Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il est toujours amoureux de moi?
b
24 août 2011 17:34
Bonjour, dans un sujet que j'ai posté il y a un mois, je vous parlais de l'homme que j'aime et qui, à cause de la distance, a tourné la page et s'est trouvé une autre copine.

Comme je vous l'avais précisé, cette fille était tout l'opposé de moi et elle est fêtarde et du coup, l'emmène à des soirées et le prend en photo avec elle.

Bon, moi à force, j'ai fini par le zapper mais à force de voir qu'il était souvent taggué avec ces filles et sa copine actuelle tenant toujours une bouteille de bière à la main... Et bien j'ai réagis.

Un jour, j'ai vu qu'il était défoncé sur des photos que sa copine a ADORé (est ce que vous aimeriez voir votre chéri pété sur une photo?) En plus c'est sa copine qui, on le voit bien sur les photos, l'encourageait à boire...

Donc, là, c'était la première fois que je le voyais dans cet état. Et je lui ai écrit:

"Salut, je suis inquiète à ton sujet parce que j'ai vu les photos sur ton mur et je ne t'ai jamais vu comme ça... Waou!... Tu as beaucoup changé. Je ne te connais pas si bien mais heureusement pour moi, je ne t'ai pas connu comme ça parce que je n'aime pas du tout. Et je me fous complètement de savoir si ce que je t'écris ne te plait pas. C'est pour ton bien et j'espère juste que l'état dans lequel je t'ai vu est rare. Je pensais que ton mode de vie était plus... Sobre... Je ne veux pas t'insulteret tu le sais bien. Je suis juste en colère de te voir souvent comme ça.Prends soin de toi."


Je me suis dit que si c'est le mec que je crois connaître, il effacera ces photos...

Alors non seulement il l'a fait un jour après mon message (il a dû bien cogiter) mais en plus il s'est expliqué le jour d'après (Après avoir prit le temps de cogiter encore) et il m'a dit: "Oui je suis d'accord avec toi, ces photos n'étaient pas supposées être sur fb. C'était à une fête organisée après un show où j'ai joué vendredi dernier. Je ne bois de cette façon que très rarement."

Alors franchement, je me demande pourquoi il a prit la peine de se détagguuer de ces photos après ma réaction????

Je me dis que je compte quand même beaucoup à ses yeux. Si il a fait ça.

Moi j'ai tourné la page, ça y est. Je ne veux plus me faire d'illusion.

Mais qu'est ce que ça veut dire?
b
24 août 2011 17:39
Et juste rajouter également que je ne lui ai pas répondu et qu'il a insisté pensant que je lui faisait la tête. On a eu l'occasion d'en parler ce matin. Il m'a dit que j'avais raison de réagir de cette façon, que ce n'est pas lui et que c'est exceptionnel qu'il soit dans cet état là...

Merci d'avance mes amis pour vos avis. ♥
N
24 août 2011 17:45
Ahhhh, c'est beau l'amour !
In love
Tu dis avoir tourné la page et tu l'appelles encore "chéri"

Ne te pose pas trop de question, il s'est détaggué peu^t-être parce que tu l'as fait réalisé qu'il est tombé bien bas....
Tu as bien fait de lui écrire, c'est vrai qu'on ne peut pas laissé une personne qu'on "a aimé" sombrer sans rien faire....

Est ce qu'il est encore amoureux...Allah wa3lem, mais je te conseille de pas trop te faire d'illusions (nous les filles on a tendance à tout interpréter lol)


Salam
b
24 août 2011 17:49
Oh ? Non, j'ai dit que SA copine ACTUELLE adorait les photos de lui bourré. Et ensuite j'ai demandé entre parenthèse si vous aimeriez voir votre chéri(e) dans cet état là et ne rien faire.

C'était une question pour les yabis
n
24 août 2011 17:50
bjr
franchement te fais pas de films!
Il ta repondu ok mais juste il a du cogiter du fait ke tu lui fass une sale reputation aupres d'autres gens!
Il s'amuse, il profite de sa vie et toi pdt ce tps la tu te demandé si il pense encore a toi?ben franchement nan sinon il aurait pas attendu ke tecrive pr t'ecrire.
passe a autre chose te fais pas d'illusions et lui ecri plus tu vas passer pr une désespérée!
Et comment ca se fait kil soit encore ds tes amis si c ton ex?
supprimes le fais ta vie et arrete de suivre ses faits et gestes.
Bonne chance kan meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 17:51 par nidose.
b
24 août 2011 17:57
Je peux pas faire de réputation auprès d'autres gens parce que je vis très loin de lui et je ne connais pas du tout son entourage et on se respecte trop mutuellement.
Et il sait très bien que je ne suis pas comme ça.

Et puis, je me suis montrée très distante donc impossible qu'il pense que je suis désespérée.

Comme je l'ai écris plus haut, je ne me fais pas d'illusion du tout. Mais bon, qu'est ce que ça signifie quoi.

Parce que vraiment, je me suis dis que en lui envoyant ce message que si je le lui écris sèchement, il se réveillera et arrêtera ses conneries.

Et subitement il a posté des photos de lui bien rasé, comme avant, bien présenté, propre sur lui quoi.

Mais M______!! Il a quand même quasi 3000 amis sur fb et personne ne lui a fait de remarques...

Moi ça ne me fait pas du tout plaisir de voir ce laisser aller quoi.
b
24 août 2011 17:59
"Quoi", "quoi", "quoi"? A 3 reprise dans mon com... ptdr
n
24 août 2011 18:12
et sinon ta une vie a coté de lui?
dans ts les cas c un grd garcon kil soit rasé ou bourré laisse le faire Allah yehdih!
tout ce que ta a faire c esperé kil se reveille mais arrete de suivre sa vie
Si c 3000 amis on pas fai de reflexion c kil respecte sa vie privée et kil a pas besoin de morale
Perso je trouve ke tu es la moins bien placé pr lui faire des com! T son ex, il est avc une meuf et s'affiche avc elle sur des foto defoncé et toi tu laiss un com?!moi jorai u la hech!
menfin tu fais cke tu veux!
b
24 août 2011 18:21
Euuuu... Comment dire... Je ne suis pas son ex.

C'est la suite d'un post précedent que j'écris aujourd'hui et je l'ai bien indiqué.

Et oui, j'ai ma vie à côté de lui. Il n'y a pas de souci mais merci de t'en préoccuper miss.

Donc voilà malheureusement tu es le style de personne qui, malheureusement pourissent un sujet en portant des jugements sans avoir premièrement: Lu correctement le post. (j'aurai peut être dû l'écrire plus court pour toi, histoire que tu comprenne mieux.)

Et deuxièmement: sans avoir quand même remarqué que d'un côté, on est déjà quand même un peu perdu et qu'on a pas besoin de commentaires non constructifs comme le tien qui sont écris que dans le but d'humilier.

Or, dans mon cas, ça ne fonctionne pas.

Bon. Merci quand même.

J'attends toujours vos réactions svp.

Là, j'ai répondu à ce message aussi bidon soit-il mais la prochaine fois, je ne prêterai aucune attention aux messages contenant de la critique facile et méchante.
n
24 août 2011 18:28
ben tu dis un homme ke jaime et ki a tourné la page a cause de la distance!c cke jappelle qq avc ki ta u une relation ki c fini dc un ex
mais bon jsui trop con jai pas du comprendre!
allez va donc voir sil a pa posté otchose et debrouille toi belle ragazza deja ton pseudo vachmen modeste!mldr
et si jte repon c kles autres st pas encore la et kje rouille en attendant le ftor!
mais la jai trouvé qq dotra a humilié a lors jte laiss a t delire de gamine psycho!
saha ftorek kan meme
b
24 août 2011 18:38
Tu vois miss critique facile qui parle pour rien au final.

Bellaragazz, c'est un petit clin d'oeil à la langue italienne que j'aime.

Et puis, oui, l'homme que j'aime. Je l'ai aimé et lui aussi mais il ne s'est absolument rien passé.

La distance en est la cause. On ne s'est vu qu'une fois en chair et en os, au moment de notre rencontre.

Il est aussi curieux de ce que je fais que moi de ce qu'il fait donc bon. Même si j'avance et lui avance de son côté, on s'apprécie toujours.

Je ne veux pas le détester lui encore moins. C'est ça un délire de psycho pour toi?

Bref.

Saha ftorek.
n
24 août 2011 18:45
mais nan tu comprend pa serieux je trouv ke ca tfai plus de mal kotre chose de resté a regarder ckil fai!
Comment tu veux pouvoir avancer si tu pense a vouloir l'aider et tt alors kil a decidé tt seul kom un grd de stopper tt ca!
Serieux te evxe pas mais essaie de le zapper meme si au final tu tinkiete pr lui ca fai ke te rendre malade toi pdt ke lui il seclate!
ca te fais pas mal au coeur de voir ca?
bon allez tfacon ca a pa lair de tposer pb!alors jspr ke tu trouvra qq ki tle fra oublier packil en vo clairmen pas la peine sil c mi a l'alcool et fiesta!
g
24 août 2011 18:46
vive le ramadan
b
24 août 2011 18:52
Franchement je te remercie pour tes conseils mais il faut juste que tu saches que je ne suis plus amoureuse de lui.

Je sais qu'il n'en vaut pas la peine parce qu'il a trouvé quelqu'un dans son pays. Rien que ça m'a éloigné énormément. Ca m'a fait beaucoup de mal.

Mais en fait je me posais des questions à propos de ses sentiments.

Il a vu que je me suis énervée et que je l'ai ignoré. Il s'est justifié.

Donc, c'est ce qui me perturbe quand même.

Pourquoi se tracasser à propos de ce que je pense à son sujet... Il pourrait s'en fouttre complètement comme je m'en fouttrai si j'avais quelqu'un d'autre à qui je tiens. Je me contreficherai de ce que pensent les autres...
n
24 août 2011 19:11
franchement jsais pas koi tdire mai ns les filles on a tendance a se poser 50 000kestion sur un truc kun gars a fait sans arriere pensée!
Essaie pa de retourner le truc ds ts les sens car svt on en deduit la mauvaise chose!
Et jcompren pa pkoi ca tpren autant la tete si ta pa de sentimen.ptete ke qqpart tespere kil se rende compte kil a fait une connerie et kil revienne vers toi.
Sur ce je laiss ma place a dautres conseillers!lol
r
24 août 2011 20:11
Il fait attention au regards des autres, ni plus ni moins.

L'une lui dit que ca fait bien d'etre bourré, il se montre ainsi. L'autre lui remet les idées en place, il enleve les photos.

T'as vraiment rien perdu.
P
24 août 2011 20:24
selem

@bellaragazza...je me souviens plus ou moins de ton histoire...

déjà sache que pour avoir plusieurs fois lu les interventions de NIDOSE , je ne pense pas qu'elle ait voulu être méchante avec toi(ça n'a pas l'aire d'être son genre de clasher pour rien)...au contraire elle t'a juste dt qu'il fallait le laisser mener sa vie comme il l'entend

comme le sous-entend ROSIA...c'est un pantin ce mec...Il boit et poste ses photos avec sa copine et toi tu lui fais le moral, et hop il met son masque de "mec bien" et se repentit d'une certaine manière...

je ne sais pas avec quel genre d'homme tu envisages de faire ta vie mais il est difficile de rêver d'une vie stable avec un mec vivant à l'autre bout du monde, se bourrant la gueule avec des filles et ayant 3000 amis sur FB...

en espérant que tu n'auras pas mal pris mon intervention car je pense que tu souffres de tout cela mais le meilleur moyen c'est de rompre NET le contact avec lui...Il ne t'apporte que soucis et questions sans réponses.
n
24 août 2011 21:15
merci poupoupidou!jpens kel avai pa envie dentendr cke jlui ai di et jpens ke ton com lui fra pa plaisir non plus!mai pr son bien fo kel coupe net c clair!
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
b
24 août 2011 22:30
Mais je comprends bien le fait que je ne dois pas me mettre avec lui.

Ce que je voulais savoir c'est si lui éprouve quelque chose pour moi, parce qu'il m'écoute...

Après voilà, tu dis qu'il fait en gros attention à son image...

Après le fait qu'il ait 3000 et quelques amis sur fb, c'est dû à son métier. Il est connu là où il vit.

Il fait très rarement la fête mais depuis qu'il reste avec cette fille, il sort avec elle et fait n'importe quoi. C'est pour ça que je l'ai envoyé ch---.

Franchement, je ne le reconnaissait plus.

Juste pour préciser aussi qu'il n'était absolument pas comme ça avant.
b
24 août 2011 22:32
C'est pas que ça me fait pas plaisir mais c'est "le ton" et le fait que tu écrives que je me mets la "hèche" qui m'a dérangé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook