Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il m'aime
D
15 décembre 2019 14:21
Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai voyage pour une formation.Lorsque je suis arrivee j'ai rencontre mes colloques.Ils etaient tres acqueillant et gentils l'un d'entre eux que je vais appelle D m'a aider a aller faire mes papies et tous vraiment il a fourni beaucoup d'effort pour moi et il m'a dit que quand j'ai besoin de quelque chose il est la.Apres un mois il a prepare avec ses autres amis mes autres colloques.Ils m'ont invite pour que je vienne mange avec eux.Je suis allee mange soudain j'etais entrain de mange.Il a dit pourquoi tu me regardes je ne le regardais meme pas.L'un de ses amis a dit que je suis amoureuse de lui.En se moment ca trouvait que je n'avait pas de sentiment pour lui.J'ai dit non tu es un petit pour moi parce que je suis plus agee que toi il a dit quoi.Il a commence a blague avec son age j'ai dit c'est faux.Puis c'est fini.Apres je suis rentre dans ma chambre.Apres on causait tous ensemble de tous et de rien j'ai commence a le trouve beau et avoir des sentiment pour lui.Un jour en revenat de ma formation je ne sais pas si ses amis on remarque que je l'aimais mais l'un d'entre eux etais en relation avec une de nos collocatrice.Il a demande a D de se mettre en relation avec moi devant moi.Il a dit non moi je vais sortir avec une algerienne.Je ne n'ai rien dit je suis allee faire la cuisine il est venu m'aider a allumer les gaz et tout comme il le fait d'habitude il m'ouvre meme la porte il est tres gentil avec moi.Apres il etait tout le temps dans ca chambre on a fait plusieurs moment sans se voir.Je suis sortis un soir pour aller reparer un de mes affaires une de mes colloque m'a appelle pour savoir comment je vais,j'ai dit que je suis en route.Puis quand je suis rentre,il est venu vers moi et a commence a toucher mon epaule et mon visage m'a demande comment j'allais et tout.Tout le monde a commence a rigoler.Depuis ce jours il est tres gentil avec moi il me fait des compliments et tout.Mes autres collocatrice ont commence a changer de visage a me critiquer et tout.Ou essaie d'aller le draguer devant moi.Il ne fais rien il reste toujours gentil avec moi.Mais il ne m'a toujours rien declarer.Donc il y a un nouveau colloque qui est venu et qui m'aime bien et me taquine j'ai essaye de le rendre jalouse avec lui.Le lendemain il est venu il appelle l'autre fille qui essaie de le draguer cheri quand il m'a vu il est venu vers moi et m'a dit que c'est moi ca cheri.J'avais oublie de l'ajoute quand je m'etais dispute avec l'autre fille il avait pris m'a defence.Mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitie.En tout cas il me respecte trop et est toujours la pour moi.Maintenant l'autre fille essaie de le drague.Qu'est ce que vous en pense.
15 décembre 2019 14:29
Connais-tu la définition de l'indentation ?

Cherche, c'est très intéressant thumbs up








PS : des colocataires hommes ? Normal ? Je dois être vraiment trop vieux...






...
D
15 décembre 2019 14:33
on partage seleument la cuisine.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Connais-tu la définition de l'indentation ?

Cherche, c'est très intéressant thumbs up








PS : des colocataires hommes ? Normal ? Je dois être vraiment trop vieux...






...
Y
15 décembre 2019 14:34
Salam

Vous êtes trop jeune, s il y a moyen de s amuser pourquoi pas voilà comment pense les mecs.

Et toi parce qu il est gentil avec toi tu tires des plans sur la commette...

Bref profite de cette formation pour évoluer et apprendre un Max de chose et rentre chez toi
D
15 décembre 2019 14:37
Oui parce que maintenant je cherche un mari aussi j'ai l'age de me marie.En plus il est musulman et respectueux .Je ne voudrais pas rater cette occasion.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Vous êtes trop jeune, s il y a moyen de s amuser pourquoi pas voilà comment pense les mecs.

Et toi parce qu il est gentil avec toi tu tires des plans sur la commette...

Bref profite de cette formation pour évoluer et apprendre un Max de chose et rentre chez toi
15 décembre 2019 14:38
Tu es isolée sous le même toit avec des hommes, cuisine ou pas.

D'ailleurs, les sous-entendus sexuels ont déjà commencé puisque c'est le sujet de ton post.


Comment le nier ?







...
Citation
Detrui a écrit:
on partage seleument la cuisine.
Y
15 décembre 2019 14:39
Un homme avec de véritable intention ne s amuserai pas comme ça et aux yeux de tous... il s amuse et fait son beau gosse devant les autres

Le bon agira comme il se doit et ce dès le départ...
Citation
Detrui a écrit:
Oui parce que maintenant je cherche un mari aussi j'ai l'age de me marie.En plus il est musulman et respectueux .Je ne voudrais pas rater cette occasion.
D
15 décembre 2019 14:41
Non je ne suis pas isole, il y a aussi des femmes.En plus chacun a sa chambre et sa toillette on ne se voit que quand je pars a la cuisine.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu es isolée sous le même toit avec des hommes, cuisine ou pas.

D'ailleurs, les sous-entendus sexuels ont déjà commencé puisque c'est le sujet de ton post.


Comment le nier ?







...
D
15 décembre 2019 14:43
D'accord
Citation
Yayarose! a écrit:
Un homme avec de véritable intention ne s amuserai pas comme ça et aux yeux de tous... il s amuse et fait son beau gosse devant les autres

Le bon agira comme il se doit et ce dès le départ...
15 décembre 2019 14:44
Arrête de te faire des films
D
15 décembre 2019 14:47
Donc je me fais des films
Citation
Khadouj76 a écrit:
Arrête de te faire des films
15 décembre 2019 14:52
Oui c'est pas parce qu'il te propose son aide et qu'il est sympa avec toi qu'il t'aime
C'est peut-être un jeu de séduction ou jsais pas mais il cherche pas a se marier on dirait
Citation
Detrui a écrit:
Donc je me fais des films
D
15 décembre 2019 14:54
d'accord
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui c'est pas parce qu'il te propose son aide et qu'il est sympa avec toi qu'il t'aime
C'est peut-être un jeu de séduction ou jsais pas mais il cherche pas a se marier on dirait
15 décembre 2019 14:55
Quand tu partiras de là bas, si rien avance en attendant, tu lui dis un truc du genre "je te trouve bien, si tu veux te marier voici mes coordonnées". Puis tu laisses, s'il te contacte ou pas. Ça se trouve tu auras la réponse sur le champ.
D
15 décembre 2019 15:00
il part dans 2 semaine je vais durer ici plus que lui.En tout cas je pense qu'on a jamais ete gentil avec moi a se point meme si on reste amis sa me va.J'aime les hommes comme ca je le trouve tres bien eduque.En plus il est tres beau et hunble.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand tu partiras de là bas, si rien avance en attendant, tu lui dis un truc du genre "je te trouve bien, si tu veux te marier voici mes coordonnées". Puis tu laisses, s'il te contacte ou pas. Ça se trouve tu auras la réponse sur le champ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook