Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis moi ce qu'il y a dans ton assiette, je te dirais qui tu es
m
13 septembre 2007 16:55
SALAM ET BON RAMADAN A TOUS !!!!!!!!!!(tm)

LA QUESTION EST :
QU'EST CE QUE VOUS MANGER PENDANT LE FTOUR ???? et QUELS SONT VOS "RITUELS" GASTRONOMIQUES lllooolll ??????????:spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley
13 septembre 2007 16:57
Salam,

Je me rend compte que pour l'ftour je ne mange pas grand chose, du fait que mon estomac c habitué à ne rien mangé ... pour moi ca se resume a un café au lait, des brick, msemen et c tout ... meme l'hrira je peux pas il n'y a deja plus de place ds mon estomac.
Nadia
s
13 septembre 2007 16:59
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Je me rend compte que pour l'ftour je ne mange pas grand chose, du fait que mon estomac c habitué à ne rien mangé ... pour moi ca se resume a un café au lait, des brick, msemen et c tout ... meme l'hrira je peux pas il n'y a deja plus de place ds mon estomac.

Salam, smiling smiley

Moi, c'est comme toi voir pire !! Oh
Je commence par une date voir 2 voir 3 ... In love
Puis un verre d'eau, ensuite viens le café au lait soit avec un croissant soit avec du pain !!
Et puis basta, c'est finit, j'arrive plus à manger, je suis blazée !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
13 septembre 2007 17:00
salam


pour ma part ce juste un cappuccino et c tout


plus tard ce sera du riz je vais voirwinking smiley
13 septembre 2007 17:02
Perso, Du jus d'agrume; du café corsé; du pain et un plat au choix (za3louk; kefta au tomates ...)

Je mange ni harira, ni dattes, ni brick, ni msemen ni tout ce qui est sucrée ...


Je concois pas un ftour sans tromper le pain dans de la sauce.
j
13 septembre 2007 17:07
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Perso, Du jus d'agrume; du café corsé; du pain et un plat au choix (za3louk; kefta au tomates ...)

Je mange ni harira, ni dattes, ni brick, ni msemen ni tout ce qui est sucrée ...


Je concois pas un ftour sans tromper le pain dans de la sauce.


salam


iwaaaaa keske je lis là!!moody smiley


je croyais que les tazi aimaient bien la bonne gastronomie maroukine(tm)

ps: le café corsé t'as raison c'est thumbs uptongue sticking out smiley
r
13 septembre 2007 17:07
moi quand le ftour été tot je prennais une date café baghrir ou autre.

mtn que c est plus tard je pense poser l3acha directement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
13 septembre 2007 17:09
du ghamâsse grinning smiley

ah ces hommes marocains tous les mêmes douaze douaze winking smileygrinning smiley





Citation
Ali_el_himma a écrit:
Perso, Du jus d'agrume; du café corsé; du pain et un plat au choix (za3louk; kefta au tomates ...)

Je mange ni harira, ni dattes, ni brick, ni msemen ni tout ce qui est sucrée ...


Je concois pas un ftour sans tromper le pain dans de la sauce.
13 septembre 2007 17:11
Citation
sam87 a écrit:
Je commence par une date voir 2 voir 3 ... In love

une ou trois alors : en nombre impair khti c'est conseillé, on me l'a toujours dit!!
si quelqu'un trouve quelque chose à propos de ça merci de nous mettre une source!
13 septembre 2007 17:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Perso, Du jus d'agrume; du café corsé; du pain et un plat au choix (za3louk; kefta au tomates ...)

Je mange ni harira, ni dattes, ni brick, ni msemen ni tout ce qui est sucrée ...


Je concois pas un ftour sans tromper le pain dans de la sauce.


salam


iwaaaaa keske je lis là!!moody smiley


je croyais que les tazi aimaient bien la bonne gastronomie maroukine(tm)

ps: le café corsé t'as raison c'est thumbs uptongue sticking out smiley

Bin ma famille c'est moi.

Donc je ne satisfait que mon propre gout ... je vais pas ramener du msemen pour le matter grinning smiley
t
13 septembre 2007 17:13
faut 7 je crois en nombre impair comme tu dis

sauf que mon problème je n'aime pas les chiffres impairs et ca me porte malheur grinning smiley

sérieux !



Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Je commence par une date voir 2 voir 3 ... In love

une ou trois alors : en nombre impair khti c'est conseillé, on me l'a toujours dit!!
si quelqu'un trouve quelque chose à propos de ça merci de nous mettre une source!
13 septembre 2007 17:15
ClapClap

douaz grinning smiley .. lgouaz pour certain ... j'adore grinning smiley ...

Citation
tranchederepos a écrit:
du ghamâsse grinning smiley

ah ces hommes marocains tous les mêmes douaze douaze winking smileygrinning smiley





Citation
Ali_el_himma a écrit:
Perso, Du jus d'agrume; du café corsé; du pain et un plat au choix (za3louk; kefta au tomates ...)

Je mange ni harira, ni dattes, ni brick, ni msemen ni tout ce qui est sucrée ...


Je concois pas un ftour sans tromper le pain dans de la sauce.
s
13 septembre 2007 17:19
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Je commence par une date voir 2 voir 3 ... In love

une ou trois alors : en nombre impair khti c'est conseillé, on me l'a toujours dit!!
si quelqu'un trouve quelque chose à propos de ça merci de nous mettre une source!

Salam, smiling smiley

Oui mon père aussi me le dit, c'est pour ça que je m'arrête toujours à 3 !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
13 septembre 2007 17:24
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Je commence par une date voir 2 voir 3 ... In love

une ou trois alors : en nombre impair khti c'est conseillé, on me l'a toujours dit!!
si quelqu'un trouve quelque chose à propos de ça merci de nous mettre une source!

oui c'est vrai il est conseiller de manger les dattes en nombre impairs: 1, 3 etc....on m'a dit que:
El Rassoul Sidna Mohammed (3alih Sallat Oussalam) avait pour habitude de manger des dattes en nombre impairs.

smiling smiley
13 septembre 2007 17:34
Le Douaz , c'est l'un des plats de résistance les plus connus du Maroc , et apprécié ; ya tout , les légumes, la viande , t une bonne sauce...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
13 septembre 2007 17:47
angelo, ca je le concois grinning smiley

ce que je n'arrive pas à comprendre les marocains qui n'aiment ni laharira ni le couscous eye popping smileywinking smileygrinning smiley




Citation
angelo a écrit:
Le Douaz , c'est l'un des plats de résistance les plus connus du Maroc , et apprécié ; ya tout , les légumes, la viande , t une bonne sauce...tongue sticking out smiley
i
13 septembre 2007 18:34
Citation
tranchederepos a écrit:
angelo, ca je le concois grinning smiley

ce que je n'arrive pas à comprendre les marocains qui n'aiment ni laharira ni le couscous eye popping smileywinking smileygrinning smiley




Citation
angelo a écrit:
Le Douaz , c'est l'un des plats de résistance les plus connus du Maroc , et apprécié ; ya tout , les légumes, la viande , t une bonne sauce...tongue sticking out smiley


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais dernièrement je commence à y gouter, pas mal grinning smiley
p
13 septembre 2007 19:18
vous mangez que 3 dattes ?? lol

moi je peux en manger des kilos tellement j aime ça In love

ftour: msemen, chocolat au lait, gateaux et hrira + pain ...
t
13 septembre 2007 19:34
bienvenue au club

je peux manger un demi kilo accompagné avec du lait c'est un régal mmmmmmmmmiammmmmmmmconfused smileyIn love(tm)




Citation
princess819 a écrit:
vous mangez que 3 dattes ?? lol

moi je peux en manger des kilos tellement j aime ça In love

ftour: msemen, chocolat au lait, gateaux et hrira + pain ...
13 septembre 2007 19:43
Citation
tranchederepos a écrit:
angelo, ca je le concois grinning smiley

ce que je n'arrive pas à comprendre les marocains qui n'aiment ni laharira ni le couscous eye popping smileywinking smileygrinning smiley




Citation
angelo a écrit:
Le Douaz , c'est l'un des plats de résistance les plus connus du Maroc , et apprécié ; ya tout , les légumes, la viande , t une bonne sauce...tongue sticking out smiley

Ceux qui n'aiment pas ce que tu viens de citer , c'est pas des vrais Marocains : mais des " ould danone "grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook