Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il est sérieux?
y
8 janvier 2011 22:25
edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 13:27 par yuna.
L
9 janvier 2011 10:54
Salam,

Ben tu vois toi meme.

Il ne te connait pas, il ne t'a jamais vu, il ne sait pas comment tu es moralement, dans ta tete, comment tu penses, mais ...

il t'aime déja grinning smiley. C'est pas beau l'amour Oups

Evidemment que c'est pour les papiers. Ca peut pas etre pour le reste vu qu'il ne le connait pas.

Pourquoi tu as "peur"? Il est pas cannibale, il va pas te manger.

Soit tu es intéressé par ce genre de plan papiers, et alors tu dis oui. Et tu ne te plains pas ensuite quand il te larguera.

Soit tu es pas intéressé, et alors tu arretes tout contact, et tu ne lui fais pas perdre son temps. Il investit du temps sur toi, alors ne lui donnes pas de faux espoirs; et laisse le passer a une autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/11 11:00 par LeVraiPersonne.
b
9 janvier 2011 11:29
Comment savoir si cette personne me contact uniquement pour son propre interet? (et donc pour les papiers)
Ou si vraiment c'est pour du sérieux?


A mon avis tu doit continuer a discuter avec lui (sur msn par exemple) amicalement et apprendre a le connaitre. Ce n'est que comme ça que tu saura. Peut ete que lui il veut te connaitre mieux mais n'ose pas trop s'avancer.
Ce n'est q'avec le temp que tu saura si c quelqu'un de serieux . Donc pas de prcipitation , juste discuter et voir ou ça mene.
y
9 janvier 2011 13:20
Salam

tu as bien cerner ma situation et je vais suivre ton conseil, pour l'instant nous en somme que dans les présentations et je verrais bien avec le temps comme tu dis.

on verra bien si il me demande une photo...

slm et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook