Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il y a un risque ?
t
16 décembre 2014 08:58
Assalamo alikom
Ca fait 2 ans que je suis marié, j'ai toujours eu des problèmes avec mon mari à cause de sa famille.
Sa maman m'a deja dis qu'elle n'a rien contre moi, mais elle ne voulait pas que son fils se marie avec qui que ce soit. malheureusement elle n'a dis ça qu'après notre mariage" pour info mon mari est divorcé "
Là, j'en peux plus, j'ai eu une crise cardiaque " Chose que j'ai jamais eu avant notre mariage "
Il m'a dit qu'il se sent coupable et qu'il a eu peur que je meurs entre ses bras et m'a proposé de partir au bled me reposer et voir ma famille.
j'ai un sentiment qu'il cache quelque chose c'est la premiere fois qu'il propose que je voyage toute seule, et je veux just savoir si je pars est ce qu'il peux faire quelque chose pour que je ne puisse plus rentrer en France?
Baraka allah fikom
c
16 décembre 2014 09:01
Salem,

Est-ce que tu as tes papiers ?
L
16 décembre 2014 09:07
Citation
tulipe0jaune a écrit:
Assalamo alikom
Ca fait 2 ans que je suis marié, j'ai toujours eu des problèmes avec mon mari à cause de sa famille.
Sa maman m'a deja dis qu'elle n'a rien contre moi, mais elle ne voulait pas que son fils se marie avec qui que ce soit. malheureusement elle n'a dis ça qu'après notre mariage" pour info mon mari est divorcé "
Là, j'en peux plus, j'ai eu une crise cardiaque " Chose que j'ai jamais eu avant notre mariage "
Il m'a dit qu'il se sent coupable et qu'il a eu peur que je meurs entre ses bras et m'a proposé de partir au bled me reposer et voir ma famille.
j'ai un sentiment qu'il cache quelque chose c'est la premiere fois qu'il propose que je voyage toute seule, et je veux just savoir si je pars est ce qu'il peux faire quelque chose pour que je ne puisse plus rentrer en France?
Baraka allah fikom

RESTE CHEZ TOI !!!! tu partiras au bled quand ca ira mieux pour ta santé et avec ton amri et ta belle mère remet la en place un bon coup!!!

souvent les belles meres de France prennent les filles du bled pour des imbeciles !!!

montre lui le contraire !
16 décembre 2014 10:36
Salem,

Ne pars pas. Dis lui "Tout compte fait, je vais mieux".

Suis ton instin, si tu sens qu'il te cache quelque chose, alors ca doit etre vrai ('fin, j'espere pas).
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
16 décembre 2014 10:37
oui voilà reste chez toi ça vaut mieux, remercie le de s'inquiéter pour toi mais reste là
t
16 décembre 2014 13:10
Assalamo alikom, merci pour vos reponse
je lui ai proposé qu'on passe un week end ensemble dans un endroit calme, il m'a dit qu'il sait que mama me manque alors il faut que j'aille la voir.
Je sais qu'il cache quelque chose, mais la question que je me pose c'est qu'est ce qu'il peux faire ??
a
16 décembre 2014 13:15
Salam Tulipe0jaune! Et Salam les Yabis! smiling smiley

Moi aussi, comme les Yabis, je te conseille de rester chez car d'une part tu as besoin de repos et d'autre part, tu dois avoir ton mari auprès de toi.

S'il souhaite vraiment que partes au bled pour voir ta famille, prendre l'air et te ressourcer, pars avec lui!!! C'est mieux de partir à deux que seule! winking smiley
Par contre, s'il souhaite vraiment que tu partes seule, refuses gentiment en lui disant que tu préfères rester à ses côtés! In love

Bon courage à toi ma jolie et surtout, bon rétablissement InchaAllah! winking smiley
w
16 décembre 2014 14:13
Salam

As tu une carte de resident de 10 ans ?
Dans tous les cas si tu pars garde tes papier d'identité + passeport + livret de famille + acte de mariage sur toi.
J'ai déjà entendu des histoires de mecs qui ramène une fille au bled apres l'avoir epousé, qui lui confisque tout ses papier et s'en va, apparemment elle ne peut plus rentrer.
Donc garde tous les documents avec toi, fais des photocopies aussi.

Si tu pense qu'il mijote quelque chose méfie toi, on ne sait jamais.

Propose lui de faire un visa pour faire venir ta mère ici quelques semaines, tu verras bien sa réaction
16 décembre 2014 17:19
Salam,
Tu lui dit ok mais on part ensemble, j ai besoin de toi. Sinon je préfère rester là avec toi.
Ta belle mère tu ne lui parle plus . Si tu dois aller chez elle tu l as salue y basta!
Préserve toi ma soeur. Si tu es arrivée à une crise cardiac c est que ton corps te dit qu il n en peux plus.
Courage et surtout soit la plus mielleuse du monde avec ton mari!
L
16 décembre 2014 17:52
Citation
tulipe0jaune a écrit:
Assalamo alikom, merci pour vos reponse
je lui ai proposé qu'on passe un week end ensemble dans un endroit calme, il m'a dit qu'il sait que mama me manque alors il faut que j'aille la voir.
Je sais qu'il cache quelque chose, mais la question que je me pose c'est qu'est ce qu'il peux faire ??

RESTE CHEZ TOI ! mefie toi de ça....

c est à toi de decider pas à lui !

c est un RIFI ??? lol
A
16 décembre 2014 18:12
Il te pousse a aller chez ta mère . C'est louche
Dis lui que ta mère ne peut pas te recevoir. Trouve une excuse bidon
Mais tu ne réponds pas : t'as tes papiers ou pas ?
Reste chez toi en tout cas comme on te l'a tous dit .
Oui il y a un risque mais on sait pas ce qu'il prépare. On peut pas savoir
A
17 décembre 2014 03:01
Salem alaykoum

Restes chez toi cest beaucoup plus prudent !
Rien qu'hier on m'a racontée une histoire vraie :
Une femme, épouse depuis près de 20 ans mère 4 enfants, s'est faite lâcher par son mari comme une merde en allant au bled

Il lui a pris des petites vacances chez la mère de la dame, elle se doutait de rien après tout, et il lui a retirée TOUS ses papiers elle est restée bloquer au Maroc mais elle a réussit a revenir en France je ne sais pas par quel moyen.

Malheureusement il la accusé de choses horrible, elle n'a plus le droit de voir des enfants , il la laissée dans l'appartement vide sans électricité sans gaz Nada !

Donc attention attention a toi je ne dis pas sur ton mari compte faire la même chose mais prends tes précautions et restes chez toi bouges pas. Dis lui que tu iras quand tu te sentiras mieux inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook