Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'offrir à un Homme pour son anniversaire?
C
20 juillet 2009 16:30
L'un est un ami de longue date... qui fête ses 30ans

L'autre mon copain mais cest la 1ère fois que je lui offre quelque chose pour son anniv.
en + du Kdo javais penser a 1petit diner preparer par mes soins et un gateau danniversaire...

Merci pour vos idées
c
20 juillet 2009 17:11
Un soin de visage + soins des pieds+ massage.
a
20 juillet 2009 17:43
chocolat75 offre lui la paix......smoking smiley







je sors
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
21 juillet 2009 01:37
coucou

si tu es sur Paris, un dinner sur un bateau sur la seine, moi je trouve ca tres romantique, en plus c pas tres cher ( 50 euro par personne) et l'experience elle meme est tres agreable.

sinon pour ton ami,y a des voachers qui offre des possibilite de fair du parachtism , sot a l'elastique, un tour en helecoptere pour une vue aerienne de la region ...je pense tu peux en trouver dés 130-150 euros

j'espere ca aide smiling smiley
k
21 juillet 2009 13:04
tu le laisses tranquille ce ou là, et il t'en sera très reconnaissant grinning smiley
C
21 juillet 2009 13:50
bon et apart ça
H
21 juillet 2009 14:07
Un rasoir électrique dernier cri ac option lavage sous la douche, rechargeable et pivotable grinning smiley

Sinon les smartboxe c'est pas mal et tout ce qui est dans le même genre.. t'en prends une en fonction de ses envies.. le mien c'était plus sensations fortes, karting, ou bien-être - détente..

Si tu connais bien ses goûts vestimentaires, et que vous faites souvent les boutiques ensembles, achète lui un truc qu'il t'avait montré ce jour là et qu'il voulait.. ou bien un truc qui lui irait bien.. un haut.. par exemple..

Bon après t'as les basiques.. du genre : belle montre ou du I-tech.. mais entre nous.. si t'as pas les moyens de lui offrir un truc vraiment performant autant laisser tomber.. un autre jour Inch'Allah..


Bon courage
s
23 juillet 2009 10:29
Salam,

Oui , je suis d'accord avec HAVA, et puis faut être sûr de ses goûts mais aussi non , garde bien le ticket de caisse.
Tu sais mon cher et tendre je ai lui offert une montre sympa à 250E , une Louis Pion, et bien il est parti au magasin et il m'en a pris une pour moi et deux pour lui, des rigolotes avec un bonhomme et l'autre avec un cadrant orange.En faite celle que je lui offerte était trop stricte pour lui noir et dorée alors que lui aime les couleurs....Enfin tu vois c'est pas simple, bon choix alors.
g
27 juillet 2009 17:55
un bisou sur la joue et tu lui dit je t'aime et tu lui donne n'importe cadeaux et il aimera c'est sur et même si tu lui donne la chose la plus cher au monde sans créer un environment romantique ca sert a rien pour te donner des idées (Parfum,montre,un truc qui utilise beacoup pour que toujours qu'il pense a toi par example un porte clé )

et surtout donne lui le cadeau+ une fleur+ dis lui que tu l'aime ca sera plus romantique
s
24 février 2013 16:02
SVP JAI UN AMI SON ANNIVERSAIRE CE MERCREDI ET JE TROUVE PAS QUOI lui offrir vu qu il est riche et il a tout.svp aidez moiii merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook