Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'offrir à une fille pour une seconde rencontre ?
28 novembre 2013 15:04
Salam Alaykoum à tous,

Sans jugement de votre part s'il vous plait, j'avais une petite question.

Voilà, une fille me plait énormément et j'envisage sérieusement ma vie avec elle ...

Je la revois la semaine prochaine et je voulais vous demander ce que je pouvais lui offrir ... Une simple idée de votre part sera déjà beaucoup pour moi ...

En vous remerciant pour votre précieuse aide,

Justme119
S
28 novembre 2013 15:09
une demande en mariage
une bague.
un rendez vous avec son père
28 novembre 2013 15:13
Et pourquoi tu veux lui offrir quelque chose? C'est pas nécessaire.
Et puis , il faut que ça vienne du coeur. Et on n'est pas dans le tien....
28 novembre 2013 15:19
Je te remercie mon frère pour la réponse.

Mais, c'est déjà fait. Je vais demander sa main à ses parents au moins d'avril Incha'Allah.
N
28 novembre 2013 15:19
Citation
justme119 a écrit:
Salam Alaykoum à tous,

Sans jugement de votre part s'il vous plait, j'avais une petite question.

Voilà, une fille me plait énormément et j'envisage sérieusement ma vie avec elle ...

Je la revois la semaine prochaine et je voulais vous demander ce que je pouvais lui offrir ... Une simple idée de votre part sera déjà beaucoup pour moi ...

En vous remerciant pour votre précieuse aide,

Justme119

salam !
si c'est ton deuxième RDV avec elle , je ne vois pas l'utilité d'un cadeau , vous êtes au début de la relation ?
une rose peut toujours faire plaisir à une femme smiling smiley

Bonne chance .
S
28 novembre 2013 15:20
Salam alaykoum. Mon avis, une rose pour la symbolique mais c'est de loin le plus important je pense que tu devrais lui dévoiler si elle ne le sais déjà que tu envisage de faire ta vie avec.
z
28 novembre 2013 15:23
TROLL / ON

Tu as bien raison de sécuriser tes arrières, vu que les filles sont à 101 % matérialistes, un joli cadeau (de valeur bien sûr) est plus que recommandé : Iphone 5S couleur OR...ou le dernier Ipad Mini Rétina

TROLL / OFF

grinning smiley

Sinon comme suggéré plus haut un petit bouquet de rose c tjrs sympa pour une 2ème fois Welcome
28 novembre 2013 15:25
Merci pour ta réponse Nelly ...

Oui, une rose est super ... C'est vraiment touchant ...
N
28 novembre 2013 15:28
Citation
justme119 a écrit:
Merci pour ta réponse Nelly ...

Oui, une rose est super ... C'est vraiment touchant ...

Je t'en prie ,
ya pas mieux que la simplicité smiling smiley
Bonne chance .
S
28 novembre 2013 15:31
Citation
justme119 a écrit:
Je te remercie mon frère pour la réponse.

Mais, c'est déjà fait. Je vais demander sa main à ses parents au moins d'avril Incha'Allah.


je suis une sœur:-)
28 novembre 2013 15:38
Citation
Soisoi a écrit:
Citation
justme119 a écrit:
Je te remercie mon frère pour la réponse.

Mais, c'est déjà fait. Je vais demander sa main à ses parents au moins d'avril Incha'Allah.


je suis une sœur:-)

Toute mes excuses ma soeur !

"Zoro le marocain" m'avait fais rire que j'ai été distrais ...

Merci à toi ...
K
28 novembre 2013 16:03
Citation
justme119 a écrit:
.
Voilà, une fille me plait énormément et j'envisage sérieusement ma vie avec elle ...

Pour le 2ieme rendez vous, jte conseil de lui offrir

1 paire de gants "mappa"
1 balai
1 sceau et allez soyont fou toute la collection de Mr Propre, comme sa tu la met direct dans le bain de ce qui l'attend ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
28 novembre 2013 16:09
@ KEN_C1_PyKoPaTe :

Trop fort ! Merci pour ton conseil ! ahah

Sérieusement, un gants en laine serait bien aussi .... Pour qu'elle n'attrape pas froid ...

Ce serait original non ?
K
28 novembre 2013 16:13
Loool mais non ont s'en fou sa de qu'elle attrape froid ou pas bon apparament tu veu faire dans l'originalité ... tié tombé sur le bon guide (donc moi)

Arrive avec un aspirateur et un fer a repasser tu va voir l'effet que tu va faire j'te le garantie ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
28 novembre 2013 16:53
Salam ouiii une rose bien rouge ce serait vraiment beau !!

après sache qu'il y'a des filles qui n'aiment pas les cadeaux, pas vite en tout cas .
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
b
28 novembre 2013 17:14
c'est bien jusque la personne n'a fait une remarque du genre ''mais pourquoi tu a envie de la demander en mariage si tot,vous vous connaissez a peine..et pourquoi un cadeau des la 2eme rencontre??...tu veut l'acheter pour mieux profiter d'elle c çaaaaaaaa?? et bla bla bla...et bla bla bla lol

le froid aurait-il geler votre aigreur legendaire les yabies???
28 novembre 2013 17:24
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est bien jusque la personne n'a fait une remarque du genre ''mais pourquoi tu a envie de la demander en mariage si tot,vous vous connaissez a peine..et pourquoi un cadeau des la 2eme rencontre??...tu veut l'acheter pour mieux profiter d'elle c çaaaaaaaa?? et bla bla bla...et bla bla bla lol

le froid aurait-il geler votre aigreur legendaire les yabies???

J'avais humblement demander de ne pas me juger s'il te plait.

En faisant abstraction de mes origines, de mes convictions, du temps que je la connait, j'aurai souhaiter avoir une simple réponse. Merci.
d
28 novembre 2013 17:30
Tu me fait pitier mon frere, jte donne rendez vous dans 3 mois ds ce meme forum a chialer qu elle t as quitte hahahahaha mdr!!! Donc un conseil pas trop user ton porte feuille tu risque de le regretter plus tard...

Ciao chaude!
N
28 novembre 2013 17:59
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est bien jusque la personne n'a fait une remarque du genre ''mais pourquoi tu a envie de la demander en mariage si tot,vous vous connaissez a peine..et pourquoi un cadeau des la 2eme rencontre??...tu veut l'acheter pour mieux profiter d'elle c çaaaaaaaa?? et bla bla bla...et bla bla bla lol

le froid aurait-il geler votre aigreur legendaire les yabies???


Salam !
Ah , si , je lui ai fait la remarque sur le fait que c un deuxième rdv , et que le cadeau n'est pas nécessaire Ill
S
28 novembre 2013 18:54
Machallah,c'est beau, et n'écoute pas trop les on dit, écoute plutôt ton cœur,et s'il elle t'aime vraiment,peu importe le cadeau que tu lui offrira.Bon courage pour la suite et kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook