Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'on peut être enceinte même si le test HCG est négatif?
C
2 juin 2016 17:37
Bonjour Mesdames,

J'espère que vous pourriez m'éclairer avec votre expérience et je vous en remercie d'avance.

Je me demande si je suis enceinte car je suis à mon 4ème jours de retard des règles et ce n'est pas habituel, j'ai une petite douleur au bas ventre qui revient de temps en temps, et je ressens de la fatigue au moindre effort... ma température par contre est normale, pas de douleurs aux seins, pas de nausées, pas d'envie particulière.

J'ai fait un test HCG hier et il était négatif. Je me demande si le résultat est fiable ou pas parce que je suis à seulement 13 jours après un rapport non protégé. Je me demande si à ce stade le taux du HCG est détectable par le test de grossesse? C'est à dire est ce qu'il se peut qu'il y ait grossesse et que le test ne puisse pas détecter le taux du HCG 13 jours après une éventuelle fécondation?

Est ce qu'il y en a parmi vous des femmes qui on vécu la même chose?

Éclairez-moi pleaaaaase.
p
2 juin 2016 17:42
Salem

Ça peut arriver oui que le test soit négatif alors que tu es enceinte . Sachant que le test de grossesse faut le faire 23 jours après le rapport par contre tu peux faire une prise de sang tu seras fixé
C
2 juin 2016 23:22
Oui je pense à le faire mais est ce que ce sera fiable en ce moment ou il faut encore attendre? Est ce que ce n'est pas encore tôt?
p
2 juin 2016 23:26
La prise de sang c'est 14 jours après le rapport dc tu peux et vu que tu as un retard de règles tu peux aussi.
C
3 juin 2016 12:20
Personne n'a vécu la même chose?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook