Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il ya quequ'un qui connais cette poussette
29 septembre 2014 11:31
Salam les mamans

Je suis à la recherche d'une poussette canne légère et maniable, une amie m'as conseillé de prendre cette poussette elle la déjà essayer et elle est contente avec, mais j'ai besoin d'autre point de vu car j'ai pas envie de la changer à chaque fois, est ce que quelqu'un la connais svp?
[www.unamimadit.fr]
s
29 septembre 2014 15:27
dsl jla connais pas mais je trouve qu elle est chere!!!
29 septembre 2014 16:39
Oui elle est un peux chère mais ça reste moins chère que dans les magasin, je lé essayer chez mon amie elle est vraiment super maniable et surtout très légère et ça prend pas de place en fois plié, mais ça reste à voir dans le temps, j'avais déjà la poussette Noa elle sé cassé au bout d'un mois c'est pour celà je prend mon temps pour ma prochaine poussette.
30 septembre 2014 22:14
Salem
Je connais pas cette marque, je peux aussi te conseiller la poussette city link 2 de red castle qui est tres solide
Je l'ai acheté pour mon premier en 2011 et la je l'utilise pour mon deuxième
Je l'ai même ramène au maroc l'année dernière
Je connaissais pas la marque et j'en suis tres satisfaite
L
30 septembre 2014 22:59
Salam,


McLaren sans hésiter! Mon deuxième l'utilise et elle est toujours aussi costaud. Maniable, facile à plier.
Je crois que celle de la marque Aubert est très bien aussi et moins chère surtout
1 octobre 2014 15:37
Merci les filles pour les conseilles je vais me renseigner chez aubert même si j'aime pas leur service aprés vente c'etais galère avec ma 1 ere poussette acheter chez eux il a fallut 4 mois pour me changer le cosy.
U
7 octobre 2014 14:59
Salam,

Je connais cette poussette je l'ai pour mon bébé.

Ce que je peux dire c'est qu'au niveau de la maniabilité c'est top même au niveau de l'encombrement rien à dire elle entre dans mon petit coffre.

Pour ma part je l'ai prise avec le cosy donc je l'ai utilisee depuis la naissance. Le cosy est un peu lourd mais facile à assembler et désassembler avec le chassis.

Le pliage facile également, le chassis est léger.

Par contre, les roues sont trop petites et il n'y a pas d'amortisseur du coup il suffit que la route soit un peu pavée ou qu'il y ait des pierres ça fait de grosses secousses le bebe tremble pas agréable pour lui et ça fait aussi du bruit ce qui donne l'impression que la poussette est de mauvaise qualité bas de gamme.

Parfois j'ai meme l'impression qu'elle va se casser tellement qu' elle n'a pas l'air solide mais ce n'est pas le cas elle ne s'est pas cassée pour l'instant...c'est juste une impression...pour l'instant je l'ai depuis 8 mois.

Sinon autre inconvénient, la montée des trottoirs est laborieuse car il y a une barre en plastique entre les roues avant et arrière en plus des petites roues.

En gros cette poussette convient pour une utilisation en ville( sur de bons trottoirs) ou dans des centres commerciaux mais ça se complique pour les chemins de campagne sable ou herbe...

Aussi moi j'ai pris la chancelière qui est superbe qui couvre super bien le bebe le capot se rabat bien aussi quand bebe dort.et son design et très sympa.

Je pense tout de même la changer pour une quinny ou Mac laren peut être car les roues sont le grand point faible de cette poussette.


J'espère t'avoir aidée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook