Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es qu'il c'est séparé?
M
30 janvier 2015 00:12
Slm Ahlykoum je viens juste pour avoir quelque avis sur un frère un voisin pr qui je ne ressens rien, qui est aussi un ami de mes freres, voila il c'était marié il y a maintenant 2 ans et avais déménagé dans un autre quartier avec sa femme, maintenant ça fait 2 semaine que Jles vu revenir chez sa mere qui est donc ma voisine, et il prend la voiture de sa mere tous les jours! pr aller au boulot, soubhannalah 2 jours avant son retour au quartier j'avais rêvé de lui je l'avait vu tres triste ! en trein d'attendre le bus, et il avait Bcp maigri, et le lendemain je le vois effectivement ! maigre!, et il à plus de voiture car la sienne est tombé en panne d'après se qu'il a dit à mon Frère, et vis chez sa mere depuis maintnn 2 semaines et peutetre même plus! car je voyais souvent la même voiture tjrs garé bizarrement lol, à votre avis pk est il revenu chez sa mere? Il travail donc il aurait pu acheter une autre voiture pr dépanner au lieu de prendre tjrs celle de sa mere, est il séparé ? C triste car je sens quelque chose qui ne va pas, aurait il laissé sa femme pr dormir chez sa mere 2 semaines ?, je sens quelque chose qui ne va pas.
30 janvier 2015 00:14
Salem,

Alors, soit t'es amoureuse de lui, soit c'est du tberguig grinning smiley
M
30 janvier 2015 00:16
Wastedyouth j'ai bien précisé que ct un ami de la famille, je suis pas amoureuse, je me pose juste des questions ...
S
30 janvier 2015 00:18
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Slm Ahlykoum je viens juste pour avoir quelque avis sur un frère un voisin pr qui je ne ressens rien, qui est aussi un ami de mes freres, voila il c'était marié il y a maintenant 2 ans et avais déménagé dans un autre quartier avec sa femme, maintenant ça fait 2 semaine que Jles vu revenir chez sa mere qui est donc ma voisine, et il prend la voiture de sa mere tous les jours! pr aller au boulot, soubhannalah 2 jours avant son retour au quartier j'avais rêvé de lui je l'avait vu tres triste ! en trein d'attendre le bus, et il avait Bcp maigri, et le lendemain je le vois effectivement ! maigre!, et il à plus de voiture car la sienne est tombé en panne d'après se qu'il a dit à mon Frère, et vis chez sa mere depuis maintnn 2 semaines et peutetre même plus! car je voyais souvent la même voiture tjrs garé bizarrement lol, à votre avis pk est il revenu chez sa mere? Il travail donc il aurait pu acheter une autre voiture pr dépanner au lieu de prendre tjrs celle de sa mere, est il séparé ? C triste car je sens quelque chose qui ne va pas, aurait il laissé sa femme pr dormir chez sa mere 2 semaines ?, je sens quelque chose qui ne va pas.

wa alaykoum salam

1) pense à sauter des lignes stp, c'est plus simple pour la compréhension de ton texte.

2) difficile de dire s'il est séparé.. si même tes frères, qui sont amis avec lui, ne le savent pas..
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
30 janvier 2015 00:18
Bergaga tu connais ? Personne ne peux savoir reelement ce qu'il se passe dans un couple !!!
S
30 janvier 2015 00:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Alors, soit t'es amoureuse de lui, soit c'est du tberguig grinning smiley

salam alaykoum

c'est peut-être un peu des deux lol
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
30 janvier 2015 00:19
Wa aleykum salem

Demande à ton frère ... mais bon je ne pense pas en tout cas. Si ton frère a pris le temps de vous parler de la voiture en panne de ce garçon il n'aurait certainement pas oublié de vous parler de son divorce.

T'as l'air amoureuse lol, pourquoi vouloir savoir ça ? Et t'es détective aussi ? Manque plus que les relevés de comptes et tu connais toute sa vie.
30 janvier 2015 00:20
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Wastedyouth j'ai bien précisé que ct un ami de la famille, je suis pas amoureuse, je me pose juste des questions ...

Je te taquines, d'où le smiley grinning smiley
D
30 janvier 2015 00:21
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Il travail donc il aurait pu acheter une autre voiture pr dépanner

La phrase que je n'arrive pas à bien analyser.
Avant il y avait : "Je pense donc je suis" Dixit Descartes lah yr7mou
Maintenant y a : "Je travaille donc je peux m'acheter une deuxième voiture pour dépanner" Dixit Mamzeldjennet lah ydker'ha bl'khir.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
M
30 janvier 2015 00:22
Stitouaa dsl je parle d'un GSM je l'es pas fait exprès lol, sinon bain je pense que si il aurait étais séparé il ne l'aurait pas dit car c'est la honte d'un côté non lol

Biilaydi ui j'suis d'accord mais deux semaines chez sa mère je trouve ça bizarre
30 janvier 2015 00:24
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Stitouaa dsl je parle d'un GSM je l'es pas fait exprès lol, sinon bain je pense que si il aurait étais séparé il ne l'aurait pas dit car c'est la honte d'un côté non lol

Heuu, pourquoi c'est la honte ??
M
30 janvier 2015 00:26
Citation
OnceUponATime a écrit:
Wa aleykum salem

Demande à ton frère ... mais bon je ne pense pas en tout cas. Si ton frère a pris le temps de vous parler de la voiture en panne de ce garçon il n'aurait certainement pas oublié de vous parler de son divorce.

T'as l'air amoureuse lol, pourquoi vouloir savoir ça ? Et t'es détective aussi ? Manque plus que les relevés de comptes et tu connais toute sa vie.

Je suis curieuse j'avoue c un vilain défaut lol mais je voulais juste avoir des avis après j'en fais pas une fixation non plus.
30 janvier 2015 00:26
Oui pourquoi la honte ? Je suis chez mes parents depuis 5 mois ca va hamdoullah je le vie bien
S
30 janvier 2015 00:31
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Stitouaa dsl je parle d'un GSM je l'es pas fait exprès lol, sinon bain je pense que si il aurait étais séparé il ne l'aurait pas dit car c'est la honte d'un côté non lol

Biilaydi ui j'suis d'accord mais deux semaines chez sa mère je trouve ça bizarre

les échecs ça peut arriver à n'importe qui mais une chose est sûre, si c'est le cas, il est pleinement dans son droit de ne pas vouloir en parler.

Lmouhim, j'ai envie de te dire, cela ne nous regarde pas
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
M
30 janvier 2015 00:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Stitouaa dsl je parle d'un GSM je l'es pas fait exprès lol, sinon bain je pense que si il aurait étais séparé il ne l'aurait pas dit car c'est la honte d'un côté non lol

Heuu, pourquoi c'est la honte ??

Bain c'est le genre de gar qui montre plutôt une bonne image de lui toujours ont la vu se marier, et maintenant si il dit qu'il est séparé ça lui ferait bizarre je sais pas
30 janvier 2015 00:33
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Bain c'est le genre de gar qui montre plutôt une bonne image de lui toujours ont la vu se marier, et maintenant si il dit qu'il est séparé ça lui ferait bizarre je sais pas

Ah si tu l'dis
30 janvier 2015 00:35
Ça donne une mauvaise image un divorce ? Alors c mieux de rester malheureux à vie tant qu'on reste marié hamdoullah, les gens c plus important ?
30 janvier 2015 00:35
Bah si tu sais que ça lui ferait du mal qu'on sache qu'il est désormais divorcé, ne cherche pas à savoir smiling smiley la curiosité est un vilain défaut ... surtout que c'est "un bon ami" de la famille !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 00:43 par OnceUponATime.
M
30 janvier 2015 00:41
Citation
Biilaydi a écrit:
Ça donne une mauvaise image un divorce ? Alors c mieux de rester malheureux à vie tant qu'on reste marié hamdoullah, les gens c plus important ?

Je dis pas que ça donne une mauvaise image de divorcé, mais pour lui j'en suis sur que ça serait tellement une honte de le dire de suite en ts cas, mais pk le caché? si c'est le cas il devrait le dire à mes freres surtous qu'ils ont grandi ensemble et qu'on se doute ts de quelque chose mais bon il est ds son droit jsuis d'accord
30 janvier 2015 00:43
Respect son silence il fait taire son mal tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook