Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il est timide ou juste pas intéréssé?
b
6 avril 2015 13:33
Bonjour, j’aimerais bien avoir votre avis et vos conseils si vous voulez bien

Voilà, mon collègue me plait, c’est un mec timide, réservé mais sérieux, bosseur, et poli … il est aussi plus jeune que moi (de 4 ou 5 ans), (c'est un ami à moi qui m'a donné ces petites infos) j’ai initié les regards à la cantine, et étant moi même pas du tout douée en drague, un peu timide, en plus gênée par le fait qu’on soit collègues/et suis plus âgée que lui), c’était que des regards discrets au début, mais qu'il a remarqué et qu'il a commencé à me rendre, ensuite j’étais la première à lui dire bonjour, je me suis dite que je dois bouger si je veux qu’il se passe quelque chose, donc un jour j’ai profité d’un petit regard entre nous pour lui dire bonjour, comme ça, lui était étonné, et m’a rendu un bonjour timide, et c’était parti pendant quelques semaines de juste bonjour bonjour, j’ai remarqué que ses bonjours n’était plus timides, des fois c'est lui qui me le dit en premier, il me faisait de grands sourires, (j’avais l’impression de voir une expression de surprise/joie sur son visage quand il me voyait…) mais ça s’arrêtait là, aucune action de sa part pour avoir une conversation ou quoi que ce soit !!!
Quelques semaines / mois sont passés comme ça, juste les regards et les sourires timides (quand je le surprend me regarder il tourne la tête) et des bonjours ou bonsoirs, pas de conversation ni rien… j’en avait marre, j’essayais de me faire une bonne raison pour ne plus penser à lui (il est plus jeune que moi il voudra pas être avec moi, s’il était intéressé il aurait fait quelque chose…) bref je me dis toujours ce genre de choses, mais ça n’empêche que je penses souvent à lui, et il me fait tjrs le même effet
et puis surprise, au travail je suis affectée à sa direction, alors je me dit faut en profiter pour me rapprocher de lui, du coup un mois après mon affectation, durant lequel je n’ai jamais eu l’occasion de le voir ni de lui parler (c’est une très grande boite), je prends mon courage en deux mains, et je l’appelle en prétextant un truc de boulot : il m’as tout de suite reconnu, (même si c’était la 1ère fois qu’on parle) et était surpris, à un moment il perd un peu ses mots, je lui ai dit que voilà je suis affecté à sa direction, il dit « oui je sais », il me demande où se trouvait mon nouveau bureau et me souhaite la bienvenue, et il me donne l’information que je voulais…je n’en revenais pas qu’il m’avait reconnu et savait déjà quelques détails sur moi, j’ai pris cela pour un bon signe…
Le lendemain, je le vois dans mon couloir, (il était venu voir quelqu’un, et était avec un autre collègue), je n’ai rien fait, mais 10 minutes plus tard il frappe à ma porte, et vient me saluer dans mon bureau, pour me souhaiter la bienvenue, il me dit c’est bien toi qui m’a appelé hier, bienvenue dans notre département, mais ça s’est passé en 30 secondes, pendant lesquelles il avait les yeux au sol, à peine s’il m’a regardé au moment de me saluer, et il est parti aussi vite qu’il est venu, je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit !!!!! Là j’étais bouche bée, mais contente, j’ai pensé qu’il ne serait pas venu me voir s’il ne s’intéressait pas à moi, franchement il n'avait pas besoin de passer me voir, et ça se voit qu’il est assez timide, ça explique pourquoi il ne prend pas d’initiative… (même si j'avais remarqué qu'il parlait aux autres filles/collégues sans problème), mais voilà après cette visite, il ne s’est rien passé, NADA, on est revenu à la case départ, on se cherche du regard, et on se dit bonjour ou bonsoir, et c’est tout, trèèèèès FRUSTRANT
2 semaines après mon premier coup de fil, je le rappelle sous prétexte que je cherche à joindre un autre collègue, il avait l’air content de me parler, il a voulu m’aider, et voulait même se déplacer pour me trouver le dit collègue, j’ai remarqué qu’il était à l’aise au téléphone, mais pas quand j’étais devant lui, après ce coup de fil, rebelote, rien qui se passe, il ne fait aucun pas envers moi, ne m’appelle pas, il ne se passe rien

Je me sens frustrée/perdue, je ne sais pas s’il est juste timide où simplement pas intéressé et que c'est juste moi qui me fais des films, je sens qu'il y a une sorte d'attirance entre nous, mais peut être que c'est juste moi, parfois on veux tellement que ça soit vrai qu'on commence à voir des signes un peu partout!! dois-je essayer de me rapprocher de lui davantage pour mieux le connaitre, et si oui comment pourrait-je le faire, ou est-ce une cause perdue d’avance, surtout vu la différence d’âge entre nous? Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance et bien à vous
6 avril 2015 13:46
salam aleikoum

il doit etre timide mais interesser par toi
commence a lui parler de tout et de rien demande lui des info sur lui:

exemple: vous etes marier? vous avez des enfants?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
6 avril 2015 14:02
Citation
bibiche101 a écrit:
Bonjour, j’aimerais bien avoir votre avis et vos conseils si vous voulez bien

Voilà, mon collègue me plait, c’est un mec timide, réservé mais sérieux, bosseur, et poli … il est aussi plus jeune que moi (de 4 ou 5 ans), (c'est un ami à moi qui m'a donné ces petites infos) j’ai initié les regards à la cantine, et étant moi même pas du tout douée en drague, un peu timide, en plus gênée par le fait qu’on soit collègues/et suis plus âgée que lui), c’était que des regards discrets au début, mais qu'il a remarqué et qu'il a commencé à me rendre, ensuite j’étais la première à lui dire bonjour, je me suis dite que je dois bouger si je veux qu’il se passe quelque chose, donc un jour j’ai profité d’un petit regard entre nous pour lui dire bonjour, comme ça, lui était étonné, et m’a rendu un bonjour timide, et c’était parti pendant quelques semaines de juste bonjour bonjour, j’ai remarqué que ses bonjours n’était plus timides, des fois c'est lui qui me le dit en premier, il me faisait de grands sourires, (j’avais l’impression de voir une expression de surprise/joie sur son visage quand il me voyait…) mais ça s’arrêtait là, aucune action de sa part pour avoir une conversation ou quoi que ce soit !!!
Quelques semaines / mois sont passés comme ça, juste les regards et les sourires timides (quand je le surprend me regarder il tourne la tête) et des bonjours ou bonsoirs, pas de conversation ni rien… j’en avait marre, j’essayais de me faire une bonne raison pour ne plus penser à lui (il est plus jeune que moi il voudra pas être avec moi, s’il était intéressé il aurait fait quelque chose…) bref je me dis toujours ce genre de choses, mais ça n’empêche que je penses souvent à lui, et il me fait tjrs le même effet
et puis surprise, au travail je suis affectée à sa direction, alors je me dit faut en profiter pour me rapprocher de lui, du coup un mois après mon affectation, durant lequel je n’ai jamais eu l’occasion de le voir ni de lui parler (c’est une très grande boite), je prends mon courage en deux mains, et je l’appelle en prétextant un truc de boulot : il m’as tout de suite reconnu, (même si c’était la 1ère fois qu’on parle) et était surpris, à un moment il perd un peu ses mots, je lui ai dit que voilà je suis affecté à sa direction, il dit « oui je sais », il me demande où se trouvait mon nouveau bureau et me souhaite la bienvenue, et il me donne l’information que je voulais…je n’en revenais pas qu’il m’avait reconnu et savait déjà quelques détails sur moi, j’ai pris cela pour un bon signe…
Le lendemain, je le vois dans mon couloir, (il était venu voir quelqu’un, et était avec un autre collègue), je n’ai rien fait, mais 10 minutes plus tard il frappe à ma porte, et vient me saluer dans mon bureau, pour me souhaiter la bienvenue, il me dit c’est bien toi qui m’a appelé hier, bienvenue dans notre département, mais ça s’est passé en 30 secondes, pendant lesquelles il avait les yeux au sol, à peine s’il m’a regardé au moment de me saluer, et il est parti aussi vite qu’il est venu, je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit !!!!! Là j’étais bouche bée, mais contente, j’ai pensé qu’il ne serait pas venu me voir s’il ne s’intéressait pas à moi, franchement il n'avait pas besoin de passer me voir, et ça se voit qu’il est assez timide, ça explique pourquoi il ne prend pas d’initiative… (même si j'avais remarqué qu'il parlait aux autres filles/collégues sans problème), mais voilà après cette visite, il ne s’est rien passé, NADA, on est revenu à la case départ, on se cherche du regard, et on se dit bonjour ou bonsoir, et c’est tout, trèèèèès FRUSTRANT
2 semaines après mon premier coup de fil, je le rappelle sous prétexte que je cherche à joindre un autre collègue, il avait l’air content de me parler, il a voulu m’aider, et voulait même se déplacer pour me trouver le dit collègue, j’ai remarqué qu’il était à l’aise au téléphone, mais pas quand j’étais devant lui, après ce coup de fil, rebelote, rien qui se passe, il ne fait aucun pas envers moi, ne m’appelle pas, il ne se passe rien

Je me sens frustrée/perdue, je ne sais pas s’il est juste timide où simplement pas intéressé et que c'est juste moi qui me fais des films, je sens qu'il y a une sorte d'attirance entre nous, mais peut être que c'est juste moi, parfois on veux tellement que ça soit vrai qu'on commence à voir des signes un peu partout!! dois-je essayer de me rapprocher de lui davantage pour mieux le connaitre, et si oui comment pourrait-je le faire, ou est-ce une cause perdue d’avance, surtout vu la différence d’âge entre nous? Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance et bien à vous

Hi!

Prends le prétexte de revoir un dossier ensemble pour le rejoindre à son bureau puis allez ensemble jusqu'à l'ascenseur pour aller aux archives car il te manque une référence!
Prenez l'ascenseur de la boîte ensemble, appuie sur le bouton arrêt d'urgence et après, advienne que pourra!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 14:03 par RAY.BOURBON.
k
6 avril 2015 15:17
Il doit être timide mais intéressé par toi
b
6 avril 2015 15:21
Merci pour vos réponses

@ l'algérien de l'est, je sais déja qu'il n'est pas marié, mais je vois ton idée, d'avoir une conversation, de plus de 30 secondes si possible lool, je veux bien, c'est assez difficile, puisque même si on travaille dans le même département, on a peu de choses en commun, mais je guette l'opportunité pour lui parler, si tu as des idées, n'hésites pas, je suis preneuse

@ray.bourbon tu m'as fait rire, ton idée aurais été réalisable si seulement on avait des ascenceurs lool!!! non pas que j'allais le faire lool
6 avril 2015 18:34
Salam

Waouh, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi sauf que ce n'est pas au boulot ! Eh bah avec ces mecs là, je peux te dire une chose : ce sera souvent toi qui aura à faire le premier pas. Le mien, on a pris il me semble un mois pour s'adresser un "bonjour" ou des phrases futiles. J'ai fais le premier pas parce que j'avais une occas en or pour lui parler, après ça le vide et j'ai attendu qu'il vienne et ç'a marcher, mais je suis certaine qu'il n'aurait rien lâché si je ne discutais pas avec son pote.

Donc n'hésite pas à lui dire bonjour quand tu le vois, lui dire au revoir aussi... des "ça va", "t'as/vous avez passé un bon weekend", etc. tu verras, ça viendra ! winking smiley Concernant ses intentions je saurais pas te dire, je ne suis pas experte et je me pose les mêmes questions pour quelqu'un, mais sois sûre qu'il t'apprécie. smiling smiley Puis, c'est rassurant les mecs un peu timide, c'est mignon.
6 avril 2015 20:08
Citation
bibiche101 a écrit:
Merci pour vos réponses

@ l'algérien de l'est, je sais déja qu'il n'est pas marié, mais je vois ton idée, d'avoir une conversation, de plus de 30 secondes si possible lool, je veux bien, c'est assez difficile, puisque même si on travaille dans le même département, on a peu de choses en commun, mais je guette l'opportunité pour lui parler, si tu as des idées, n'hésites pas, je suis preneuse

@ray.bourbon tu m'as fait rire, ton idée aurais été réalisable si seulement on avait des ascenceurs lool!!! non pas que j'allais le faire lool

tu peut lol mais en tt cas il est pas insensible
mais invite le a boire un verre
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
6 avril 2015 20:14
" si il était intéréssé il aurait fait quelque chose" tu te contredis totalement , tu dis qu'il est timide et un Homme timide ça n'ose pas draguer les femmes c'est pas parce qu'il vient pas te "draguer " qu'il est pas intéréssé .
Ensuite les signes que tu nous donnes ne sont pas vraiment explicite pour qu'on puisse dire qu'il est intéressés .
b
7 avril 2015 10:11
Merci à tous pour vos réponses, cela me fait énormément plaisir, surtout de te lire Mayssa, toi qui a véçu la même chose.

Vous me donnez espoir, et si j'ai bien compris je devrais continuer à trouver des moyens pour parler avec lui davantage, et puis on verra...

A bientôt, bien à vous
7 avril 2015 21:46
Salam à toutes et à tous
@Coeur-Vaillant,si tu sais quels sont les signes que peut manifester un mec timide mais intéressé je suis preneuse :p.
@bibiche101, je pense qu'il est intéressé, mais, comme l'ont dit les autres intervenants, il est trop timide pour faire le premier pas alors, tu sais ce qu'il te reste à faire^^.
C
8 avril 2015 00:22
Citation
sabbysabby12 a écrit:
Salam à toutes et à tous
@Coeur-Vaillant,si tu sais quels sont les signes que peut manifester un mec timide mais intéressé je suis preneuse :p.
@bibiche101, je pense qu'il est intéressé, mais, comme l'ont dit les autres intervenants, il est trop timide pour faire le premier pas alors, tu sais ce qu'il te reste à faire^^.

Salam Aleykoum
Le garçon te regarde du coin de l'œil , il te fixe ,et quand tu le regarde il n'arrive pas à soutenir le regard et baisse la tete ou bien il fait genre comme si il t'avais pas regarder et détourne la tete mais des que tu tournes la tete à ton tour il te re regarde , quand t'es la il sourit tout le temps il est heureux est un peut éxité quand il te parle il est stressé , à l'air un peu en panique devant toi fais des erreurs à du mal bien s'exprimer devant toi , transpire des mains rougit ne te regarde pas dans les yeux quand il s'addresse à toi et te parle rarement ( car trop intimidé pour t'adresser la parole)mais par contre parle à d'autre femme (qui ne l'attire pas ou qu'il l'intimide moins) sauf à toi , et quand il parle à ses femmes il te regarde ! Quand t'es toute seule il ne vient pas te voir mais si y'a un de ses amis qui te parle ben il essaie d'etre présent ( car pour lui c'est une chance de te parler sans éveillé les soupçons ) ! Essaie de trouver des prétexte pour te parler , et ne dis jamais les choses clairement . En résumé voila quelque signe d'un Homme timide !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/15 00:27 par Coeur-Vaillant.
8 avril 2015 00:55
Désolée pour ma réponse, il ne me semble pas intéressé après toutes ces tentatives de ta part qui me semblent largement signifiantes, il sais qu'il te plait et se permet ces petites scènes "harlequin" avec toi de temps en temps!

Sinon attends....
b
8 avril 2015 10:36
Bonjour les amis,

cela me réjouit de lire vos réponses, et je vous raconte les dernières nouvelles

alors hier je rencontre le monsieur le matin à l'entrée, il était seul (pour une fois, d'had il est toujours avec ses potes), et moi j'était seule aussi, je me suis retournée vers lui, et je lui dis bonjour, il me serre la main bonjour ca va, rien de spécial, mais moi qui m'était décidé de lui parler, (j'avais même en tête un sujet pour discuter, au cas ou) bein comme une conne j'ai paniqué, littéralement, je sentait mon coeur qui battait vite, et je m'en vais, lui il était juste derrière moi, lui non plus n'as pas essayé de me parler... je vais dans mon bureau, en me mordant les doigts, pourquoi c'est si difficile de lui parler, bref... vers le milieu de la matinée, je me dis allez je l'appelle, aprés des hésitations, je décrochais le tél et raccrocher aussitôt (c con je sais), je l'appelle

bon, au tél, il était tout à fait à l'aise, je lui demandes s'il était occupé, il dit non pas du tout, je lui explique que j'avais besoin d'avoir son avis sur un truc, j'explique que c'est pour mon frére qui prépare son bac, et s'il pouvait me conseiller concernant les concours et les écoles (il est ingénieur lui même, donc c'est un sujet qu'il devrait connaitre), je ne vous cache pas, avant d'appeler je me suis dite que soit il va juste être poli et me répondre avec le minimum, et si je sens cela j'allais juste dire merci et accourter la conversation, soit ça serait plus fluide, bref, on a parlé pendant 30 MINUTES, (pas 30 secondes comme la 1ère fois) hhhh et non seulement il a répondu à mes questions en détail, mais il me posait plein plein de questions, sur ma vie mon travail, ma famille, bref un peu tout, moi aussi d'ailleurs, j'ai appris d'où il venait, son cursus, où et avec qui il vit, (on habite tous près l'un de l'autre) combien de fréres et soeurs il a lool, on a même parlé âge, et il savait que j'était un peu plus âgée que lui, mais je n'ai pas dit exactement, je l'ai taquiné en disant qu'on pose pas cette question à une femme, on a rigolé, on a parlé comme des vieux potes, il m'a fait rire, il n'était pas du tout timide, je m'attendais à ce qu'il y a des silences génants entre nous, (je m'était préparé si ça devrait arriver je termine la conversation vite pour pas qu'il a de gêne) mais non, à chaque fois que je termine ce que je disait il pose une question, et une autre aprés j'avais l'impression qu'il avait toutes ces questions en tête et il n'attendait que l'occasion pour me les poser, bref et il me propose de m'envoyer par email des liens des coucours et des écoles dont on avait parlé, ce qu'il fait 15 min aprés qu'on a terminé au tél

alors ce que je retiens de cette conversation: il était spontané, drôle, curieux, il partageait les détails de sa vie, il n'est ni arrogant ni snob, il a même parlé d'un "défaut qu"il a" en rigolant, moi qui était habitué aux hommes qui ne cherche qu'à impressionner, c'était nouveau pour moi lool, et j'ai apprécié cela, et c'est un type avec les valeurs de la famille, il se préoccupe de ses soeurs cadettes, et cela était le détail qui m'a le plus touché (c très très important pour moi), et un détail qui m'a marqué aussi, il a prononcé mon prénom 4 ou 5 fois durant la conversation, je ne sais pas si cela veut dire quelque chose mais bon. En résumé, je suis sous le charme voilà. Oui, une dernière chose, je le vois à la cantine, c'est lui qui vient me parler concenrant les liens qu'il m'a envoyé, et le soir en sortant je le voit, et c'est encore lui qui me dit bonsoir (en prononcant mon prénom encore une fois lool)

je sais, je ne doit pas m'emballer, tout cela ne veut pas forcèment dire qu'il ressent la même attirance que moi, il est peut être juste curieux (qui est cette fille qui me regarde et me parle tout le temps lool), donc j'essaie de garder la tête sur les épaules, maintenant je vais me retenir d'aller vers lui ou de l'appeler, pour voir s'il va faire un pas vers moi, car aprés tout cela, s'il ne fait aucun pas, il y aura plus de doute dans ma tête que je ne lui plait pas tout simplement.

Voilà, merci encore pour votre lecture, je sais c'est un peu trop long, ne m'en voulez pas pour ça, et je suis curieuse de lire vos commentaires, remarques, ou suggestions.

Merci et bien à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 12:44 par bibiche101.
C
8 avril 2015 11:43
Bibiche101

Je suis content que les commentaires te réjouissent , mais je pense que tu t'emballe pour trop peu , je pense que cette homme n'est pas du tout timide , l'homme timide meme au teléphone il reste timide ( car tu entends sa voix) par contre dérrière un pc c'est autre chose .
Moi je pense que comme tu vois qu'il ne te drague pas alors tu te dis , si il ne me drague pas c'est qu'il est timide vu qu'il me regarde mais quand un Homme te regarde sa ne veut pas forcément dire a 100 % qu'il est intéréssé ça dépend du regard justement .

Honnêtement si j'avais vu un signe je te l'aurai dit avec plaisir , mais je vois simplement qu'il est content que tu t'intéresse à lui , jpense que c'est plus une relation amicale sans plus
Mais bon après je peux me tromper , mais pour moi cette Homme n'est pas timide il est meme venu et voir et quand vous discutez sa voix ne tremble pas , il est à l'aise .

Donc franchement si je peux te donner un conseil ne te fais pas trop de film , attend des signes beaucoup plus évidents que ça , sinon si c'est pas réciproque tu vas souffrir retient tes sentiments surtout que tu es plus agés et en général les Hommes ne se marie pas avec des femmes plus agés sauf exception .
Attend de bien le connaitre et retient tes sentiments ne les laisse pas se développer sinon tu vas souffrir , tu connais pas assez cette Homme pour t'emballer comme ça .
b
8 avril 2015 12:18
Coeur-Vaillant, merci pour ton message. Tu sais si j'ai posté sur le forum, c'est justement par ce que j'avais besoin d'avis de personnes qui verront la chose d'un oeil neutre, car moi je l'avoue je ne fais qu'analyser et exptrapoler des choses qui, si ça se trouve, ne veulent rien dire.

Justement, tu répond à la question que j'ai posé sur le premier post, est ce un homme timide ou un homme pas intéréssé, moi je n'ai pas déduit qu'il est timide juste parce qu'il ne me draguait pas, mais en fait, quand j'en ai parlé à un ami à moi, je lui avait à peine posé la question, tu connais X, il travaile où? il me dit waw pourquoi lui? vous n'avez rien à avoir l'un avec l'autre, toi tu es ouverte, sociable, tu rigoles tu parles à tout le monde, mais lui il est resérvé, ne parle pas trop, timide, il peut rougir si une fille lui parle!!!! donc j'ai présumé que c'était le cas, et quand lui ne "draguait" pas je me dis ah oui il est timide c'est pour ça

j'essaie de ne pas m'emballer, je ne dis pas que je suis "amoureuse", mais il ne me laisse pas indifférente, c'est vrai et j'ai envie de le connaitre davantage, donc je garde les pieds sur terre lool, et les messages et commentaires comme le tien sont là pour me rappeler à la raison, en plus la question d'âge me freine aussi, donc j'irais pas lui avouer mes sentiments lool, et comme j'ai dit avant, je vais patienter pour voir si oui ou non il se manifestera, s'il ne le fait pas, ca serait dommage mais bon, je l'accepte d'avance

En tous cas, merci encore pour ta réponse et au plaisir de te relire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 12:31 par bibiche101.
s
8 avril 2015 13:54
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Prends le prétexte de revoir un dossier ensemble pour le rejoindre à son bureau puis allez ensemble jusqu'à l'ascenseur pour aller aux archives car il te manque une référence!
Prenez l'ascenseur de la boîte ensemble, appuie sur le bouton arrêt d'urgence et après, advienne que pourra!winking smiley

MDR le scénario pourri
R
8 avril 2015 23:47
Citation
sosp a écrit:
MDR le scénario pourri

Descends de ta tour et vas violer un homme, ça sera plus rapide!ptdr
Efficacité et rentabilité immédiate!winking smiley
b
9 avril 2015 11:32
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Descends de ta tour et vas violer un homme, ça sera plus rapide!ptdr
Efficacité et rentabilité immédiate!winking smiley

moody smiley
C
9 avril 2015 11:40
C'est si mignon...
Je pense que tu intimides ce beau jeune homme via ton sourire et ta facon d'être...
Tu sais les hommes sont parfois si maladroits, il n'ose faire le premier pas, de peur de mal faire...
Encourage-le, le regard permet de dire des choses souvent...
Quand la machine sera lancée par contre attention, il réflechira comme un homme adios la timidité et tout le bazar...
Place à l'action !
Tiens nous au jus...
b
9 avril 2015 12:48
Citation
Cryxus a écrit:
C'est si mignon...
Je pense que tu intimides ce beau jeune homme via ton sourire et ta facon d'être...
Tu sais les hommes sont parfois si maladroits, il n'ose faire le premier pas, de peur de mal faire...
Encourage-le, le regard permet de dire des choses souvent...
Quand la machine sera lancée par contre attention, il réflechira comme un homme adios la timidité et tout le bazar...
Place à l'action !
Tiens nous au jus...

Cryxus, j'ai mis en gras ton conseil que je trouve très avisé, j'en prend note, faudra pas que j'oublie ça thumbs up Welcome

Merci pour ton passage, bien à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook