Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'il est l'avenir de ces petites filles?
a
13 mai 2006 12:02
ca fait 2 ans que j'étais dans une picine, j'ai vu une petite fille agée de 14 à 15 ans elle najait ,dansait,fumait et etc...avec n'importe qui !!!!
un jour un groupe d'enfants de rue ( on les appelle chez nous des sireurs) on attiré mon attention ils inspiraient le "silissiyoune + doliyon), puis mangaient ce que jette les gents dans les poubelles...parmi ces enfants il y avait 3 petites filles... une question me dérange dès ce jour: comment ces petites sont là ...et qu'il est leur avenir ..c'est possible que la situation des enfants est accéptée dans notre société marocaine ,mais des filles??!!!!
vraiment cela m'a touché au fond ...et vous?!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
13 mai 2006 12:09
filles ou garcons, leur avenir est connue sauf s'ils ont de la chance te tombent sur des charités qui changent leurs sorts.ALLAH Y3AWANHOUM.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
13 mai 2006 13:46
Allah M3ahoume.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
13 mai 2006 14:00
Citation
adilimam a écrit:
ca fait 2 ans que j'étais dans une picine, j'ai vu une petite fille agée de 14 à 15 ans elle najait ,dansait,fumait et etc...avec n'importe qui !!!!
un jour un groupe d'enfants de rue ( on les appelle chez nous des sireurs) on attiré mon attention ils inspiraient le "silissiyoune + doliyon), puis mangaient ce que jette les gents dans les poubelles...parmi ces enfants il y avait 3 petites filles... une question me dérange dès ce jour: comment ces petites sont là ...et qu'il est leur avenir ..c'est possible que la situation des enfants est accéptée dans notre société marocaine ,mais des filles??!!!!
vraiment cela m'a touché au fond ...et vous?!

c'est vrai lorsque que je vois les repotages parce que la ou on vit au bled y'a pas ça, j'ai mal pour c'est petits boy et girl, car que ce soit l'un ou l'autre c'est la misère qui pousse à celà, et la prostitution de certaines nanas qui engendrent ce genre d'enfant sans avenir, dites lequel de ces mômes va s'en sortir dèja faut voir s'ils arrivent à l'age adulte et après qu'elles adultes ils deviennent notre pays manque sérieusement de moyen malheureusement si chaque personne au pays et au yaréje réagissaient donnait un peu de son temps et de son argent. je vous assure que l'on ne verrait plus celà. c'est un océan sans fond actuellement qu'il faut combler.
alors si quelqu'un a des idées à soumettre, afin que les décennies avenir n'est plus à voir et à supporter celà. il faut réagir maintenant et ne plus attendre.
parce que des assoc y'en a, mais les bonnes volontés il n'y en a pas beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook