Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'on pensez-vous ? De la Multi-annonce ...
8 janvier 2017 22:40
8 janvier 2017 22:45
selam

j'imagine ça dans notre communauté grinning smiley
8 janvier 2017 22:47
Le problème c'est que le bons profils de mecs, personne va te les présenter car va les garder pour eux ou la famille.

C'est comme une marchandise de très grande valeur. Ca se partage uniquement en famille.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 janvier 2017 23:03
pourquoi pas?,,,,,sa pourrais marché,,,thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
9 janvier 2017 01:56
Salam aleykom

cest vraie, elle te presente que des hommes quelle aime pas. Jai une tante qui voulait faire connaissance avec un homme.
elle a demander a sa niece de arranger le coup avec elle. Elle a fait quoi, elle a rien dit au mec pour sa tante et elle lui a dit je voudrais faire ta connaissance. Alors quelle savait que le mec voulait sa tante aussi, mais elle lui a pas dit que sa le voulait.
elle cest marier avec (la niece) et la elle a 3 enfants.
ma tante est pas venu au mariage et la la niece lui a presenter un homme plus ager quelle et il lui plait pas. Et un autre, elle a donner le num de son fiancer a sa copine. Elle la appeler et elle lui a dit cette femme est mechante, elle fait des problemes a tout le monde.
quelques jours avant elle sait disputer avec sa pote. Son fiancer et la belle mere a apeller ma tante les a tous insulter. Il a lacher laffaire.
faut jamais demander a une femme quelle transmet le message ou tarrange le coup
sil est beau et bien. Elle te le pique.
Jai fais lerreur de demander a faire connaissance avec un homme via ma cousine eloigner. Elle lui a pas dit. Mais elle a demander pour elle de faire connaissance avec lui. Il a pas accepter. Je lui est dit direct il a accepter et veut vraiment pas quelle sache quon fait connaissance. Car apres elle va dire a tout le monde.
quand je lui dit ya rien avec lui. On se parle pas mito. Elle dit cest mieux. Elle est contente. Elle me propose des mecs. Elle se dit donc jai des chances lol. Je lui est bien dit jai envoyer tel pour te parler.
De nos jour faut direct parler avec la pers ou envoyer un homme qui veut pas tepouser pour parler le type. Mais pas de femme. En plus comme lui il a la cote. Il a tout. Elle se larrache. Jai entendu une dire apres son mariage. Je vais lui voler. Comme si le mec connait pas les femmes. Meme plus que moi.
m
9 janvier 2017 02:02
Quand je lui est parler direct il a accepter quon fasse connaissance pour aboutir au mariage.
alors que elle ma dit il a pas accepter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook