Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le ccm est ce qu'on va la recevoir pa poste ou bien on doi la cherché aupré...
m
26 juin 2008 17:36
bjr , je sui marocain é je compte me marié avec une française on a passé l'entretien pr avoir le ccm le 24 avril , é les bans etai publié le 31 mai au 09 juin àà la mairie de nantes, ma futur femme va venir le 28 juin , alor on sai pa où on va recevoir le ccm , en plus on a envoyé un email o consulat le 19juin pr leur demande si ils ont déja envoyé le ccm é la répense c'etai comme ça : "oui c'est fait" mai à ce jour là on a rien reçu , alor je j'espèr que vs pouvez me donner des conseille é ossi où je peux avoir le ccm.
V
26 juin 2008 19:56
c'est ta femme qui va le recevoir par la poste mais vu les dates que tu donne elle le recevra d'ici 2 semaines un truc comme ça ou avant mm cela dépend de la date à laquel il a été éditer
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
26 juin 2008 22:41
merci bien pr la répense ,
m
27 juin 2008 14:32
salam
pour mon cas ils ont pas envoyé par poste, ils ont dit que ddès que le ccm sera prèt, ils allaient contacter mon mari, choses faites, comme ca on a pas eu a galerer et les contacter, par contre , on etait obligé d'aller le chercher nous meme au consulat au service etat civil(presence de la partie francaise obligatoire), je crois que c'est plus simple comme ca avec la poste on ne sait jamais ce peut se perdre lol
NB je dependais du consulat d'agadir
voila j'espere que je t'ai un peu aidée
bonne chance
t
27 juin 2008 15:57
bonjour

pour le CCM vous allez le récuperer au consulat sur place donc il faut que votre femme appel le consualt afin de garder le certificat et qu'elle va la récuperer a son arriver.

lah ekmal bikhir. c'est à fés ou agadir????
m
27 juin 2008 16:31
c à fes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook