Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il faut chercher son âme soeur ou l'attendre.......
l
1 octobre 2009 22:16
Salam alikoum,
Je voulais savoir s'il faut provoquer des rencontres en allant sur des sites ou prier le bon dieu et attendre sagement son prince charmant, voire son mektoub....
La majorité de personnes dans mon entourage me disent qu'il faut sortir, d'aller sur des sites de rencontres etc....
Merci par avance pour vos réponses.
s
1 octobre 2009 23:25
Salam, perso jpense qu il faut quand meme sortir, resto ciné , un peu d'internet aussi, desfois jdis bien, y a des personnes intéressant, aprés ca depend à tn taf au lycée, .... faut pas y penser ca vient tt seul souvent, allez jte souhaite que du bonheur ac un bcp bcp d'amourIn love
m
2 octobre 2009 08:23
Salam,

Qui ne tente rien n'a rien (dans les limites du raisonnable), lol
De toute façon, dis toi que tout est dans le mektoub, mais pour ne pas avoir de regrets, sors un peu et fais un tour sur le net! Et surtout si tu vois que tu plais à un garcon et qu'il te plait, ne fais pas trop la timide, tu risquerai de le regretter....

Bonne continuation!
K
3 octobre 2009 12:38
le danger avec ces trucs c'est que si toi tu te bouges on te prend pour une fille pas sérieuse ki cherche pas le mariage. si tu dis ke c'est ton but, ils ont peur... bref.
je préfère attendre et si mon destin est de ne jamais me marier et vivre seule tant pis je l'accepterai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook