Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu'on peut faire au Paradis
M
25 avril 2022 12:30
Salam aleykoum! Je viens aujourd'hui vous demander, est ce qu'au Paradis on fera ce qu'on veut avec qui on veut ? Par exemple est ce que je pourrais manger des burgers sans jamais m'arrêter et sans être malade ? Ou bien me faire pleins de tatouages pour rigoler ? Ou encore me créer des amis (car je n'en ai pas)? Bon je me pose beaucoup de questions mais ça me tient à cœur il y'a beaucoup de choses que je ne peux pas faire dans ce bas monde mais est ce que je peux tout rattraper une fois dans l'au delà sans limite ?
25 avril 2022 12:31
Déjà tu auras à honorer le bataillon de vierges..ptdr
25 avril 2022 12:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai pas compris la question. Si les activités au Paradis ne te satisfont pas, tu comptes déposer une réclamation au SAV ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
25 avril 2022 12:44
Non c'est juste une question, de la curiosité mdr. Est-ce qu'on peut faire ce qu'on veut quoi au Paradis
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai pas compris la question. Si les activités au Paradis ne te satisfont pas, tu comptes déposer une réclamation au SAV ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
25 avril 2022 12:57
C'est chaud comment votre paradis est malsain en vrai... La gloire de Dieu est tout ce qu'on devrait espérer mais bon, les goûts et les couleurs après tout
25 avril 2022 13:03
Je vois pas il y'a quoi de mal quelqu'un qui se prive dans cette Dounia peut-très bien avoir des envies particulières au paradis
Citation
Dragonfly~ a écrit:
C'est chaud comment votre paradis est malsain en vrai... La gloire de Dieu est tout ce qu'on devrait espérer mais bon, les goûts et les couleurs après tout
25 avril 2022 13:21
Un fake, tout juste sorti de fabrication.
Citation
MillaKazouk75 a écrit:
Salam aleykoum! Je viens aujourd'hui vous demander, est ce qu'au Paradis on fera ce qu'on veut avec qui on veut ? Par exemple est ce que je pourrais manger des burgers sans jamais m'arrêter et sans être malade ? Ou bien me faire pleins de tatouages pour rigoler ? Ou encore me créer des amis (car je n'en ai pas)? Bon je me pose beaucoup de questions mais ça me tient à cœur il y'a beaucoup de choses que je ne peux pas faire dans ce bas monde mais est ce que je peux tout rattraper une fois dans l'au delà sans limite ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 avril 2022 13:28
Ce qu'on dit du Paradis est souvent inventé.
Tout ce qu'on sait de manière fiable, c'est que ça sera un endroit agréable.

Citation
Dragonfly~ a écrit:
C'est chaud comment votre paradis est malsain en vrai... La gloire de Dieu est tout ce qu'on devrait espérer mais bon, les goûts et les couleurs après tout
p
25 avril 2022 13:47
Tu penses vraiment que tu trouveras des burgers au paradis !!!
Citation
MillaKazouk75 a écrit:
Salam aleykoum! Je viens aujourd'hui vous demander, est ce qu'au Paradis on fera ce qu'on veut avec qui on veut ? Par exemple est ce que je pourrais manger des burgers sans jamais m'arrêter et sans être malade ? Ou bien me faire pleins de tatouages pour rigoler ? Ou encore me créer des amis (car je n'en ai pas)? Bon je me pose beaucoup de questions mais ça me tient à cœur il y'a beaucoup de choses que je ne peux pas faire dans ce bas monde mais est ce que je peux tout rattraper une fois dans l'au delà sans limite ?
L
25 avril 2022 13:56
Il faudrait que quelqu'un qui a eu l'occasion d'y aller et d'en être revenu puisse t'apporter une réponse.

Ou qu'il t'envoie un SMS de là-haut.
Citation
MillaKazouk75 a écrit:
Non c'est juste une question, de la curiosité mdr. Est-ce qu'on peut faire ce qu'on veut quoi au Paradis
O
25 avril 2022 14:01
Lis un peu Matthieu 26:29

Citation
Dragonfly~ a écrit:
C'est chaud comment votre paradis est malsain en vrai... La gloire de Dieu est tout ce qu'on devrait espérer mais bon, les goûts et les couleurs après tout
25 avril 2022 14:29
Pour l'instant , perso, je ne connais personne qui a fait un séjour tout frais payés au paradis, mais dès que j'en rencontre un je lui poserais la question et t'en tiendrais informé
Pas de MP d'hommes
gtx
25 avril 2022 14:54
Agréable étant un euphémisme ahah
Citation
CHN-W a écrit:
Ce qu'on dit du Paradis est souvent inventé.
Tout ce qu'on sait de manière fiable, c'est que ça sera un endroit agréable.
P
25 avril 2022 15:02
Ça c est l interprétation dû aux fantasmes de certains hommes..

Le Coran est tellement complexe a comprendre, ne rabaissons pas notre belle religion à ça Angel

Citation
chrisado a écrit:
Déjà tu auras à honorer le bataillon de vierges..ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 15:02 par Nanou10.
S
25 avril 2022 15:17
Paraître et bling bling
Zéro spiritualité
Un Dubaï dans les cieux.

[youtu.be]
Citation
Dragonfly~ a écrit:
C'est chaud comment votre paradis est malsain en vrai... La gloire de Dieu est tout ce qu'on devrait espérer mais bon, les goûts et les couleurs après tout
D
25 avril 2022 15:55
" Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père."

Tu essaies de prouver quoi avec ça ? Que le paradis est un bistro ? Ce n'est clairement pas le sens du verset ... Tu es à côté de la plaque
Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
Lis un peu Matthieu 26:29
O
25 avril 2022 15:59
J'utilise vos sources et c'est dans l'évangile.
Citation
Dragonfly~ a écrit:
" Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père."

Tu essaies de prouver quoi avec ça ? Que le paradis est un bistro ? Ce n'est clairement pas le sens du verset ... Tu es à côté de la plaque
H
25 avril 2022 16:02
tu peux faire cela tous les jours
Citation
MillaKazouk75 a écrit:
Salam aleykoum! Je viens aujourd'hui vous demander, est ce qu'au Paradis on fera ce qu'on veut avec qui on veut ? Par exemple est ce que je pourrais manger des burgers sans jamais m'arrêter et sans être malade ? Ou bien me faire pleins de tatouages pour rigoler ? Ou encore me créer des amis (car je n'en ai pas)? Bon je me pose beaucoup de questions mais ça me tient à cœur il y'a beaucoup de choses que je ne peux pas faire dans ce bas monde mais est ce que je peux tout rattraper une fois dans l'au delà sans limite ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
D
25 avril 2022 16:06
bah dis nous qu'est-ce que tu comprends de ce verset parce que le dire juste comme ça ça sert a rien , surtout que juste avant ce verset on voit bien que le fruit de la vigne est relatif à Jésus... On parle pas de boire de l'alcool au paradis NOUS

Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
J'utilise vos sources et c'est dans l'évangile.
25 avril 2022 16:09
Salam
Vivre une vie de sacrifice, de privations pour gagner le paradis et rêver de manger des burgers. Un truc m'échappeptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook