Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'un jour viendra mon tour et je deviendrai enceinte
a
17 avril 2009 17:03
salam
et avoir mon bébé dans mes bras ?
Je suis telement triste. hier je suis partie chez le medecin et il y avait des femmes avec leurs enfants et il n y en avait une avec son bébé. Je ne suis pas jalouse ni envieuse mais que Allah me pardonne je crois que je n'aurais jamais d'enfants. J'ai bientot 30 ans. Ca fait 5 ans qu'on essaie d'avoir un enfant. Il y a des couples qui attendent plus longtemps je les comprends mais c'est telement dure. En 5 ans je suis tombée enceinte 2 fois et malheureusement j'ai fais des fausse couches a chaque fois.
Parfois je me sens bien mais parfois je souffre beaucoup.
Que Allah entendent nos prieres Inchaallah et qu'il nous donne une descendance pieuse et en bonne santé.
L
17 avril 2009 17:06
salam

inchallah ya rabbi qu Allah donne a toutes les desirettes un pti baby!!

amine ya rabbi

faites des dou3as les filles, reveillez vous la nuit, priez, appeller Allah, il viendra vers vous!

Il est Capable de TOUT!!!!

khir inchallah

gardez espoir
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
17 avril 2009 17:08
amine barak Allah lofike
depuis quand tu essaie ?
L
17 avril 2009 17:16
salam

lol confused smiley je ne suis pas pour le moment en essai

je suis mariee depuis bientot 2 ans (juin 07), et je prends toujours la pilule

inchallah j ai l intention de l arreter bientot In love
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
17 avril 2009 17:19
Inchaallah que tu n'attendras pas longtemps pour avoir ton bébé.
E
17 avril 2009 17:31
Amigon, inchallah ta patience sera récompensée d'une maniere ou d'une autre. Inna Allah ma3a sabirine, Allah swt éprouve ceux qu'il aime. Je te souhaite de tomber enceinte incha allah et d'avoir un bébé en bonne santé, tarika taiba
S
17 avril 2009 17:32
ALLAH i 3èwnek Amigon.

On a pas le choix que de patienter at ALLAH nous récompensera.

Tu as un souci toi ou ton mari, ki vous empèche davoir un bébé ? Kel é ton parcours ?
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
L
17 avril 2009 17:34
Citation
amigon7976 a écrit:
Inchaallah que tu n'attendras pas longtemps pour avoir ton bébé.


inchallah ma soeur,

et as tu fais des exam?? et ton mari??

khir icnhallah

je vous souhaite a toutes des beaux enfants pieux, en bonne sante inchallah dans un avenir proche

amine ya rabbi
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
17 avril 2009 17:40
amine barak Allah pour tous vos douas. Que Allah facilite pour tous les musulmans. Mes bras sont rester vides et j'aimerai tellement avoir mon bébé et le serrer très fort. Mes freres et soeurs qui sont mariés ont des enfants sauf ma petite soeur. J'ai une belle soeur qui est une mére "poule". Dès qu'elle veut tomber enceinte elle l'est immédiatement. Après avoir eu 2 enfants elle a pris une contraception (l'implant) pendants quelques années. Elle n'avait pas eu son retour de couche lorsqu'elle a pris ce traitement. ensuite mon frere et ma belle soeur on décidé d'avoir un 3 ieme enfant. elle est tombée enceinte dès qu'elle a enlevé l'implant et sans avoir eu ses regles soubhanallah.
L
17 avril 2009 17:41
tu reponds pas a nos questions!

tu es suivie par un gyneco?? tu as fais des axem??

conclusion??

merci
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
17 avril 2009 17:46
Je suis née avec une malformation. Lorsque j'ai eu 26 ans j'ai appris que je suis née avec un seul rein et j'ai un utérus de petite taille. Je ne le savais pas avant. j'ai pris plusieurs traitement mais ca n'a pas marcher ou lorsque ca a marché j'ai fais des fausses couches.il y a quelques mois je me suis fais opérée de polypes dans l'uterus et d'un kyste a l'ovaire gauche. On m'a fait un hysterographe, une hysteroscopie diagnostique et opératoire, on m'a fait une ceoloscopie, on m'a donné de la progesterone, j'ai pris du clomid, j'ai pris du puregon et ovitrelle. on m'a conseillé de boire du vichy celestin car j'ai une glaire acide. meme si j'ai vécu tout ca Elhamdoullillah. Il y a des gens qui sont dans des situations pire que celle la.
a
17 avril 2009 17:48
j'ai pas vu vos question car j'étais entrain de rediger.
p
17 avril 2009 17:53
salam amigon, je suis désolé de ce qui t'est arrivée mais hamdoullah, Rabbi Kbir.
la patience, courage et ne perd pas la foi en Allah.
il y quelques mois on nous a annoncée qu'on ne pourrait jamais avoir de bébé, et la hamdoullah on pourra bientot faire une fiv.
ne perd pas espoir, c'est pas facile je sais.

courage ma soeur et prend soin de toi et de ton mari.

Qu'Allah inchallah nous donne des enfants pieux et respectueux inchallah ya Rabbi.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
E
17 avril 2009 17:55
Amigon je suis désolée de ce qui t'arrive, vous avez envisagé la procréation médicalement assistée? Les FIV? et in fine envisagerais-tu l'adoption?
a
17 avril 2009 17:55
amine ya Rabbi
mes soeurs je dois vous laisser pour l'instant car je dois faire a manger
barak Allah lofique pour tous vos douas. Elhamdoullillah
L
17 avril 2009 18:11
salam

ahh ok, je suis désolée de ce qui t'arrive

tu sais ma soeur avce la medecine hamdoullah on peut trouver des solutions comme les filles te l ont dit, fiv, iac.. enfin je m y connais pas trop...

les gyneco t ont dis quoi??

garde espoir ma belle
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
17 avril 2009 18:20
salut ma soeur,
je crois ke tu me connais j'ai un poste ici des femmes qui ont subit des fausses couche, alors si tu savait pas apres ma fausse couche j'ai eu une grossesse extra uterine c'était plus dûr ke la fausse couche j'ai fais une opération pour enlever l'œuf mais ils m'ont gardé la trempe. je te sens parfaitement méme si j'essaie ke depuis un an. hamdolah 3ala kouli 7al khass sbar sbar sbar...rabi kbiiiiir.
k
17 avril 2009 18:59
salam
il faut pas perdre espoir ma soeur il y a que dieu qui est capable de donner ou de prendre , il y a des femmes qui n'ont pas de probleme de santé leurs mari aussi mais qui n'arrive pas a avoir un bébé
il nous arrivera que ce que dieu nous aura prescrit wa niaama billah
n
17 avril 2009 20:01
inchallah amignon ne perd pas espoir rabi m3ak et avec tt mes soeurs qui essayent d avoir un bb.
allah yfarahkoum
amine
a
2 mai 2009 21:03
salam
amine. Barak Allah lofique pour tous vos douas.
aujourd'hui lorsque j'ai été faire les courses il y avait beaucoup de femmes avec des bébés. Parfois c'est vraiment dur mais Inchaallah notre tour viendra aussi amine.
Que Allah nous pardonne tous nos pechés en nous ayant donné cette grande épreuve amine.
Que Allah nous donne une descendance pieuse et en bonne santé Inchaallah
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah.
Allah akbar Elhamdoullillah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook