Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'on peut nous meme réformer notre forum?
a
11 septembre 2006 20:17
Souvent je lis le contenue de ce forum plus que ce que je participe, et jour après jour je me trouve devant des dizaines d’observations : des participants qui envoient des messages vides ou ils citent la participation des autres puis un troisième citent celle du 1er et du 2eme puis un 10eme qui cite tout les participations…ce qui prend une large surface pour les mêmes mots …sans oublier les châtiments et les hors sujet …aussi je vois qu’il y a des participants qui s’intéressent au gents plus que leurs idées…
Tout cela et plus m’a poussé à demandé une réforme totale pour notre forum ,une réforme faite par nous même sous surveillance des responsables de ce site…alors nous devons avoir le courage de dicter nos fautes sans mentionner aucun yabiladien par nom…
Aussi je propose que cette conférence sera faite chaque 3 mois pour allez avec notre forum du bien au très bien.

merci pour vos propositions.
11 septembre 2006 20:19
Et si tu avec tout ca tu n'as pas mal à la tête, ou ne perds un voir plusieurs neuronnesgrinning smiley??!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 septembre 2006 20:20
j'ai pas tres bien compris mais je suis d'accord

je signe ou??eye rolling smiley


il faut payer qlq chose??eye rolling smiley
a
11 septembre 2006 20:26
je suis sur qu'un jour les gens sérieux vont dire leur avis!(tm)
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
11 septembre 2006 20:31
adilliman


c'est ca un forum,on le prends ou on ne le prends pas....


que veut tu y faire!!



y a des gens qui on besoin de reperes



d'autres qui se soutiennent dans une quelconque difficultée



y a des clans



y a des donneur de lecons



moi je dis toujours de repondre a des ecrits et non a des pseudos



et puis toutes ses rancoeurs qui datent et qui datent...

tu retrouve ce shema dans tout les forum...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 20:33 par subliminal.
11 septembre 2006 20:44
Je serais bien pour!mais je crains que cela devienne l'anarchie totalegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 20:45 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
11 septembre 2006 20:46
Il est bien comme ça ce forum ... Pourquoi chercher à le changer ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
12 septembre 2006 10:36
je n'ai proposé ce post qu'après avoir des disaines d'exemples et voici un qui était pendant la discution d'un sujet et après on a eu l'itervention du moderateur!!!!et c'est à vous de juger:

Citation
(A) a écrit:
Citation
(Cool a écrit:
Citation
(A) a écrit:
Citation
(C) a écrit:
Citation
(D) a écrit:
et comment tu ve que je reagis quand on est insulté....en citant les noms !!

desole pour les autres, desole (x)


c'est pas tfou pour les personnes, mais ce sont les interventions de ces personnes....

bon passons... eye rolling smiley

mdr
c'est pareil, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


non c pas pareil, par exemple on ne peut pas dire je déteste une personne, mais son comportement est détestable!!


tu vois ma doudou je suis tjs là pour voler à ton secoursgrinning smiley

A ce que je sache, le comportement a bien été provoqué par la personne? Non?
Dès lors que le comportement, l'attitude, les dires, paroles, ... sont dites critiquées, injuriées c'est que le porteur de ses choses l'est aussi!
C'est implicite!!!


nota: j'ai essayé d'éviter les noms parceque l'important pour moi c'est l'exemple.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
12 septembre 2006 10:57
je me reconnais dans ton exemple,


mais rappel moi juste je principe d'un forum, c de s'échnager nos point de vue, communiquer, parler de c expériences, non?


et si on reprend la réponse de telle ou telle personne, cpour rebondir sur ce qu'elle a dit, et basta!!
c le principe du débat et encore plus sur un forum!!



après je dois l'admettre, on fais bcp de hors sujet (moi la première), mais il ya a les mpodérateurs pour nous tirer les oreilles!!

enfin, cela n'engage que moi!!
j
12 septembre 2006 11:01
Citation
adilimam a écrit:
je n'ai proposé ce post qu'après avoir des disaines d'exemples et voici un qui était pendant la discution d'un sujet et après on a eu l'itervention du moderateur!!!!et c'est à vous de juger:

Citation
(A) a écrit:
Citation
(Cool a écrit:
Citation
(A) a écrit:
Citation
(C) a écrit:
Citation
(D) a écrit:
et comment tu ve que je reagis quand on est insulté....en citant les noms !!

desole pour les autres, desole (x)


c'est pas tfou pour les personnes, mais ce sont les interventions de ces personnes....

bon passons... eye rolling smiley

mdr
c'est pareil, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


non c pas pareil, par exemple on ne peut pas dire je déteste une personne, mais son comportement est détestable!!


tu vois ma doudou je suis tjs là pour voler à ton secoursgrinning smiley

A ce que je sache, le comportement a bien été provoqué par la personne? Non?
Dès lors que le comportement, l'attitude, les dires, paroles, ... sont dites critiquées, injuriées c'est que le porteur de ses choses l'est aussi!
C'est implicite!!!


nota: j'ai essayé d'éviter les noms parceque l'important pour moi c'est l'exemple.



héééééé c'est moi que t'as cité dans l'un de tes postes sur le sang de la mariée (tm),
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook