Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quad dans le desert
Y
21 juillet 2009 16:14
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un à déja fais ou compte faire du quad dans le desert, si oui pouvez vous me dire ou est ce que vous l'aviez pratiqué et combien cela peut couter....

j'ai déja jetté un coup d'oeil sur le net, je les ai contacté par mail mais je n'ai toujours pas de réponse.

merci de vos réponse et vos conseils.
m
21 juillet 2009 18:55
Salam!!
Pour ma part moi j'en ai fais à Merzouga, sur les dunes du Sahara. Si mes souvenirs sont bon, nous avons payer 500 DH la location du quad pour 1h, j'ai trouver sa super excessif sérieux! Pour le coucher du soleil, on était un groupe de 5 quad le guide compris..Pour plus d'info n'hésite pas
Y
21 juillet 2009 19:48
merci muslima pour ta réponse, c'est vrai que 500 dhs pour une heure ca fé cher surtout au maroc !!!

le quad c'est toi qui le manipule toute seule ? y a un guide avec toi ?

moi je pense le faire à ouarzazate vu que c'est pas très loin de casa ! qu'est ce que t'en penses ?

si quelqu'un d'autre souhaite partager son expérience qu'il n'hesite surtout pas je suis preneuse.

merci encore une fois à toi.
m
21 juillet 2009 20:37
Citation
Yèm a écrit:
merci muslima pour ta réponse, c'est vrai que 500 dhs pour une heure ca fé cher surtout au maroc !!!

le quad c'est toi qui le manipule toute seule ? Ouai c'est moi-meme, enfin c'était plutot mon frère qui le conduisait.

y a un guide avec toi ? Le guide au début il est tout devant, il nous surveille mais à un moment donné, il ne fait plus trop attention, et comme par hasard, c'est à ce moment là que je me suis retrouver à plat sur le sable mdr, quelle chute agréable, si seulement le quad ne s'était pas retourner contre/sur moisad smiley, a3la kouli kheir, un trés bon souvenir kan même!

moi je pense le faire à ouarzazate vu que c'est pas très loin de casa ! qu'est ce que t'en penses ? Pourquoi pas, je suis aussi aller à OUarzazate, pour moi c'est le même paysage, aussi beau, plus prêt de casa, quoi queperplexe

si quelqu'un d'autre souhaite partager son expérience qu'il n'hesite surtout pas je suis preneuse.

merci encore une fois à toi.
Y
21 juillet 2009 20:56
merci pour ces explications muslima ben oui j'ai regardé sur le net et en fait il y a 360 km a peu pres entre casa et ouarzazate et 600 et qlq km entre casa et Merzouga ...donc ...

pour moi ca va être une première car j'en ai jamais fé et j'ai vraiment envie de le faire cette année inchallah et j'ai pas envie d'être déçue c'est pour ça que je demande l'avis et les conseils des gens qu'ils l'ont déja pratiqué ...
22 juillet 2009 19:32
Quel GACHIS!!!
y'a rien de mieux pour gacher le calme,la magie du desert!!
je suis originaire de Merzouga,je sais que les gens labas ne sont pas tres pour les toursites qui viennent "briser"leur tranquilitée.v'est pour cela qu'il y'a une association qui lute justment contre les activites dans ce genre depuis la mort d'un petit renversé par un toursite!!

c'est un italien qui loue les quads donc il en a rien a f... ,apres tout c'est l'argent qui compte!!
Y
23 juillet 2009 12:58
Merci pour ta réponse Berbero mais les accidents y en a partout ca peut arriver à n'importe quel moment et n'importe quel endroit ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook