Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il ya des gens de mohammedia ici?
m
21 octobre 2004 05:18
si vous avez habité mohammedia faites moi signe, quel quartier?, quel lycée vous avez frequenté?...vous habitez ou en ce moment ? merci
t
21 octobre 2004 09:45
salam

Madaniki, j'habite en France, mais nous avons une maison à Mohammedia, dans le quartier Bni Yakhlef...

tu connais ???

pas très très loin de la plage des sablettes...
O
21 octobre 2004 11:09
tous les ans je vais chez ma copine a mohemadia elle habite le quartier hourria next banque BMCE
t
21 octobre 2004 11:36
ahhhh je connais ce quartier, c pas très loin de chez moi,

j'ai connu un certain, euuuuhhh je ne sais plus son nom...quelqu'un avec qui j'ai bien rigolé...

mais je me rappelle du nom de son quartier, et c t bien HOURRIA...

exact

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
26 octobre 2004 14:45
je suis en france mais je suis d'origine de mohammedia
makaniki tu était ds quel lycée?
B
26 octobre 2004 15:04
Salut
Je suis en France mais je suis aussi de mohamedia, HAY EL FALAH tu connais.
C super mohammedia on s'amuse en tout cas l'été...en plus je connais mohamedia par coeur.
Pourkoi tu cherche des gens de mohamedia?
tu as besoins d'info?
A plus
c
27 octobre 2004 10:10
salut a tous, je suis egalement de france mais j'ai une maison a mohamedia: c a INARA 2 ca vous dit quelquechose??
a bientot inchala
m
27 octobre 2004 11:48
oui je connai
c'est pas loin du parc!? ou je me tompe?
m
8 avril 2006 18:26
Citation
BelleCasaoui38 a écrit:
Salut
Je suis en France mais je suis aussi de mohamedia, HAY EL FALAH tu connais.
C super mohammedia on s'amuse en tout cas l'été...en plus je connais mohamedia par coeur.
Pourkoi tu cherche des gens de mohamedia?
tu as besoins d'info?
A plus

salam miss ben voilà jviens de belgik é j'aurai aimer savoir ki tu étais car moi ossi j'ai une maison à hay el falah é peut etre que indirectement on se connais. je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on s'y amuse bien tout les été. allez bisous à toi é peut etre à bientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook