Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu'il ressent ?
15 août 2017 20:01
Voilà, tout est dans le titre, un garçon en a rien à faire de moi et moi rien à y faire je fais que de penser à lui...
J'en ai marre, j'en rêve la nuit, j'y pense sans arrêt le jour, je ressasse le moindre de ses faits et gestes et peu de fois où il a daigné me regarder et me sourire pour essayer de comprendre ce qu'il pense de moi, mais vraiment ce gars est incernable yarabii, il fut un temps ou il me regardait tout le temps, nos regards se croisaient tout le temps, il devenait timide en ma présence, se renfermait, n'avait d'yeux que pour moi, mais vraiment je me fais pas de film, c'était ça !
Maintenant c'est toujours la même chose, sauf qu'il évite mes regards, m'ignore, fait TOUT pour ne pas croiser mon regards et quand je passe à côté de lui, il lui suffit d'une seconde pour comprendre que je suis là, pour regarder dans la direction opposée et parler avec son copain à côté et se mettre à rire, hebelniiii !!crying(SOS
15 août 2017 20:05
Salam,

toi si ta me dis que tu as plus de 16 ans je ne te croirais pas eye rolling smiley

14 ans à tout casser grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
15 août 2017 20:06
Évite d'être avec en sa présence pr l'oublier et occupe toi l'esprit. . ... déjà faut vouloir l'oublier pr vraiment l'oublier. Je ne sous entends pas que tu ne veux pas l'oublier mais des fois certaines filles se plaignent d'avoir un homme en tête, elles demande des conseils pr oublier mais au fond d'elles elles ne le veulent pas vraiment.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
15 août 2017 20:08
Salam
bah il n'y a pas grand chose à faire force pas le mekthoub c'est jamais bon winking smiley
15 août 2017 20:10
Ah quand même... je pensais aussi que tu étais au collège... Force toi à totalement l'ignorer et ne le cherche plus du regard. Tu verras bien comment il réagit.

Il rit avec son ami à chaque fois ? Peut être qu'il lui a raconté qu'il te plaisait et qu'il se moque toi en lui faisant remarquer que tu n'arrête pas de le regarder.
15 août 2017 20:16
Non c'est sûr, mais bon, je me pose des questions quand même, qu'est-ce qui peut provoquer un tel changement d'attitude ? J'ai rien fait en plus de mon côté
15 août 2017 20:17
C sûr, mais après ça recommence avec un autre sad smiley
15 août 2017 20:18
Tu crois ? Je le regarde pas non plus trop trop, surtout depuis qu'il commence à ne plus montrer d'intérêt , je détourne rapidement le regard
15 août 2017 20:19
Avec un autre mec? Tu es attiré par beaucoup d'hommes ?
Citation
Johara88 a écrit:
C sûr, mais après ça recommence avec un autre sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 20:22
Nn, je veux dire, ça m'arrive ce genre de chose, souvent je dirais. En fait j'ai écrit un autre post sur ce même mec ou je raconte plus en détail...
15 août 2017 20:26
vous ne devez pas avoir beaucoup de préoccupations dans votre vie pour vous focaliser à ce point sur un type qui manifestement n'en a rien à faire de vous !
Vous vous faites des films au point d'en faire des rêves !
Ce symptome s'appelle de l'érotomanie c'est un fantasme en sois ou la personne s'imagine fortement que l'homme sur lequel elle a jeté son dévolu ressent exactement le même "délire"!
C'est une pathologie assez importante qui parfois fait des drames ! car ceci joue sur le psychisme de la personne atteinte.
Souvent l'objet de son désir n'est même pas au courant de l'obsession qu'il créé chez cette personne.
Je pense qu'un simple regard de cet homme est interprété chez vous comme une fixation.
Si cet homme était intéressé par vous tôt ou tard il aurait cherché à le faire savoir au lieu de vous fuir.
Et surtout il ne doit pas être dupe de votre manège il a dû peut être s'apercevoir que vous bavez littéralement sur lui et avec son copain en rigole en vous tournant en ridicule.
15 août 2017 20:36
Tu sais, il lui a suffit des débuts pour fanfaronner devant ses amis. Il suffit que tu passes à côté de lui 1 fois tous les 2 jours et il dira à son ami que tu fais exprès de le frôler...
Citation
Johara88 a écrit:
Tu crois ? Je le regarde pas non plus trop trop, surtout depuis qu'il commence à ne plus montrer d'intérêt , je détourne rapidement le regard
15 août 2017 20:39
nari, quelle horreur, ça craint smoking smiley En fait ce que vous êtes en train de me dire c'est qu'il doit me prendre pour une obsédée lah hawla wala kouwa ta illa bililah... Comment est-ce que je peux faire en sorte qu'il se sorte ça de la tête ?
15 août 2017 21:06
Ba en évitant de le regarder ou de montrer un quelconque intérêt pr lui.smiling smiley
Citation
Johara88 a écrit:
nari, quelle horreur, ça craint smoking smiley En fait ce que vous êtes en train de me dire c'est qu'il doit me prendre pour une obsédée lah hawla wala kouwa ta illa bililah... Comment est-ce que je peux faire en sorte qu'il se sorte ça de la tête ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 21:25
Attention, c'est une possibilité pas une certitude, je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête. Mais pour avoir déjà vu ce cas de figure, ce n'est pas impossible.

Et pas pour une obsédée non plus rassure toi.


Citation
Johara88 a écrit:
nari, quelle horreur, ça craint smoking smiley En fait ce que vous êtes en train de me dire c'est qu'il doit me prendre pour une obsédée lah hawla wala kouwa ta illa bililah... Comment est-ce que je peux faire en sorte qu'il se sorte ça de la tête ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 21:55 par Jesaispasquoimettre.
15 août 2017 21:57
Je te remercie, vous deux pour m'avoir ouvert les yeux al hamdulilah, je sais maintenant qu'avec les hommes, il est préférable de les faire courir, au vue de se faire passer pour hautaine arrogante, voire même une fille inaccessible que de ressentir ce genre de chose, en tout cas moi je me suis bien réveillée, fini les attentes ou les signes lancés dans le vide, même une fille timide, réservée et subtil dans ses actes peut paraître pour ce qu'elle n'est pas rapidement et je sais de quoi je parle mtn...
16 août 2017 10:02
Elle.vit simplement ce que 99% des filles de son âge vivent quand un garçon leur plait. On est toutes passées par la. Les hormones.
Citation
Vérosalma a écrit:
vous ne devez pas avoir beaucoup de préoccupations dans votre vie pour vous focaliser à ce point sur un type qui manifestement n'en a rien à faire de vous !
Vous vous faites des films au point d'en faire des rêves !
Ce symptome s'appelle de l'érotomanie c'est un fantasme en sois ou la personne s'imagine fortement que l'homme sur lequel elle a jeté son dévolu ressent exactement le même "délire"!
C'est une pathologie assez importante qui parfois fait des drames ! car ceci joue sur le psychisme de la personne atteinte.
Souvent l'objet de son désir n'est même pas au courant de l'obsession qu'il créé chez cette personne.
Je pense qu'un simple regard de cet homme est interprété chez vous comme une fixation.
Si cet homme était intéressé par vous tôt ou tard il aurait cherché à le faire savoir au lieu de vous fuir.
Et surtout il ne doit pas être dupe de votre manège il a dû peut être s'apercevoir que vous bavez littéralement sur lui et avec son copain en rigole en vous tournant en ridicule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook