Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui ce qu'on faii 2500 fois par an ??? lol
a
11 mars 2012 18:54
bonjour tout le monde

j'ai une question qui est un peut impossible ;

qui ce qu'on fait 2500 fois par an ????????????

a vous l'honneur perplexe
m
11 mars 2012 19:45
on tire la chasse d'eau
11 mars 2012 21:15
salam

d'accords avec mirabelle , chaque personne se rend aux toilettes 2500 fois par an en moyenne
L
11 mars 2012 21:20
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

d'accords avec mirabelle , chaque personne se rend aux toilettes 2500 fois par an en moyenne

Salam,

il faut être riche pour pouvoir le faire grinning smiley
m
11 mars 2012 21:46
j'avais déjà entendu cette question sur france maghreb, et la reponse etait "tirer la chasse d'eau"
11 mars 2012 21:53
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

d'accords avec mirabelle , chaque personne se rend aux toilettes 2500 fois par an en moyenne

Salam,

il faut être riche pour pouvoir le faire grinning smiley

resalam pkoi etre riche si on boit trop d eau aie c tt le temps on y court hihihi
a
11 mars 2012 22:20
et beh cété sa , tirer la chasse d'eau Danse
vous etes fort ,,,,,,,, mdrr
mais il faut pas forcement etre riche ptdr
B
14 mars 2012 16:59
Salam A3leykoum

Moi je tire pas la chasse d'eau 2500 fois par an, ça voudrait dire aller au toilette 7 fois par jour ??? c'est un pari risqué !
15 mars 2012 00:16
salam
SI tu calcules c logique
2500:365 = PRESQUE 7 FOIS EN 24 H
B
15 mars 2012 00:26
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
SI tu calcules c logique
2500:365 = PRESQUE 7 FOIS EN 24 H

Salam

tu vas au toilette 7 fois par jour toi ??? C'est moi qui avoir un problème alors !
m
15 mars 2012 01:26
Citation
BountyGlacé a écrit:
Salam A3leykoum

Moi je tire pas la chasse d'eau 2500 fois par an, ça voudrait dire aller au toilette 7 fois par jour ??? c'est un pari risqué !

moi ce que j'avais entendu c'est tirer la chasse et non pas aller au toilettes, c'est pas pareil, rien que quand je fais le ménage je tire la chasse plusieurs fois

parce que aller au toilette avait été proposé mais c'était pas ça, c'etait bien tirer la chasse
15 mars 2012 09:13
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
SI tu calcules c logique
2500:365 = PRESQUE 7 FOIS EN 24 H

Salam

tu vas au toilette 7 fois par jour toi ??? C'est moi qui avoir un problème alors !
15 mars 2012 09:20
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
SI tu calcules c logique
2500:365 = PRESQUE 7 FOIS EN 24 H

Salam

tu vas au toilette 7 fois par jour toi ??? C'est moi qui avoir un problème alors !


salam
pour moi oui possible meme plus car je ss tres consonmatrice des sucreries et je bois bcp c mon peché mignon comme une droguée je chocolat une tablette je la finis de suite et ça s arrete pas là durant la journée donc moi je bois bcp d eau ma façon de dissoudre le sucre dans mon organisme , pour preserver un peu ma santé vu ma consonmation exagerée par mon medecin , franchement si je pourrai m en passermais impossible c depuis mon enfance et j ai peur qd mm du diabete allah yahfade o safi voila donc je vois que d autres aussi peuvent aller aux toilettes maintes fois
i
15 mars 2012 11:56
On baille ?? Heu
B
19 mars 2012 01:17
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
SI tu calcules c logique
2500:365 = PRESQUE 7 FOIS EN 24 H

Salam

tu vas au toilette 7 fois par jour toi ??? C'est moi qui avoir un problème alors !


salam
pour moi oui possible meme plus car je ss tres consonmatrice des sucreries et je bois bcp c mon peché mignon comme une droguée je chocolat une tablette je la finis de suite et ça s arrete pas là durant la journée donc moi je bois bcp d eau ma façon de dissoudre le sucre dans mon organisme , pour preserver un peu ma santé vu ma consonmation exagerée par mon medecin , franchement si je pourrai m en passermais impossible c depuis mon enfance et j ai peur qd mm du diabete allah yahfade o safi voila donc je vois que d autres aussi peuvent aller aux toilettes maintes fois

J'ai testé de boire bcp d'eau j'ai bu trois bouteille d'eau DE FORCE dans la journée et je confirme c'est faisable mdrrrrrrrr
19 mars 2012 19:22
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
SI tu calcules c logique
2500:365 = PRESQUE 7 FOIS EN 24 H

Salam

tu vas au toilette 7 fois par jour toi ??? C'est moi qui avoir un problème alors !


salam
pour moi oui possible meme plus car je ss tres consonmatrice des sucreries et je bois bcp c mon peché mignon comme une droguée je chocolat une tablette je la finis de suite et ça s arrete pas là durant la journée donc moi je bois bcp d eau ma façon de dissoudre le sucre dans mon organisme , pour preserver un peu ma santé vu ma consonmation exagerée par mon medecin , franchement si je pourrai m en passermais impossible c depuis mon enfance et j ai peur qd mm du diabete allah yahfade o safi voila donc je vois que d autres aussi peuvent aller aux toilettes maintes fois

J'ai testé de boire bcp d'eau j'ai bu trois bouteille d'eau DE FORCE dans la journée et je confirme c'est faisable mdrrrrrrrr

Salam

Cool j ai rien vu hihihiOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook