps sa prends de faire la carte de grise.
Et je voulais aussi savoir si pendant un contrôle on demande un permis car j'ai encore 17ans
Y
30 août 2018 19:55
tu cache ton quad en pièces tu le ramené en 2x au Maroc si tu te fait pt t mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook