Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'ils reposent en paix
I
9 avril 2008 21:38
J'ouvre ce post pour rendre hommage a deux enfants décédés il y a 5 jours a albi (81).
Une petite fille de 2ans et demi et son grand frère de 3 ans et demi qui ont fait une chute du 8eme étage de leur appartement.
Une grande pensée pour leur parents et toute leur famille....
Allah y rhamhoum.
s
9 avril 2008 21:40
En quoi ceci est une Actualité Internationale ?
A
9 avril 2008 21:40
Citation
INAYA123 a écrit:
J'ouvre ce post pour rendre hommage a deux enfants décédés il y a 5 jours a albi (81).
Une petite fille de 2ans et demi et son grand frère de 3 ans et demi qui ont fait une chute du 8eme étage de leur appartement.
Une grande pensée pour leur parents et toute leur famille....
Allah y rhamhoum.

Réaction à chaud : bon sens où étaient les parents ?

Quelle tragédie..paix à leurs âmes !
I
10 avril 2008 09:37
Citation
salmone a écrit:
En quoi ceci est une Actualité Internationale ?

Ca a fait partie de l'actualité française pendant quelques jours voila pourquoi je l'ai posté ici....
J'ai pas demandé de jugements, sa aurait pu etre dans les actualités, dans amour et sentiment, Dans vie de famille.... Dans n'importe quel sujet, c'est une pensée que l'on a pour eux....
10 avril 2008 10:06
Salam,

J'ai lu ca dans la presse, c'est triste crying( . Le garcon etais en etat de mort cérébral, il a fini par rendre l'ame hier.

Pauvre parents c'est une tragedie pour une minute d'inatention.

A dieu nous appartenont a lui nous retournerons
a
10 avril 2008 11:25
Citation
didaa a écrit:

A dieu nous appartenont a lui nous retournerons

Juste en passant, mais si à dieu nous appartenons, nul besoin d'attendre la mort pour y "retourner".
paix a leur âme.
I
10 avril 2008 15:23
Citation
salmone a écrit:
En quoi ceci est une Actualité Internationale ?

Je l'ai posté ici parce que sa a fait partie de l'actualité française pendant quelques jours...
Mais de toute façon qu'il soit mit en actualités, amour , famille ou n'importe quel autre post c'est un hommage que l'on rend... Donc pas de jugements svp....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook