Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'un homme regrettera une femme vraiment bonne pour lui ?
3 janvier 2022 22:23
Je me demande si il y a des hommes qui ont regretté de laisser partir une femme car il était trop immatures pour voir la valeur de cette fille et que y'a que avec elle qu'il avait ce lien et qui lui rappelait Allah. Est ce que cette homme regrettera ? sachant qu aujourd'hui il s'est tourné vers les kuffr..
3 janvier 2022 22:24
dsl pour les fautes
3 janvier 2022 22:25
La vraie question c'est pourquoi une femme se soucie de savoir si un pébron immature aura des remords un jour ?
3 janvier 2022 22:29
Je ne sais pas même moi je me pose la question, car peu importe ses péchés il m'a tjr rappelé Allah toujours
Citation
MrSoso a écrit:
La vraie question c'est pourquoi une femme se soucie de savoir si un pébron immature aura des remords un jour ?
y
3 janvier 2022 22:30
si après votre rupture, il voit la vie en rose c'est sur qu'il ne regrettera rien
a
3 janvier 2022 22:32
Oui . Je pense qu’à un certain moment de ta vie tu regardes le rétro et tu te dis « et si seulement j’avais saisi cette opportunité » mais après avec le recul tu te dis s’il m’est arrivé telle chose c’est pas pour rien. Il doit y avoir un kheir derrière ça ..!
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Je me demande si il y a des hommes qui ont regretté de laisser partir une femme car il était trop immatures pour voir la valeur de cette fille et que y'a que avec elle qu'il avait ce lien et qui lui rappelait Allah. Est ce que cette homme regrettera ? sachant qu aujourd'hui il s'est tourné vers les kuffr..
3 janvier 2022 22:33
il m'a dit qu'il avait plus rien ressenti depuis notre rupture qu'il était dans la "merd*" mais je pense il sait pas comment s'en sortir
Citation
Gandalf le gris a écrit:
si après votre rupture, il voit la vie en rose c'est sur qu'il ne regrettera rien
3 janvier 2022 22:37
Non stp fais pas la naïve comme 90% des filles du forum
"Malgré tous ces péché, je me rappelle d'Allah" en gros malgré toutes les conneries qu'il fait tu vois un mec bien ?
Vous voulez pas vous réveiller ici svp
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
il m'a dit qu'il avait plus rien ressenti depuis notre rupture qu'il était dans la "merd*" mais je pense il sait pas comment s'en sortir
R
3 janvier 2022 22:48
J'en pense qu'ils vivent leurs vie et n'en ont absolument rien à faire.
C'est un questionnement très féminin..
3 janvier 2022 22:48
je le juge pas, je dis que malgré tout les péchés il se souvient d'Allah il a tjr essaye de m'enseigner quelque chose
Citation
Pinky- a écrit:
Non stp fais pas la naïve comme 90% des filles du forum
"Malgré tous ces péché, je me rappelle d'Allah" en gros malgré toutes les conneries qu'il fait tu vois un mec bien ?
Vous voulez pas vous réveiller ici svp
y
3 janvier 2022 22:50
 
s 0
Citation
amirou75 a écrit:
Oui . Je pense qu’à un certain moment de ta vie tu regardes le rétro et tu te dis « et si seulement j’avais saisi cette opportunité » mais après avec le recul tu te dis s’il m’est arrivé telle chose c’est pas pour rien. Il doit y avoir un kheir derrière ça ..!
3 janvier 2022 22:54
Un homme « laisse partir » une femme, lorsqu’elle ne lui convient pas. À partir de là, tout est dit. Zéro regret.
Les regrets appartiennent à ceux qui ressassent le passé, et c’est une très mauvaise chose, car ils n’avancent pas. La seule chose qui compte est l’avenir.
U
3 janvier 2022 23:18
Fait do3a pour lui et demande à Allah de le guider
3 janvier 2022 23:40
Salam

T'inquiète pas pour lui ! Il sait très bien ce qu'il fait.. il a eu le choix ! ... et ce n'est pas toi.
N'essaie pas ou plus de trouver des fausses excuses.

? Par contre, inquiète toi sur ton avenir !...
Pourquoi S’ATTACHER AU PASSÉ ?
Détache toi vite de ce mauvais passé, et pensée... pour être heureuse.
? Ces pensées finissent par miner ton moral et ta productivité et qu’elles ont même des conséquences néfastes sur ta santé!

Te souhaite un muslim sincère et bon pour une petitemuslima ?

Entoure toi de belle personne ?
Et profite du futur !
S
3 janvier 2022 23:59
Salam

Toi tu kiffes les bad boys... Et plus ils vont te maltraiter plus tu les aimeras. Tu es mal barrée.
4 janvier 2022 00:21
Non je kiff pas les bad boy, quand je l'ai connu il avait une nur il priait lisait le coran, 0 péché presque et tout ça s'est éteint c'était le premier homme qui est entrer et le dernier. Même parler avec un homme je n'ai pas fait car justement je ne veux pas tomber sur ce genre d'hommes. C'est parce que je l'ai vu passe de la lumière aux ténèbres que je réagis comme ça.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Toi tu kiffes les bad boys... Et plus ils vont te maltraiter plus tu les aimeras. Tu es mal barrée.
S
4 janvier 2022 00:31
Vous avez toutes des excuses déjà préparées pour vous convaincre que votre comportement est normal.

Ce mec c'est ton père ? Ton frère ? Ton mari ? Donc hechmi chwiya et si tu es vraiment musulmane et croyante comme tu le prétends alors éloigne de la saleté...

PS: je suis sûr que tu vas y rester vu que c'est ton kiff, arrête juste de jouer la comédie de la petite musulmane prude pour ne pas salir l'image des vraies sœurs qui le sont ??
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Non je kiff pas les bad boy, quand je l'ai connu il avait une nur il priait lisait le coran, 0 péché presque et tout ça s'est éteint c'était le premier homme qui est entrer et le dernier. Même parler avec un homme je n'ai pas fait car justement je ne veux pas tomber sur ce genre d'hommes. C'est parce que je l'ai vu passe de la lumière aux ténèbres que je réagis comme ça.
K
4 janvier 2022 01:45
Normalement non, car il était pas bien pour elle et pas son mektoub avec elle.
On peut avoir seulement ce qui nous est destiné.
En plus la fille je pense pas qu'elle souhaite retourner avec sauf si elle réfléchis qu'avec le cœur.
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Je me demande si il y a des hommes qui ont regretté de laisser partir une femme car il était trop immatures pour voir la valeur de cette fille et que y'a que avec elle qu'il avait ce lien et qui lui rappelait Allah. Est ce que cette homme regrettera ? sachant qu aujourd'hui il s'est tourné vers les kuffr..
4 janvier 2022 03:12
Ce ne sont que des fausses excuses !

Il était donc profondément hypocrite et tu avais le voile devant les yeux !

Comme l'a dit dark... souci toi de ta famille et je rajouterai, souci toi de ton avenir.

Lui, il n'a pas voulu être.avec toi... et je trouve qu'il a bien fait.
Les fornicateurs avec les fornicatrices.
Les bonnes avec les bons

C'est simple pas besoin d'un master pour comprendre sourat Nur.
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Non je kiff pas les bad boy, quand je l'ai connu il avait une nur il priait lisait le coran, 0 péché presque et tout ça s'est éteint c'était le premier homme qui est entrer et le dernier. Même parler avec un homme je n'ai pas fait car justement je ne veux pas tomber sur ce genre d'hommes. C'est parce que je l'ai vu passe de la lumière aux ténèbres que je réagis comme ça.
P
4 janvier 2022 09:18
Non car de tte façon la vie continue alors il peu regretter un moment mais après il oublie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook