Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'offrez vous a vos parents pour l'aid ??
m
18 décembre 2007 13:29
qu'offrez vous a vos parents pour l'aid ??
r
18 décembre 2007 13:32
une aide précieuse pour laver les tripes!!!!
N
18 décembre 2007 13:43
Salam smiling smiley

Je rejoins respectable ! grinning smiley
Je lave les tripes malgré que mon coeur frôle l'arrêt tellement je suis écoeurée, mais comme dit ma mère "Si tu fais pas ça, t'es pas une femme" grinning smiley
Alors je le fais sans rechigner Angel
R
18 décembre 2007 13:56
pr la maman cet ané sa va etre un gd bouket de fleur!

et pour le papa mon aide d'arracher la peau au moutonevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
18 décembre 2007 14:20
Pour moi ce sera le ménage du matin, ensuite un bon laver des tripes et faire disparaître les odeurs.

Et pour mon papa et ma maman ce sera un gros bisous dés leurs sortie de la mosquée.
r
18 décembre 2007 15:00
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je rejoins respectable ! grinning smiley
Je lave les tripes malgré que mon coeur frôle l'arrêt tellement je suis écoeurée, mais comme dit ma mère "Si tu fais pas ça, t'es pas une femme" grinning smiley
Alors je le fais sans rechigner Angel


Alikoum salam smiling smiley


le lavage des tripes, pf les filles mais c'est bato, c'ets pas un cado, mais comment dire ..hum oui , c'est comme faire sopn lui, banal,spontané ...


la posteuse parle de cados aux parents winking smiley

ma maman, une bouquet que j'irais chercher des ma sortie de la mosquée, une enveloppe, une bon d'achat et MOI evil


papouné, un bon d'achat et une enveloppe, et un cadre foto, avec lui et ses petits enfants smiling smiley


voili voilou pour les parents ..et c'est rien par rapport à ce qu'il ns donne H24 .°


Aid moubarek à tous smiling smiley
m
18 décembre 2007 16:16
mon souriregrinning smiley
d
18 décembre 2007 16:51
hamdoulilah j'ai deja donne une petite somme pour aider dans les achats, et le jour de l'aid c'est comme la plus part des filles juste un peut plus je suis aussi le bras droit de mon papa. donc presque le tout pour ce qui concerne le mouton je me repose une fois que je le vois dans le frogi bien arranger.
B
18 décembre 2007 17:51
moi rien du tout, je n'aide pas la maman mais au moins ils auront droit à ma présence c'est déja beaucoup spinning smiley sticking its tongue out
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
n
19 décembre 2007 06:47
salam
faute de moyen je vais lui offrir un bouquet de roses rouges inchallah et une rose blanche a chacune de mes soeurs histoire de marquer le coup
pour les enfants y des cadeaux
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
19 décembre 2007 07:02
salam

ma bonne humeur evil (j'avoue ça fait faux cadeau dit comme ça) mais ze sais que ma maman aime bien tongue sticking out smiley

et beaucoup d'affection, etre au petits soins pour elle smiling smiley bien entendu, l'aider dans la cuisine car on en profite pour avoir de looooongues conversations passionnantes lol (ma maman est + bavarde que moi oui c'est possible)

sinon je ferais comme d'habitude, un détour par le hanout avant d'aller chez elle smiling smiley et je n'exclus pas de lui trouver autre chose en passant
elle est si mignonne In love on a trop envie de la dorloter...

ro la la comment j'ai hate d'etre à ce soir tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

bonne journée à tous et aidkoum moubarak said smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
19 décembre 2007 16:42
ah oui elle aura ca que ce week end je bosse et peu pas passé l'aid avec ma famille snif snif
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
D
19 décembre 2007 17:04
un aller/retour pour passer l'aid au bled

Pr m'eviter le lavage de tripes...evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
f
19 décembre 2007 17:32
pour ma mere jai offert un coffret de creme DIOR
et pour papa un coffret parfum HYPNOSE
j
19 décembre 2007 23:23
Un gros bisous chacun In love(je ne suis pas du tout bisous en temps normal)... ce Eid ca a été via téléphone

le bisous sad smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
21 décembre 2007 17:31
à ma maman, une broche en argent et ambre, elle voulait une broche depuis un moment spinning smiley sticking its tongue out
et à mon papa une bonne paire de gants bimatière smoking smiley je savais pas trop quoi lui acheter en fait lool
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook