Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit qu'il veut faire connaissance mais semble m'éviter
M
22 septembre 2011 11:40
Bonjour à tous

J'aurais besoin de votre jugement pour voir clair à ma réponse concernant ma prière de consultation. J'ai demandée à Allah tout puissant qui me guide pour savoir si je dois continuer à espérer recevoir un jour l'amour de cet homme.

La première fois que j'ai faite cette prière c'était fin mars et le lendemain je reçois un mail qui disait "êtes vous prête pour le mariage...." et le vendredi je vois un mariage. Puis fin juillet je décide de me déclarer à cet homme il ne m'a pas repousser. Pendant le mois du ramadan je refais la prière et quelque jour après il m'envoi pour la première foi un sms et en discute, il me pose des questions et inversement.

Puis en septembre voyons que les choses ne bouge pas, c'est à dire pas d'invitation pour boire un verre, je décide à nouveau de faire la prière de consultation. Je vois à nouveau le vendredi 2 mariage, puis j'ai revu cet homme, je lui pose la question si il a envie de faire ma connaissance il me dit oui, mais ne me parle pas du verre et semble m'évité.

Je suis perdu et je ne comprend pas aidez moi à voir plus clair s'il vous plait.

Merci d'avance de vos réponses.
M
22 septembre 2011 11:46
Salam

tu ma tué avec ton verre mdrrrrrrrrrrrrrr arretes les films, si Allah t'approche d'un homme c'est pas dans la haram mais t'as était courageuse de faire le premier pas, les signe de la prière de la consultation y'en a pas en faite, sois le mariage abouttit sois il abboutit pas c'est sa la réponse
Pour te dire j'ai fais la prière de la consultation, sa ma éloigné d'un homme que je devais épousé vers un autre homme et finalement lui non plus ce n'était pas mon mektoub
Donc la réponse c'est seulement si ça abboutit sinon ton ami n'a pas l'air fort intéressé arrêtes de le relancer, ç'est a lui de te faire la court pas à toi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
E
22 septembre 2011 12:07
c'est la crise ma soeur ! c'est trop chèr un verre.
i
22 septembre 2011 12:27
Salam en meme temps de faire la priere de consultation tu fait du haram je comprend pas y a surement un meilleure moyen de passer indirectement pour que vous fassier sa dans les regles

par rapport au principe de la priere de consultation regarde cet video
[www.dailymotion.com]
M
22 septembre 2011 12:32
si c'est pour ramener mon père ou mon frère, c'est pas possible, la personne en question ne voudra pas. Peu de personne accepterez c'est condition car de nos jours les gens pieux de font rare.
N
22 septembre 2011 12:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam en meme temps de faire la priere de consultation tu fait du haram je comprend pas y a surement un meilleure moyen de passer indirectement pour que vous fassier sa dans les regles

par rapport au principe de la priere de consultation regarde cet video
[www.dailymotion.com]

Salam;
Quel haram à fait?????? !!!!!!
i
22 septembre 2011 12:34
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam en meme temps de faire la priere de consultation tu fait du haram je comprend pas y a surement un meilleure moyen de passer indirectement pour que vous fassier sa dans les regles

par rapport au principe de la priere de consultation regarde cet video
[www.dailymotion.com]

Salam;
Quel haram à fait?????? !!!!!!

Quand elle voit cet homme qu il invite pour "boire un verre"c est avec un mahram?
M
22 septembre 2011 12:44
de nos jour c'est monais courant d'invité un homme ou une femme sinon comment faire connaissance. Cet homme en question travail dans le même entrepôt que moi. Je ne peux pas dire à mon père ou mon frère viens parler a cet homme, c'est pas possible et grand nombre d'entre vous le sait. Mais là c'est un autre débat. Ce que je vous demande c'est de m'aidez a comprendre ces signes si se sont bien des signes.
N
22 septembre 2011 12:45
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam en meme temps de faire la priere de consultation tu fait du haram je comprend pas y a surement un meilleure moyen de passer indirectement pour que vous fassier sa dans les regles

par rapport au principe de la priere de consultation regarde cet video
[www.dailymotion.com]

Salam;
Quel haram à fait?????? !!!!!!

Quand elle voit cet homme qu il invite pour "boire un verre"c est avec un mahram?

Je ne vois pas ou est le mal du moment que ça soit dans un lieu public et dans le respect.
i
22 septembre 2011 12:51
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam en meme temps de faire la priere de consultation tu fait du haram je comprend pas y a surement un meilleure moyen de passer indirectement pour que vous fassier sa dans les regles

par rapport au principe de la priere de consultation regarde cet video
[www.dailymotion.com]

Salam;
Quel haram à fait?????? !!!!!!

Quand elle voit cet homme qu il invite pour "boire un verre"c est avec un mahram?

Je ne vois pas ou est le mal du moment que ça soit dans un lieu public et dans le respect.

parceque c est pas comme sa que on se mari c est pas dans un lieu public que il faut faire mais dans les regles avec mahram apres on la connais la chanson "on fait rien de mal on fait conaissance ect..."

bref j ai pas envie de me lancer dans un debat interminable j ai donner mon avis la posteuse vera la video
i
22 septembre 2011 12:53
Citation
Miko-Sama a écrit:
de nos jour c'est monais courant d'invité un homme ou une femme sinon comment faire connaissance. Cet homme en question travail dans le même entrepôt que moi. Je ne peux pas dire à mon père ou mon frère viens parler a cet homme, c'est pas possible et grand nombre d'entre vous le sait. Mais là c'est un autre débat. Ce que je vous demande c'est de m'aidez a comprendre ces signes si se sont bien des signes.

Parceque la plupart des gens le font c est "normal"? et tu dois le faire aussi? et je t ai pas dit de proceder comme sa mais tu peut par exemple envoyer une ami d une maniere indirecte comme une demande en mariage et apres si il est serieu il vien demander ta main et comment faire connaisance? faire dans les regles

mais boire un verre apres le travail sa n a rien de normal enfin si peut etre a notre epoque mais pas dans l islam
quel signe demande tu? tu veut que il se rapproche de toi t invite a boire des verres te dise que il veut du serieu te dise je t aime et se marier avec toi? tu fait la priere des consultations pour avoir des "signes" comme sa?

bref j ai aps envie comme je l ai dis de finir dans un eternel debat j ai donner mon avis apres t es asser grand pour prendre une decision je t ai laisser une video sur la priere de consultation salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 12:54 par islam_rappel.
M
22 septembre 2011 13:00
merci de ta réponse mais cet homme je le connais a peine je ne peux pas envoyer quelqu'un pour une demande en mariage, l'homme en question va prendre la fuite c'est tout. C'est bien connu les hommes ont peur de l'engagement. pour envisager le mariage il faut dans un premier temps connaitre la personne et avoir des sentiments ensuite on peux se fiancé, puis ce marier. Mais pas inversement. Certaine personne accepte ses condition et d'autre non.
i
22 septembre 2011 13:07
Citation
Miko-Sama a écrit:
merci de ta réponse mais cet homme je le connais a peine je ne peux pas envoyer quelqu'un pour une demande en mariage, l'homme en question va prendre la fuite c'est tout. C'est bien connu les hommes ont peur de l'engagement. pour envisager le mariage il faut dans un premier temps connaitre la personne et avoir des sentiments ensuite on peux se fiancé, puis ce marier. Mais pas inversement. Certaine personne accepte ses condition et d'autre non.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 13:10 par islam_rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook