Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'offez-vous a votre moitie?
p
13 décembre 2007 11:33
Dans cet esprit tres festif qu'est la periode de Noel avec ses lumieres et sa magie il y a aussi les cadeaux. Eternel casse tete pour beaucoup, donc je vous propose de bien vouloir nous dire ce que vous avez pris ou l'attention d'offrir a votre mari, fiance, ami et meme enfant. C a permettra aux un comme aux autres de se donnez des idees pour celle et ceux qui manquent d'inspiration. Merci d'avance.
s
13 décembre 2007 13:05
salam

ben franchement moi je compte rien offrir smiling smiley

j'ai un ptite ami q j connais ca fait plus de deux ans et il m a jamais rien offert pourtant c moi ki lui offre tjs pleins d trucs pr la saint valentin ses anniversaires... lol

alors cette fois ci je dis STOP aux depenses ki valent rien a ses yeux smiling smiley

lol

je te conseille de voir sur web, ya plusieurs sites ki donnent des idées cadeaux et c tré joli
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
S
13 décembre 2007 13:31
Franchement moi je me prends pas la tête j'offrirai le même chose pour tout le monde c'est à dire du chocolat que ce soit pour mes collègues que j'apprécie le plus ou pour mon copain
p
13 décembre 2007 13:35
Tu m'en vois navree, ton petit ami ne t'offre jamais rien!!!! mais tu as raison de ne rien lui offrir. Et la galanterie et le fait de faire plaisir il connait? Ca me scandalise, meme pas une petite fleur pour la saint valentin?
s
13 décembre 2007 13:38
tu sais koi... rien du TOUT smiling smiley meme pas "un joyeux saint valentin" smiling smiley

il est comme ca soi disan '3robi' ou 'avare' j'en sais rien smiling smiley je le lui ai meme dit a maintes reprises.. et qd l occasion se repete il offre rien non plu smiling smiley

c pa grave.. j'ai essayé d le changer mais j ai pa pu :d

et toi tu comptes offrir koi a tes proches? smiling smiley tu t'es décidé?
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
c
13 décembre 2007 13:43
Cette année on passe pas noël avec ma belle famille, mais on leur a fait les cadeaux quand même, même si on sera pas là.

-belle maman: broche en argent et pierre ombre
-beau papa : coffret dvd
-belle sœur : des déco pour sa maison .


Avec mon homme, on s'est dis qu'on s'offrirait pas des cadeaux l'un l'autre cette année...Mais qu'on s'offrirait un truc a nous deux ou pour notre chez nous...et ça sera....un appareil photo numérique réflexe smiling smiley. Mais comme je passe pas noël avec lui non plus (je serais entrein de me gaver de méchoui et de guedide pendant qu'il sera au boulot pauvre chéri !! grinning smiley), je lui acheté un petit truc quand même. C'est "les petits bonheur amoureux" de dominique glocheux.

Sinon pour mes parents (et c'est des cadeaux pas forcement parce que c'est noël, vu qu'on le fête pas chez nous, c'est plutôt l7ouwli grinning smiley ). Pour ma maman un foulard et un parfum. mon frère un appareil photo numérique, ma petite sœur un jeu chez vetech et une jolie robe, mon papa une montre et un pull smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
g
13 décembre 2007 14:17
alors moi c'est pas pour noel mais pour l'aïd, à quelques jours prés...

on a jamais pris l'habitude de s'offrir des cadeaux pour l'aid entre mes fréres et souers mais chacun de nous offre un cadeau à nos parents...

pour ma mère c'est un caftan et un foulard, mon père c'est un pull et une chemise...

et pour mon petit mari: une nouvelle paire de basket

ensuite pour mes petits neveux et nièce, je leur offre un ballotin de bonbons et chocolats préparés par mes soins.
s
13 décembre 2007 14:33
salam
j'ai pas de moitié, je vais offrir des cadeaux à mon petit frère In love Angel, et tant pis pour lui de m'avoir largué crying(
lha rdadyou evil
13 décembre 2007 14:33
ma fille : un ordinateur educatif + un micro de chant ( + beaucoup de cadeaux famille ...)

mon cheri : la playstation 3

mes 2 neveux : jeu PS3 et voiture teleguidée.

Ma nièce : la cuisine amenagée + la coiffeuse

Ma voisine : elle a l'habitude d'acheter des cadeaux à ma fille pour les fêtes, cette année je compte lui offrir un service.

Mes parents sont au maroc : je sais pas encore

Mes soeurs et mes beaux freres : a chacune un coffret cadeau week end ( c'est sympa en fait c'est un etui avec la documentation et elles choisissent l'endroit en france et la date et c'est valable une année
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
13 décembre 2007 14:47
c'est pour noel ou pour l'aid kbir tous ces cadeaux perplexe
c
13 décembre 2007 14:50
perso : pour ma belle famille c'est pour noël. Pour ma famille à moi, des cadeaux comme ça..vu que je ne les vois pas tous les jours, et pi ça tombe avec noël et l'aid...tant qu'a faire grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
13 décembre 2007 15:02
par contre je sais pas quoi offrir a ma belle famille

c'est pour noel et l'id et comme ma belle mere veut savoir ce qu'est l'aid on va feter les deux inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
13 décembre 2007 15:08
et nous on s'offre un beau voyage au maroc!
Le plus beau cadeau qu'on puisse avoir tout les trois avec ma fille, c'est de pouvoir passer les fetes avec la famille au maroc
c
13 décembre 2007 15:23
lily: pareil, c'est ce que j'ai dis à mon homme, son cadeau pour moi c'est de passer l'aid avec ma famille de nouveau, depuis le temps que l'ai pas fais, 7ans !!! troooooop excitée la choupinette a l'idée de partir, je vous raconte pas grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
13 décembre 2007 15:52
smiling smiley moi j vais m offrir mon cadeau moi meme smiling smiley comme la saint valentin passée, je m suis offerte des roses moi meme loool
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
13 décembre 2007 16:25
siwsiw donne ton adresse je t'en enverrais pour la prochaine winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
13 décembre 2007 17:37
Pour Siwsiw : je n'en reviens tjs pas. Jed veux bien t'envoyer une boite de chocolat Suisse si tu me donnes ton adresse, tu noieras un peu ton chagrin avec un peu de douceur.

Pour mon bebe, on lui a pris le garage smoby pour les 18 mois, j'aimerais bien lui prendre aussi le doudou calin.

Pour mon mari, c'est une bonne question. L'annee derniere on s'est demande ce qu'on voulait et on s'est offert mutuellement ce qu'on voulait, et cette annee c'est la grande surprise. J'aimerais bien lui offrir un week end ferrari mais je dois mettre belle maman a contribution...

Pour ma mere, elle est au Maroc donc j'ai un peu plus de temps pour reflechir a la question.

Pour ma soeur, un coffret
j
13 décembre 2007 20:02
Je vais offrir la psp à mon petit frére pour noel même si on ne le fête pas.Avec mon autre frére et ma soeur on s' offre descadeaux seulement pour les anniversaires.

Avec mon mari on va aller passer l3id au Maroc, c'est notre cadeau à tous les 2.Donc on cherche encore quelques cadeaux pour la belle-famille.Je reviendrai du maroc les bras chargés de cadeaux pour mes parents et aussi beaucoup beaucoup d' objets de déco pour notre nouvel appart.Angel
s
13 décembre 2007 20:18
salut

merci les amies vous etes gentilles smiling smiley

c pa grave moi cette année j m offrirai un bon '7awli' si delicieux lol
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
A
14 décembre 2007 18:34
Et bien j'ai arreté depuis 2 ans d'offrir des cadeaux à toute la famille car on est tellement nombreux qu'à chaque fois je depenses des folies. Cette année j'ai decidé d'offrir seuleument à mes parents leur pelerinage à la mecque pour l'année prochaine, pour ma petite soeur qui a des souci de santé assez important un petit voyage, et enfin pour mon frere qui est encore à l'ecole, de l'argent. Et pour moi meme, une thalaso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook