Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'une 3roussa est obligée d'enlever poils des CUISSES? !!!
N
10 février 2011 00:33
Bonsoir , je me marie le mois de septembre nchalah , ma copine m'a demandé d'enlever les poils des cuisses ( vu que j'enleve les poils des jambes avc la cire ou creme , mais je n'ai jamais touché mes cuisses ) qu'est ce que vous en pensez les filles ? c obligé??? ça va pas s'augmenter et devenir piire apres ?? merci d'avance
F
10 février 2011 01:12
Salam Nadob mabrok deja allah i kemel bel kher inch'allah ba pour ce qui est de tes poils des cuisses bah tout depend si t'en a beaucoup si sa se voit ou pas moi personnellement j'en est pas beaucoup sa se voit pas mais inch'allah je vais les enlever inch'allah pour mon mariage mais je l'es deja fais y'a 1 an mais sa a repoussé normalment ca se voit meme pas c'est pas devenu pire entouka voila mais apres c'est pas une obligation de les enlever sa depend de toi lol voila voila
bisou
N
10 février 2011 02:08
Mercii fessia pr tn message ! en fait j'en ai pas trop mais je vais essayer de les enlever avc la cire orientale :p mm si ça va faire trop trop mal ! machi daba 7taaa i9reb l mariage xDDD ! il faut souffrir pour etr belle mdr ! bisx
10 février 2011 08:14
mabrouk oou elf mabrouk pour ton futur mariage inchallah si t en a pas beaucoup t pas obliger de les enlever mais c sur que si tu fais au rasoir ils vont doubler voir tripler mais si tu fais a la cire ou la creme sa repoussera normal
F
10 février 2011 11:53
Hey Nadob derien oukhty lol moi aussi ca me fais trop mal la cire mais kif golti faut souffrir pour etre belle lol puis ta le temp inch'allah septembre baki b3id chwiya lol entouka bon courage a toi bisou oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook