Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu’ils reviennent toujours ?
c
8 février 2019 10:06
Salam Aleikoum,
Est ce que les « ex » reviennent toujours ?
J’aimerais avoir des témoignages svp
S
8 février 2019 10:20
Sabah nour

Certains mais pas pour les bonnes raisons.
c
8 février 2019 10:24
Perso j aimerais qu’il revienne pas pour reprendre avec lui parce que j ai fait le deuil de cette relation qui m’a detruite mais plutôt pour me venger en le rejetant... la rupture a été trop rapide et j ai aucun moyen de le joindre... ça me frustre beaucoup
L
8 février 2019 10:26
Tu n'as pas fait le deuil vu que tu veux te venger
U
8 février 2019 10:28
Aleikoum salam,

A ce qui parait oui Oh
Tant que tu n’as rien construit avec cette personne (achat d’une maison ou un appartement, enfant, autres projets en commun), je ne vois pas l’intérêt qu’il ou elle repointe le bout de son nez.
« N’attendez rien des autres, mais tout de vous...ça évite les déceptions ». Il est fort possible que pendant que toi tu attends sagement, lui il s’amuse avec une autre ( bien plus belle ou bien plus moche)...et reviendra vers toi car « tu es à lui » (ça chose) ptdr .....toi, pendant ce temps là tu passes sûrement à côté de la personne avec qui tu aurais pu construire des magnifiques projets Zen
Bye
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam Aleikoum,
Est ce que les « ex » reviennent toujours ?
J’aimerais avoir des témoignages svp
S
8 février 2019 10:28
Il t'a sûrement bloqué, laisse le et trace ta route. Ça ne sert à rien de se venger, tu te fais du mal pour rien. Ne le calcule plus. Fais ta vie. Tu mérites mieux. Khir inchallah
Citation
chelhiya77 a écrit:
Perso j aimerais qu’il revienne pas pour reprendre avec lui parce que j ai fait le deuil de cette relation qui m’a detruite mais plutôt pour me venger en le rejetant... la rupture a été trop rapide et j ai aucun moyen de le joindre... ça me frustre beaucoup
B
8 février 2019 10:39
Quand les gens veulent ce venger, il paie parfois le prix de leur bêtise, fait attention la vengeance c'est à double tranchant.
c
8 février 2019 10:41
Non je risque pas de rater quelqu’un de bien puisque si suelqu un se présente je me gênerais pas pour refaire ma vie. Je ne l attend pas pour reprendre avec mais plutôt pour d autres raisons. Deux ans de relation où il disait m’aimer à la folie me trouvait trop belle ect ect donc comment on peut oublier au bout d une semaine ? C ça qui me frustre
s
8 février 2019 10:42
Aleykoum salam,

En général, quand on se venge, on fait plus de mal que ce qu'on a reçu.
Sans compter le risque de tomber dans l'illicite.
c
8 février 2019 10:50
Oui il m’a bloquer comme il faisait à chaque fois qu’on se disputait puisque c le genre qui communique pas et bloque va comprendre. On c quitter trop brusquement on a pas parler ni rien et ça me travail. Clairement je veux plus de lui il m’a manipuler m’a fait croire que le seul problème c était moi que j avais que des défauts bien que ce n est pas le cas. Et puis la rupture c était il y a 6 jours et 0 nouvelles je m attendais à en avoir... peut être que je suis trop impatiente. Aah si il m avait envoyer un message le lendemain un texte sur la vie de couple en islam, le lendemain ou c était fini.
c
8 février 2019 10:53
Crois moi j’ai bien des raisons de me venger il m’a manipuler tous ce temps il m’a fait beaucoup de mal psychologiquement
S
8 février 2019 10:54
Avec le temps ça ira mieux. J'ai aussi eu une relation qui a durée 2 ans, j'ai eu du mal à faire le deuil. Au début c'est dur, il a fallu quelques mois pour me sentir mieux.
Tu trouves un homme qui te respectera inchallah.
Khir inchallah

N'enchaîne pas une relation pour l'oublier, c'est une erreur à ne pas faire. Prends du recule. Fais le deuil de cette relation. Quelqu'un se présentera à toi, un moment où tu y attendras le moins.
Change toi les idées, en sortant avec tes amies, fais du sport, défoule toi sur un punshing ball, imagine que c'est sa tête. Ça te fera du bien.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Non je risque pas de rater quelqu’un de bien puisque si suelqu un se présente je me gênerais pas pour refaire ma vie. Je ne l attend pas pour reprendre avec mais plutôt pour d autres raisons. Deux ans de relation où il disait m’aimer à la folie me trouvait trop belle ect ect donc comment on peut oublier au bout d une semaine ? C ça qui me frustre
c
8 février 2019 10:57
Je pourrais jamais lui faire plus de mal qu’il m’en a fait je suis pas quelqu’un de méchant mais je voudrais juste qu’il voit que je peux très bien vivre sans lui et j espère qu’il me regrettera
S
8 février 2019 11:00
Se défouler sur un punching-ball en imaginant sa tête?... Que c'est glauque. :x
Citation
Shines Brightly a écrit:
Avec le temps ça ira mieux. J'ai aussi eu une relation qui a durée 2 ans, j'ai eu du mal à faire le deuil. Au début c'est dur, il a fallu quelques mois pour me sentir mieux.
Tu trouves un homme qui te respectera inchallah.
Khir inchallah

N'enchaîne pas une relation pour l'oublier, c'est une erreur à ne pas faire. Prends du recule. Fais le deuil de cette relation. Quelqu'un se présentera à toi, un moment où tu y attendras le moins.
Change toi les idées, en sortant avec tes amies, fais du sport, défoule toi sur un punshing ball, imagine que c'est sa tête. Ça te fera du bien.
S
8 février 2019 11:03
ptdr J'essaie de lui remonter le morale.
Citation
Swehil a écrit:
Se défouler sur un punching-ball en imaginant sa tête?... Que c'est glauque. :x
S
8 février 2019 11:04
Non par contre ça c'est méchant. Le fait d'espérer voir se déssiner un triste sourire sur le visage d'un être humain, c'est de la perversion.

Adopte une disposition mentale qui te permet de dire j'ai pas le temps pour ces conneries, le business m'appelle, ou d'autres phrases du genre.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Je pourrais jamais lui faire plus de mal qu’il m’en a fait je suis pas quelqu’un de méchant mais je voudrais juste qu’il voit que je peux très bien vivre sans lui et j espère qu’il me regrettera
S
8 février 2019 11:06
C'est quoi cette expression, c'est glauque. ptdr
Elle a besoin de sortir sa colère pour se sentir mieux.
Citation
Swehil a écrit:
Se défouler sur un punching-ball en imaginant sa tête?... Que c'est glauque. :x
c
8 février 2019 11:11
Je trouve quand même que je vais bien mieu que ce que j aurais penser. C’etait une relation toxique, j étais malheureuse et quand on se disputait qu’il faisait le mort j étais déprimer je mangeais pas je pleurais j avais le cœur serrer bref la vrai déprime alors que là al hamdoulillah tous va bien
S
8 février 2019 11:13
Hamdoullah que tu vas mieux.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Je trouve quand même que je vais bien mieu que ce que j aurais penser. C’etait une relation toxique, j étais malheureuse et quand on se disputait qu’il faisait le mort j étais déprimer je mangeais pas je pleurais j avais le cœur serrer bref la vrai déprime alors que là al hamdoulillah tous va bien
c
8 février 2019 11:39
Franchement non c’est pas méchant c’zst Le juste retour. Plus méchant que lui j’ai jamais vu donc c’est tous ce qu’il mérite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook