Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'on se le dise !
M
5 février 2010 09:20
Salam,

Beaucoup de posts parlent de la virginité de la femme...et beaucoup d'hommes affirment qu'ils sont contents de voir le jour J que leur femme se soit préservée pour lui...

Alors qu'on se le dise, une bonne fois pour toute !!!

Si nous les femmes nous nous préservons jusqu'au jour J ce n'est pas pour vos beaux yeux Messieurs No no vous vous êtes pris pour qui Are you crazy

Si nous nous préservons c'est pour ALLAH notre créateur et à qui nous devrons TOUS rendre des comptes le Jour du Jumement dernier, vous compris et la virginité est valable pour les deux sexes !!!

La pureté et la chasteté est un comportement noble et propre à l'islam...ce n'est pas pour vous faire plaisir Are you crazy

J'entend aussi beaucoup de filles qui disent "je me préserve pour mon futur mari..." non ma soeur No no tu te préserve car c'est ton devoir en tant que musulmane et tu le fais pour Allah !!!

Maintenant à vous Messieurs qui vous amusez avant le mariage et qu'une fois prets à vous poser vous exiger une fille chaste...à vous, je demande de lire ce qui suit...

La fornication
(relation sexuelle hors du cadre du mariage) est aussi condamnée par le Coran :

Coran, Sourate 17 :

32. N'approchez pas de la fornication
- C'est une infamie, une voie funeste.

C'était un petit rappel histoire de remettre les points sur les i...grinning smiley
j
5 février 2010 09:25
En cette journée sainte
Chebakia
merci pour ce rappel pour toutes et tous

Welcome
l
5 février 2010 09:57
Clap Enfin une personne qui remet les conteurs à zéro et les points sur les i Welcome

Cela donne à réfléchir ...
g
5 février 2010 10:01
Trop de gens, y compris nous, oublient pourquoi ou plutot pour QUI il faut faire ou ne pas faire certaines choses...

Lahi hdina ou safi...
m
5 février 2010 10:35
Ahhh toi auj tu fais honneur a ta signature!actif a l'intérieur et sa se voit a lexterieur mdrrrrrr
M
5 février 2010 10:55
Salam,

Merci les filles, ça va je ne suis pas la seule à penser ainsi...grinning smiley

3frita arrêtes de jouer à cache à cache...je t'aurais un jour, je t'aurais...lol
m
5 février 2010 11:34
Danse Danse Danse C EST VRAI!!!!
5 février 2010 11:37
non c'est faux
dans la majorité des cas, c'est pour le mari ou plutot pour eviter de se taper la honte le jour J

et si les rapports sexuels ne laissaient pas de "trace" sur le corps d'une femme, je ne pense pas que bcp se "preserveraient"...et c'est d'ailleurs pourquoi bcp parmi vous ont recours a des moyens detournés de faire le sexe qui ne laissent pas de "trace" ou alors vont voir un docteur pour reparer le truc!

alors cesse de faire la morale aux garçons, vous n'etes pas mieux, c'est juste que la nature vous a rendu la tache de mentir un peu plus difficile que pour les mecs, mais a part ca aucun merite!
m
5 février 2010 11:49
Maintenant que ~chabakia~ a fait savoir à tout le forum qu'elle se préservait pour son Dieu (un "nous" inclusif aidant), aidons-la à lui trouver un mari de la même trempe, je sens que ça urge grinning smiley
s
5 février 2010 11:51
BRAVOOOOOOOOOOO CHEBAKIAAAA

macha allah tu a raison et c'est vrai qu'on se préserve pour allah
j
5 février 2010 11:51
Citation
Oussama8032 a écrit:
non c'est faux
dans la majorité des cas, c'est pour le mari ou plutot pour eviter de se taper la honte le jour J

et si les rapports sexuels ne laissaient pas de "trace" sur le corps d'une femme, je ne pense pas que bcp se "preserveraient"...et c'est d'ailleurs pourquoi bcp parmi vous ont recours a des moyens detournés de faire le sexe qui ne laissent pas de "trace" ou alors vont voir un docteur pour reparer le truc!

alors cesse de faire la morale aux garçons, vous n'etes pas mieux, c'est juste que la nature vous a rendu la tache de mentir un peu plus difficile que pour les mecs, mais a part ca aucun merite!

smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley

voila pour tes propos
m
5 février 2010 11:53
3afrita tu sais ou me trouver!grinning smiley

j'ai donner ma virginité ce matin en lisant ton post, mnt que dois je faire chebakiaevil
Miss.riffia naturellement méchante!
M
5 février 2010 11:56
Oussama mon pauvre t'as l'air à l'ouest Oups c'est pas grave...que Dieu te guide mon frère grinning smiley

musica, à tes propos je sens que tu ne t'inclues pas dans le "nous"...c'est pas grave aussi, que Dieu te guide aussi ma soeur grinning smiley lol

Pour le mari, je n'ai pas besoin de tes services...hamdoulah tongue sticking out smiley grinning smiley mais si tu veux que je passe une annonce pour toi, pas de soucis...lol
m
5 février 2010 12:03
Oui je veux bien, mais va falloir que tu vantes mes mérites, et je doute effectivement qu'on ait les mêmes grinning smiley

Soeur Sourire, crois-tu que Dieu me guidera quand même?Angel
M
5 février 2010 12:04
Citation
miss.riffia a écrit:
3afrita tu sais ou me trouver!grinning smiley

j'ai donner ma virginité ce matin en lisant ton post, mnt que dois je faire chebakiaevil

mdrrr t'es vraiment foulle grinning smiley

t'as dou possibilités maintenant : soit tu fais marcher arrière, soit tu assumes et t'avances...grinning smiley comme la première est impossible à réaliser, je te propose la deuxième...grinning smiley
M
5 février 2010 12:10
Citation
musica a écrit:
Oui je veux bien, mais va falloir que tu vantes mes mérites, et je doute effectivement qu'on ait les mêmes grinning smiley

Soeur Sourire, crois-tu que Dieu me guidera quand même?Angel

lol quelles sont tes mérites ? Ne t'inquietes pas d'autres doivent surement avoir les mêmes que les tiennes...qui se ressemble, s'assemble grinning smiley
m
5 février 2010 12:15
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
3afrita tu sais ou me trouver!grinning smiley

j'ai donner ma virginité ce matin en lisant ton post, mnt que dois je faire chebakiaevil

mdrrr t'es vraiment foulle grinning smiley

t'as dou possibilités maintenant : soit tu fais marcher arrière, soit tu assumes et t'avances...grinning smiley comme la première est impossible à réaliser, je te propose la deuxième...grinning smiley

alors je met la premiere et jaccelere! de toute facon je ne sais meme pas a qui je l'ai donné je suis bete je voulais vérifier si ton post est vrai ou pas!

si tu le savais pas je suis testeuse de tous les post pour prouver la fiabilitégrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Miss.riffia naturellement méchante!
m
5 février 2010 12:16
Ben je sais pas, que faut-il que je mette en avant (à part la chasteté dont je suis dépourvue) pour avoir un mari?Ill
e
5 février 2010 12:22
Heureusement que tu l'as déjà trouvé tongue sticking out smiley

Citation
musica a écrit:
Ben je sais pas, que faut-il que je mette en avant (à part la chasteté dont je suis dépourvue) pour avoir un mari?Ill
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
5 février 2010 12:30
Euh c juste moiyawning smiley la dame elle dit qu'elle peut m'en trouver un, moi je dis pas non hein grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook