Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'n pensez vous les filles?
a
6 février 2010 17:50
salam
on va au maroc la semaine prochaine inchallah .je voudrais mettre un monteau qui arrive 3à4 cm au desus des geneaux avec avec un tailleur tres large .le probleme c que j'ai peur de choquer ma belle famille eye popping smileyils sont tres concervatrice , il me respecte beaucoup , j'ai ps envie de leurs manque de respect ou q'il se sente mal a l'aise et en meme temps j'ai ps envie de mettre une jellaba puisque il fait froid ,on a une petite fille et des bagages et on va faire plusieurs escale avant d'arriver a la maison.svp les filles dites moi ce q vous en pensez? si vous etes a ma place q feriez vous? parceq je n'ai personne a qui demander conseil a part vous.merci les filles
T
6 février 2010 19:42
salam ben jpense qu'un manteau sa ne peut pas choquer bon aprés si tu met une mini jupe en dessous sa va pa le faire lol mais ce que tu peux faire des que t'arrive chez eux tu te mets en pyjama sa ils vont apprécier .bon voyagee
a
7 février 2010 10:40
salam
merci taourirtia pour ta reponse.d'autres avis sont les bienvenue svp les filles
M
7 février 2010 16:27
JE REJOINS L'AVIS DE TAOURIRTIA75. C'EST UNE TENUE CORRECTE QUI SELON MOI NE CHOQUE PAS LE MANTEAU EST 3/4 DONC IL EST LONG QUAND MEME ET UN TAILLEUR LARGE DONC PAS DE SOUCI SELON MOI.TU SERAS MASTOURA.
EN TOUT CAS JTE SOUHAITE DE PASSER DE BONNES VACANCES ET COMME L'A AUSSI BIEN DIT TAOURIRTIA75 DES QUE TU ARRIVES CHEZ EUX MET TOI EN PYJAMA.
LAH YWASALKOM 3LA KHIR O LAH YRADKOM BIKHIR O 3LA KHIR INCHAALLAH
l
7 février 2010 18:01
je mettais à l'époque un long manteau et pourtant ils n'ont pas aimé et depuios quand je veux les voir je mets un beau djellaba mm s'ils vivent en france mais dans une autre ville.
a
8 février 2010 13:20
SALAM
merci infiniment a vous les filles de m'avoir repondu.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook