Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il y a des gens qui sont épanouis dans leur travail ??
s
25 avril 2013 18:20
bonjour
je veux une réponse à ma question
merci
B
25 avril 2013 18:29
Salam,

Moi avant oui mais plus maintenant surement parce que j'ai passé trop de temps dans la même société et que j'ai besoin de changement.

Même les collègues bof bof, entre ceux qui sont avec untel et untel et qui trompe leur mari ou leur femme.

En fait je ne me sens plus à ma place.
j
25 avril 2013 18:42
Salem,


Heureuse de faire ce que j'ai toujours voulu faire.

Boulot très frustrant parfois même si du coup les moments où je sens que tous les paramètres ont été réunis c'est le NIRVANA lol

J'aime ce que je fais, mais réduire la cadence ne me déplairait pas non plus!
25 avril 2013 18:50
Salam,

S'agit t'il d'un sondage? le but?
Si c'est pour t'amener à te sentir encore plus mal car tu ne te sens pas épanouie dans ce que tu fait c'est une très mauvaises idée...

Encore heureux qu'il existe encore des gens qui font un travail qui leur plaît et au sein duquel ils se sentent bien smiling smiley
s
25 avril 2013 18:51
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

S'agit t'il d'un sondage? le but?
Si c'est pour t'amener à te sentir encore plus mal car tu ne te sens pas épanouie dans ce que tu fait c'est une très mauvaises idée...

Encore heureux qu'il existe encore des gens qui font un travail qui leur plaît et au sein duquel ils se sentent bien smiling smiley
il arrive des moments ou je ne supporte pas mon travail .
25 avril 2013 19:00
Citation
sourirejouretnuit a écrit:
il arrive des moments ou je ne supporte pas mon travail .

Je te rassure... c'est le cas de tout le monde car il y a toujours des tâches un peu plus pénibles que d'autres et des moments ou moralement on n'est pas au top.

Lire des avis du genre "je suis super épanouie, j'adore ce que je fait" ou encore "je déteste mon travail, je hait mon patron" va t'il t'apporter un quelconque réconfort? j'en doute fort...

Essaye de relativiser de toi même sans te baser sur la vie des autres à ce sujet car chaque travail et personne est différent(e).
Courage!!
j
25 avril 2013 19:06
Citation
sourirejouretnuit a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

S'agit t'il d'un sondage? le but?
Si c'est pour t'amener à te sentir encore plus mal car tu ne te sens pas épanouie dans ce que tu fait c'est une très mauvaises idée...

Encore heureux qu'il existe encore des gens qui font un travail qui leur plaît et au sein duquel ils se sentent bien smiling smiley
il arrive des moments ou je ne supporte pas mon travail .


Il y a des moments comme ce soir où en faisant le bilan de la journée je ne me suis absolument pas éclatée c'est normal
à moins de changer de taf tous les mois y a forcéement des jours où on en a marre où on a des doutes et où on ne ressent pas la "petite flamme"...

Mais faut faire avec et prendre du recul par rapport à ça : ce n'est qu'un boulot: le vrai bonheur est ailleurs winking smiley
c
25 avril 2013 19:06
el hamdoullillah je my plais et meme si parfois tu sens les messes basses et les gens qui te regardent de travers je m adapte

en fait pour eviter de me prendre la tete je suis plutôt du genre je m adapte au autre et je vis ma vie et quand on vient me parler pour critiquer j ignore c est beaucoup mieux comme cela el hamdoullillah et surtout au boulot c est au boulot et la maison c est la maison je ne melange pas les deux et meme si au boulot une personne me fait du mal el hamdoullillah, je sais que la roue tourne et que Dieu n oublie personne................

pour s epanouir je pense qu il ne faut pas se prendre la tete et se dire el hamdoullillah pour la baraka que Dieu nous permet d avoir. je pense aussi qu il faut savoir se donner des moments de plaisir et voir dans chaque difficulté un bien fait
s
25 avril 2013 19:51
Merci les filles pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook