Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'on a le droit?
m
17 avril 2019 13:39
Bonjour,

Je suis dans une situation compliquée.
Je suis marié avec 2 enfants, ma femme s'occupe de la maison/enfants super bien. Je n'ai rien à lui reprocher à ce niveau.

Par contre elle est très froide question relation/calin. Elle n'aime pas cela.
Du coup je suis dans la mairde. J'ai le senstiment de passer à coté de ma vie.
La seule solution que j'ai trouvée et qui me semble la moins dévastatrice est de trouver une deuxieme femme (financièrement je peux assumer une deuxième femme) car je ne veux pas faire des trucs non stable à gauche à droite.

Mais c'est difficile à trouver j'imagine une deuxième femme surtout de nos jours.

à votre avis?
Merci
17 avril 2019 13:45
va voir un imam et surtout parle à ta femme !
v
17 avril 2019 13:45
en france ce n'est pas possible d'épouser une deuxième femme, après si tu veux une maîtresse je pense que ça passe grinning smiley
S
17 avril 2019 13:45
Serieux Oh

Mais parle avec ta femme bon sang

Donc si je comprends bien tu veux une 2 eme femme juste pr le sexe ?

Waow

C’est fort en CHO-CO-LAT

grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 13:46
Lol c'est cool ça, une femme qui s'occupe de la maison, une femme pour les câlins, une femme pour le boulot et une femme bonus on ne sait jamais si une des trois foire ou se barre.
Citation
maghribide92 a écrit:
Bonjour,

Je suis dans une situation compliquée.
Je suis marié avec 2 enfants, ma femme s'occupe de la maison/enfants super bien. Je n'ai rien à lui reprocher à ce niveau.

Par contre elle est très froide question relation/calin. Elle n'aime pas cela.
Du coup je suis dans la mairde. J'ai le senstiment de passer à coté de ma vie.
La seule solution que j'ai trouvée et qui me semble la moins dévastatrice est de trouver une deuxieme femme (financièrement je peux assumer une deuxième femme) car je ne veux pas faire des trucs non stable à gauche à droite.

Mais c'est difficile à trouver j'imagine une deuxième femme surtout de nos jours.

à votre avis?
Merci
P
17 avril 2019 13:47
Tu devrais plutôt t'appliquer à éveiller le désir chez ta femme et à la satisfaire dans l'intimité.
*
17 avril 2019 13:47
juste pour ça !

n'importe quoi les HommeS de maintenant Ill
M
17 avril 2019 13:48
ca sent le troll je sais pas pourquoi perplexe
17 avril 2019 13:49
Mdrrrrrrrrrrrr !

Poses toi la bonne question :

Pourquoi elle est comme ça ?

Suis-je assez attirant ?

Au lieu de penser direct à la deuxième femme pfff!
1
17 avril 2019 13:50
Dit menth sans fraise....ca na rien a voir avec le poste ,mais jai lu le poste d hier soir,et n ecoute pas ce que ta dit lautre taré, cest faux, cest un dingue.
Citation
menthe* a écrit:
juste pour ça !

n'importe quoi les HommeS de maintenant Ill
R
17 avril 2019 13:51
Salam,

Elle était comme ça avant avec toi ? Qu'est ce qui fait que son comportement ai changé si tel est le cas ?
S
17 avril 2019 13:51
Mdr moi aussi jveux 4 maris

- un riche

-un cuisto

- un mignon

- et un foufouuuuu que je ferai des bisouuuus dans son couuuu doudouuuu

Krkrkrkrkkrkrr ptdr

Vs allez mtuer un jr bande de zinzins du slibard hhhh
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 13:52
Mdr non mais parle à ta femme ! Le sexe c'est important dans un couple.
Séduis là, approche toi d'elle, fais lui un massage sensuel etc etc. Dis lui des mots doux.

Une deuxième femme c'est pas la solution. Puis c'est égoïste de ta part, tu veux une deuxième femme en tant qu'objet sexuel, juste pour te satisfaire.
*
17 avril 2019 13:56
je sais tkt

Citation
100 façon a écrit:
Dit menth sans fraise....ca na rien a voir avec le poste ,mais jai lu le poste d hier soir,et n ecoute pas ce que ta dit lautre taré, cest faux, cest un dingue.
L
17 avril 2019 13:56
Tu peux toujours trouver ne t'inquiète pas
Y'en a que ça arrange d'être seconde épouse

Mais faut bien chercher j'avoue
T
17 avril 2019 13:57
Et moi jmen suis pris plein la tronche en voulant prendre sa Defense crying(
Citation
100 façon a écrit:
Dit menth sans fraise....ca na rien a voir avec le poste ,mais jai lu le poste d hier soir,et n ecoute pas ce que ta dit lautre taré, cest faux, cest un dingue.
17 avril 2019 14:25
Et quand tu va demander en mariage la deuxième femme tu va lui dire quoi tout va bien avec ma femme mais elle est pas câlin franchement de plus en plus ridicule ce forum.
Sérieusement aies une discussion avec ta femme explique lui tes désirs elle va forcément réagir
Y
17 avril 2019 14:29
Salam,

La première chose à faire est d'en parler à ta femme, dis lui ce que tu viens de nous dire, que tu as l'impression de passer à côté de ta vie. Et puis même si elle n'est pas entreprenante, c'est à toi d'aller vers elle, de lui donner envie, elle aussi passe à côté de sa vie. Remets toi en question aussi, peut être que tu ne t'y prends pas d e La bonne manière pour que ces moments soient plaisants et qu'elle en soit demandeuse.

Le coup de la 2e épouse c'est assez égoïste si c'est juste pour ce motif, que ce soit pour la première et pour la seconde épouse.
A
17 avril 2019 14:34
Elle a toujours été comme ça? Certaines femmes ne sont pas très tactiles et/ou pas très attirées par le sexe, malgré les bonnes performances du mari. smiling smiley
Donc si c'est dans sa nature, essaye de t'adapter à elle, discute et cherchez un terrain d'entente. Vous avez deux enfants, donc j'imagine que le sexe n'est pas si répugnant que ça pour elle.

Si elle a changé du jour au lendemain, notamment après les enfants, alors essaye de discuter avec elle, de la séduire, etc.
A
17 avril 2019 14:37
Pffffff, c'est exactement ça vu qu'il n'a rien à reprocher à sa femme si ce n'est ça. Les hommes n'ont rien compris à la polygamie autorisée dans notre religion. En gros, il veut une maîtresse halal. thumbs down
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Serieux Oh

Mais parle avec ta femme bon sang

Donc si je comprends bien tu veux une 2 eme femme juste pr le sexe ?

Waow

C’est fort en CHO-CO-LAT

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook