Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE QU'ON A BESOIN DE TRADUIRE LE DIVORCE MAROCAIN EN FRANCAIS
m
28 mars 2014 16:18
Bonjour à tous,

Voila SVP j'ai besoin de votre aide pour savoir si je doit traduire les document fournis par le ministère de la justice Marocaine suite à la demande de l'exequatur de divorce qui a été prononcé en France?

Je cherche aussi à savoir quand est ce qu’on aura besoin de ces documents (arabe - français).

J’étais mariée au Maroc avec un Français, après 3 ans de vie dans l'enfer je suis divorce en France, j'ai demande l'exacteur de divorce via un avocat au Maroc, et je viens de recevoir les documents en arabe, est ce qu'on a besoin après de ces documents en Français ou pas?

Merci de votre aide
28 mars 2014 20:58
salut ,

Tu es déjà divorcé en France alors ce document n'est pas utile en France .
m
29 mars 2014 14:04
merci d'avoir reondu,
Je veux savoir aussi quand est ce qu'on abesoin de ces documents?
Par exemple si on veux se remarier?
Z
29 mars 2014 15:48
.
Salam

vous aurez besoin de l'exequatur en Français
puisque vous avez trouver un autre pour se remarier
a condition d'attendre a certain délais pour le faire (1an)
d’après ce que j'ai compris
bon courage pour la suite

CLIC - ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
31 mars 2014 12:30
BONJOUR,
merci pour la reponse,
J'ai pas tres bien compris, apres le divorce au Maroc, il faut attendre 1 an si o veut se remarier ici en France?
vous parlez du mariage Marocain ou Francais?
31 mars 2014 18:04
salam a tous....le jour ou tu va te remarié ils vont te demandé le divorce du Maroc alors il faut le traduire au Maroc chez un traducteur reconnu par la royaume .ca ma déja arrivé ca
m
3 avril 2014 16:07
Bonjour,
Merci rachad75555, si vous me permetez de vous demander des explications encors, quand est ce qu'on vous a demande la traduction du divorce Marocain? pour passer devant le maire? (mariage Francais) ou (mariahe Marocain).
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook