Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il y en a parmis vs qui se trouve mauvais?
.
31 août 2018 21:08
salam alaykoum

c'est un de mes gros soucis je me trouve svt nulle...(prtant on me dit le contraire)

Et c'est depuis que j'ai de grosses responsabilités que je ressens ça...car j'ai des attentes fixées et si je ne les atteinds pas je vais bcp culpabiliser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/18 21:13 par Je ne l'aurai cru.
31 août 2018 21:14
je pense que l’on a tous des baisse de foi ou de confiance en. Nous tu sais. Personne n’est parfait. Mais on travaille à devenir quelqu’un de meilleur. En tout cas pour moi c’est comme cela que je pense.
.
31 août 2018 21:17
c'est ce qui compte, en effet...essayer de devenir meilleur inchaAllah...
Citation
NeverBackDown a écrit:
je pense que l’on a tous des baisse de foi ou de confiance en. Nous tu sais. Personne n’est parfait. Mais on travaille à devenir quelqu’un de meilleur. En tout cas pour moi c’est comme cela que je pense.
C
31 août 2018 21:19
Non , moi suis trop bonne grinning smiley
.
31 août 2018 21:20
bah frchment c'est bien que tu penses ça de toi (meme si je crois que tu l'ecris avec ironie) ... tant que ca ne t'empeches pas de te remettre en question quand besoin est...
Citation
CouscousChehma a écrit:
Non , moi suis trop bonne grinning smiley
31 août 2018 21:33
Moi sur certain point oui je pense que je suis mauvais.
F
31 août 2018 21:37
Salam,

Non je me trouve pas nulle ou mauvaise. Je relativise en me disant qu'il y a moins bien que moi du coup ça aide à pas culpabiliser ou à se déprécier.
31 août 2018 21:42
Je crois qu'il ne faut pas se comparer a d'autres d'ici vient le mecontement. Chez les autres on voit juste la partie visible de l'iceberg. Chacun a son propre parcours qui fait que...

Le fait que tu as des reperes, c'est tres bien. Une mesure c'est excellent pour te situer mais pas obligatoire car ca puisse etre impossible a atteindre.
s
31 août 2018 21:43
Moi c’est le contraire je me sens trop bon smoking smiley
31 août 2018 21:55
J’avoue t’es trop bonne whistling smiley

Pardon confused smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
Non , moi suis trop bonne grinning smiley
31 août 2018 21:59
Aussi, après des d’echecs c’est normal d’etre déstabiliser, mais derrière chaque échec on évolue, et ça c’est super
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
salam alaykoum

c'est un de mes gros soucis je me trouve svt nulle...(prtant on me dit le contraire)

Et c'est depuis que j'ai de grosses responsabilités que je ressens ça...car j'ai des attentes fixées et si je ne les atteinds pas je vais bcp culpabiliser...
C
31 août 2018 22:11
Mdrrrr et imagine suis un gros boudin t'aurais l'air bête grinning smiley
Citation
AmirAfk a écrit:
J’avoue t’es trop bonne whistling smiley

Pardon confused smiley
C
31 août 2018 22:16
Non , moi suis trop bonne

Tu t’es trompée de lettre.
C
31 août 2018 22:17
Voila comment nous rend le monde du travail de nos jours... des gens qui font consciencieusement leur travail mais qu'on va titiller parceque les sacro saints chiffres ne sont pas atteints.
Ils arrivent à nous faire culpabiliserGrrrr Du coup ça devient difficile d'être conscient de sa vraie valeur et ça devient le piège qu'il faut éviter. Peut être en faisant un bilan perso de ce que tu sais faire, t'es compétences que tu as acquis sur toutes les années de carrière, ça peut permettre de relativiser.
Il faut absolument relativiser, il n'y a pas que le boulot et les chiffres qui doivent déterminer la valeur des gens. Ce que t'apporte à ton entourage, etc... ça ça compte aussi.

Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
salam alaykoum

c'est un de mes gros soucis je me trouve svt nulle...(prtant on me dit le contraire)

Et c'est depuis que j'ai de grosses responsabilités que je ressens ça...car j'ai des attentes fixées et si je ne les atteinds pas je vais bcp culpabiliser...
C
31 août 2018 22:19
Salam,

Oui, c’est obligé, personne n’est parfait.
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
salam alaykoum

c'est un de mes gros soucis je me trouve svt nulle...(prtant on me dit le contraire)

Et c'est depuis que j'ai de grosses responsabilités que je ressens ça...car j'ai des attentes fixées et si je ne les atteinds pas je vais bcp culpabiliser...
31 août 2018 22:23
Mauvais dans le sens personne malveillante, méchante ?
Ou mauvais/nul dans certains domaines ?
e
31 août 2018 22:53
S12 (Yousouf) V53 : « je ne m'innocente pas, car l'âme est très instigatrice du mal.. »
je ne suis pas gentil, ni mauvais, mais je suis correcte, juste, droit; du moins je me voit
PS: je suis normal, naturel, un peut en accélérer ou demande a ceux qui me reconnait
.
31 août 2018 22:59
mauvais nul ds les domaines de la vie. merci pr vos reponses.
Citation
Bee a écrit:
Mauvais dans le sens personne malveillante, méchante ?
Ou mauvais/nul dans certains domaines ?
K
1 septembre 2018 03:34
C juste le stress la pression au travail ki t fait dire ça. ..
on est ts pareil on se remet parfois en question c normal , un coup on se sent pas à la hauteur on doute on se dit kon y arrivera pas et parfois on est plus sûre de soi. .."c les aléas de la vie"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook