Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quad 125cc au maroc
Q
28 juillet 2019 01:14
Salam,
Je voulais vous demander si cest possible de laisser un quad 125cc non homologué au maroc.
Ya til des frais pour cela?
Puis je rouler dans des petites ville et sur les routes ?
Shokrane pour vos reponses !
E
28 juillet 2019 01:21
Bien sûr que c’est possible
Citation
Quad 125cc a écrit:
Salam,
Je voulais vous demander si cest possible de laisser un quad 125cc non homologué au maroc.
Ya til des frais pour cela?
Puis je rouler dans des petites ville et sur les routes ?
Shokrane pour vos reponses !
K
28 juillet 2019 14:56
C'est un 125 pas un 50.
Citation
Lospollos a écrit:
Bien sûr que c’est possible
K
28 juillet 2019 18:24
Salam


En fait vu la taille tu pourras pas le cacher grinning smiley Donc tu vas être obligé de le déclarer sur ton passeport. Et donc soit payer les taxes de douanes soit le ressortir avant 6 mois.

Non homologué = pas assuré donc ni routes ni villes, tu pourras que te faire plaisir en hors pistes à la campagne. Sinon tu t'exposes à la saisie et amendes.

Sinon pour le rentrer il te faut une facture NOMINATIVE ou un certificat de vente en ton nom ou en plus une procuration légalisée en mairie du propriétaire. Autrement demi tour ou la casse, il rentrera pas.

Vu les frais de douanes excessifs, je te conseille de louer sur place ( à la journée ou semaine et homologué si tu veux en faire en ville) voir acheter sur place même un truc chinois Ill ....mais pour le peux que tu vas l'utiliser il fera l'affaire.
1
29 juillet 2019 23:16
Non homologué donc sans assurance ?

Frère tu es milliardaire pour prendre le risque de blesser un piéton et payer ses soins de ta poche ?
Si tu es milliardaire pourquoi économiser sur une assurance ?

Un quad c'est un peu un jouet de luxe. Tu as un jouet de luxe mais pas de quoi payer 200 euros d'assurance ?

Tu es courageux car si tu as un carton tu dormiras en prison tant que la victime n'a pas reçu son argent.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
29 juillet 2019 23:29
Un véhicule non homologué ne peut être utilisé en ville. Donc même assuré il le sera comme véhicule de loisir.

De là si tu roules en ville avec et touche quelqu'un, ton assurance ne marchera pas.

Demande à tous ceux qui on fait des accidents avec des cross ou des quads en France...C'est Tout pour ta pomme.

[www.google.com]

Tiens lis avant de parler.sur route ton quad doit être sur une remorque! Tu crois que l'assurance va fermer les yeux et te donner les milliards dont tu parles? Reste en prison ça leur coûtera moins cher.
Citation
118218 a écrit:
Non homologué donc sans assurance ?

Frère tu es milliardaire pour prendre le risque de blesser un piéton et payer ses soins de ta poche ?
Si tu es milliardaire pourquoi économiser sur une assurance ?

Un quad c'est un peu un jouet de luxe. Tu as un jouet de luxe mais pas de quoi payer 200 euros d'assurance ?

Tu es courageux car si tu as un carton tu dormiras en prison tant que la victime n'a pas reçu son argent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook