Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'un homme revient toujours vers sa femme et c enfant?
2 janvier 2016 19:51
Est ce qu'un homme revient toujours vers sa femme et ces enfants ?
Q
2 janvier 2016 19:55
Vous avez 3h coefficient 4.
2 janvier 2016 19:59
MDR .
Wollah ta raison.
Interrogations surprise lol
2 janvier 2016 20:00
Tout dépend de la femme suivante...
P
2 janvier 2016 20:05
Salam,

Non, malheureusement je ne pense pas que ce soit toujours le cas.
Triste réalité.
Z
2 janvier 2016 20:12
S il ne trouve pas mieux ailleurs, oui !!

Un homme ne reste jamais seul
2 janvier 2016 20:41
Salam,

Si c'était le cas, il n'y aurait pas autant de divorce.
s
2 janvier 2016 21:18
Salam

Non , tout dépend de la raison pour laquelle ils les a quitté.
2 janvier 2016 21:24
Salam

Non, mais la réponse et évidente.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
2 janvier 2016 21:25
Ben oui et non tout dépend de la situation
3 janvier 2016 00:48
Bun la nana suivante c une fille qui est moins bien physiquement que la femme et c une nana qui couche dans le hram au bout de deux jour et le fait squater chez ellle. Et lui c parce qu'il a nul part ou aller et en mm temps il peut coucher avec elle. Une fornicatrice et lui et sous l'emprise du site. (Je ne souhaite plus du tout retourner avec cette homme).
Je me demandais poukoi c homme se retourner mm pas pour leur enfant sachant que nous sommes musulman et qu'''il faut divorcer correctement. Malheureusement je c très bien que chez nous c rare
Ce vengé t il car je ne voulais plus de lui a cause de c infidélité et de son shit et du hram kil faisait rentre chez nous.
Car vraiment la nan c un déchet physiquement pas pratiquante le contraire de moi dans tt crasseuse etc.....
3 janvier 2016 12:21
J'ai une question cette femme est moins bien que toi parce que tu es musulmanne et pas elle ?

Tu veux récupérer ton mari alors que il est infidél maintemant ?

Je trouve que tu devrais faire ta vie, penses à toi
Citation
Lila2110 a écrit:
Bun la nana suivante c une fille qui est moins bien physiquement que la femme et c une nana qui couche dans le hram au bout de deux jour et le fait squater chez ellle. Et lui c parce qu'il a nul part ou aller et en mm temps il peut coucher avec elle. Une fornicatrice et lui et sous l'emprise du site. (Je ne souhaite plus du tout retourner avec cette homme).
Je me demandais poukoi c homme se retourner mm pas pour leur enfant sachant que nous sommes musulman et qu'''il faut divorcer correctement. Malheureusement je c très bien que chez nous c rare
Ce vengé t il car je ne voulais plus de lui a cause de c infidélité et de son shit et du hram kil faisait rentre chez nous.
Car vraiment la nan c un déchet physiquement pas pratiquante le contraire de moi dans tt crasseuse etc.....
3 janvier 2016 12:27
Ce n'est absolument pas ce qu'elle a dit.

Elle a dit qu'elle ne voulait plus retourner vers lui, mais qu'elle souhaiter divorcer convenablement.
Et que l'autre femme était une fornicatrice et non pratiquante ! Elle peut être musulmane tu sais.
Citation
Natacha2101 a écrit:
J'ai une question cette femme est moins bien que toi parce que tu es musulmanne et pas elle ?

Tu veux récupérer ton mari alors que il est infidél maintemant ?

Je trouve que tu devrais faire ta vie, penses à toi
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
3 janvier 2016 12:31
Salam

Il s'en mordra les doigts....d'après le tableau que tu nous fait de lui remercie Allah de t'avoir débarrassé de cet homme
3 janvier 2016 12:34
Ok, j'avais pas compris , lol Enfet le titre dans l'impréssion que non , elle veut savoir si son mari va revenir.

Je suis pas sur qu'elle soit divorcée. Du moins dans la façon d'écrire, et puis elle se compare à l'autre femme,


Citation
Itspure a écrit:
Ce n'est absolument pas ce qu'elle a dit.

Elle a dit qu'elle ne voulait plus retourner vers lui, mais qu'elle souhaiter divorcer convenablement.
Et que l'autre femme était une fornicatrice et non pratiquante ! Elle peut être musulmane tu sais.
3 janvier 2016 12:37
C'est un peu normal qu'elle se compare. Il a quitté et est allée chez l'autre. Toutes les femmes se seraient comparé. C'est sur le coup
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ok, j'avais pas compris , lol Enfet le titre dans l'impréssion que non , elle veut savoir si son mari va revenir.

Je suis pas sur qu'elle soit divorcée. Du moins dans la façon d'écrire, et puis elle se compare à l'autre femme,
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
3 janvier 2016 12:41
Ouî. Tu as raison en plus
Citation
Itspure a écrit:
C'est un peu normal qu'elle se compare. Il a quitté et est allée chez l'autre. Toutes les femmes se seraient comparé. C'est sur le coup
3 janvier 2016 13:11
Il risque de revenir dans de nombreuses années, par exemple 10ans après quand les enfants auront grandi. Malheureusement c'est un classique.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
3 janvier 2016 13:56
Nn pa du tout elle soit disant musulmane elle ne pratique pas du tt elle est le contraire de moi et de ce kil voudrais lui.
C certains maintenant j'avance pour moi mes enfants je ne l'acceptrai plus jamais. Allah lui a donner un déchet à l'auteur de ce qu'il ai. sa me satisfait car il m'a fait souffrir. Et ce fait que c enfant il sans tape bun sa dieu s'en chargera inchalla et kil subvienne pas à c besoin le tribunal elle a pour sa et mon avocate.
En aucun c parce qu'elle est musulmane ou pas mais déjà à l'époque il a fait deux semaines avec elle et revenu en me suppliant il jeter comme un chien sans aurevoir. Moi je c de koi il est capable mais elle non elle se supérieur à moi et mes enfants elle c'était permise sans jamais m'avoir vu de dire que j'étais moche etc kan je l'ai vu j'ai rit .
J'ai des ami blak chrétien français musulman j'ai rien contre personne. Mais ce qui morripile c les gens avec un font mauvais comme elle lui .
Quand je dit que suis le contraire d'elle c parce que c vrai c tt elle etchpienne nn pratiquante p......e de quartier deguelass d'apparence elle fait plus vielle que moi. je suis grande elle petite je pratique je suis voilée elle nn elle est sale je suis propre voilà c juste une déduction car elle quand elle m'avait pas encore vu c immisser dans mes problèmes avec mon futur ex mari et permise de l'insulter voilà pourkou je me permet de dire juste la strict vérité
3 janvier 2016 15:24
salam
pourquoi, si il revient tu compte le reprendre? vu ta déscription c'est peut-être mieux qu'il ne revienne pas non?
Citation
Lila2110 a écrit:
Bun la nana suivante c une fille qui est moins bien physiquement que la femme et c une nana qui couche dans le hram au bout de deux jour et le fait squater chez ellle. Et lui c parce qu'il a nul part ou aller et en mm temps il peut coucher avec elle. Une fornicatrice et lui et sous l'emprise du site. (Je ne souhaite plus du tout retourner avec cette homme).
Je me demandais poukoi c homme se retourner mm pas pour leur enfant sachant que nous sommes musulman et qu'''il faut divorcer correctement. Malheureusement je c très bien que chez nous c rare
Ce vengé t il car je ne voulais plus de lui a cause de c infidélité et de son shit et du hram kil faisait rentre chez nous.
Car vraiment la nan c un déchet physiquement pas pratiquante le contraire de moi dans tt crasseuse etc.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook