Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu’ils s’y connaissent sur snapchat
S
1 mai 2021 02:58
Salam,
Je voudrais savoir quelque chose, pour ce qu’ils s’y connaissent lol.
Sur snap j’ai des suggestions d’amis notamment deux anciennes amies qui reviennent fréquemment. Et moi j’ai effacé leurs numéros il y a bien longtemps.
Qu’est-ce que ça veut dire ? Que ces anciennes amies là n’ont pas effacé mon numéro ? Pour ça qu’elle reviennent tout le temps dans mes suggestions ? Ou bien rien à voir ?
C’est juste pour savoir car ça m’intrigue lol
'
1 mai 2021 04:47
Seelm

Alors ca fait au moins 2 ans que j'ai plus snap lol. Mais je pense que leur programme te les met en suggestions car vs avez surement des amis snap en commun.

Moi j'avais désactivé le truc du numéro, mais on arrivait qd mm à me trouver lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 05:57
Salam,

Ça n'a rien avoir avec le numéro de téléphone. J'ai pleins de personnes sur snap qui n'ont pas mon num et moi non plus.
S
1 mai 2021 13:14
Salam, bah non justement on a aucun amis en commun lol.
Donc pour ça que je m’interroge
Citation
☀️ a écrit:
Seelm

Alors ca fait au moins 2 ans que j'ai plus snap lol. Mais je pense que leur programme te les met en suggestions car vs avez surement des amis snap en commun.

Moi j'avais désactivé le truc du numéro, mais on arrivait qd mm à me trouver lol.
S
1 mai 2021 13:15
Mais pourquoi on me les propose constamment aussi ?
Car je n’ai pas d’amis en communs avec elles
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Ça n'a rien avoir avec le numéro de téléphone. J'ai pleins de personnes sur snap qui n'ont pas mon num et moi non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook