Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il aime Allah et m'aime vraiment au point de se préserver de zina
C
22 janvier 2015 17:09
Salem alaykoum,
Bon voilà, si je viens ici ouvrir mon cœur c'est que j'ai personne a qui parler "que Allah 3aza wa Jell" j'ai besoin de vos conseils svp
Je suis marié depuis bientôt 2 ans.
Soubhana Allah tout se passait bien jusqu'au jour ou on a emménager ensemble, dés que je suis rentrer dans notre apparte mon mari a complètement changer, il m'ignore et ne veux même pas me toucher, on a des relation on a même eu un enfant que lui voulais mais ne me montre aucun sentiment.. Bref les gestes d'amour lui ne connaît pas!
J'ai déjà demander le pourquoi et le comment, il me dit qu'il est comme ça que c'est son caractère, mais curieuse comme je suis j'ai voulu savoir, j'ai prier Allah pour savoir.. Un jour je prends son portable et je tombe sur son profil, sur un site d'échangisme, un site dégueulasse et j'ai lu toutes les conversation qu'il avait avec ces femmes la.. Je suis tomber de haut de plus j'étais enceinte a ce moment la, il a fini par m'avouer qu'il m'avait tromper avec quelques fille.. Déjà la mon mari est dans zina.
J'étais très mal mais par amour pour lui j'ai voulu donner une chance a notre famille. J'ai supporter les doutes et le manque de confiance pendant toute ma grossesse.. De plus j'ai attrapée 3 maladie sexuellement transmissible, alors que je n'ai des relation qu'avec lui! C'était très dure.. Mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il me trompais toujours, je ne sais pas pourquoi pourtant quelque fois tout se passait bien entre nous, il ma toujours assurer qu'il est dans le droit chemin, il ma même jurer sur Allah qu'il était fidèle.
Mais, dernièrement je suis tomber encore une fois, sur des messages avec des filles que certaines étaient des ex a lui, et d'autre des plan c** pour jouer.. Et quelques de ces conversations datait de la période ou j'ai été hospitaliser a cause de un des virus qu'il m'avait transmis.. Je trouve qu'il me manque de respect et qu'il se moque de moi que je sois malade ou pas!!
Il me dit qu'il ne recommencera plus que c'était pendant les périodes ou il était énerver stressé .. et me demande de l'aide pour sortir de ce vis, il dit qu'on a la sûrement ensorceler et qu'on veut pas qu'il ressent de l'amour, il a même pleurer sur mon épaule!!
Moi aujordhui je suis dans le doute absolu, est ce que c'est de la comédie, est ce qu'il va recommencer vu qu'il sait que c'est un vis, et est ce qu'il m'aime réellement?! Mon cerveau me dit quitte le mais mon cœur me dit le contraire car j'ai un 1er enfant qui a déjà vécu un divorce "d'un premier mariage" et je ne veux pas qu'il le revive a nouveau, et le 2 eme qui est encore BB.. Et moi dans tout ça, j'ai la santé très fragile.. Aidez moi a voir plus claire, jazakoum allah
Z
22 janvier 2015 17:13
Excuse moi, je suis un homme et je le dis ton mari est une crapule !!! Grrrr
s
22 janvier 2015 17:19
Salam tu attends qu'il te refile le SIDA pour le quitter 3 MST il t'a refilé deplus il doit pas être soigné lui donc sa reviens au même tu veux pas divorcer bas résigne toi à être tout le temps malade car il changera pas qu'il pleur ou pas sa changera rien tu veux juste te faire assumer et attendre que sa se passe tu es irresponsable envers tes enfants et ta santé! ! Ton gyneco ta rien dit ??? Sa m'étonne !! Tu peux porter plainte contre lui parce qu'il ta refiler des MST !!
B
22 janvier 2015 17:25
salam
le coup du shor.... pffff
franchement je suis dégoutée pour toi, en plus il s'agit de ton deuxième mariage
je comprend pas comment les hommes peuvent être aussi vils et egoistes,
il s'est pas dit qu'il te condamnait en quelque sorte aux yeux de la communauté
maghrébine si ton second mariage était un échec
sérieux j'ai envie de lui faire du mal physiquement à ton empaffé de mari
22 janvier 2015 17:25
Salam


Je compatis à ta peine cela doit être extrêmement difficile à à vivre,vraiment.

Cela étant cela ne m'empêchera pas de te dire le fond de ma pensée.
Cet homme fornique,il t'a à trois reprises refilé une MST.
La fidélité,la loyauté,la persévérance sont de bonnes,de vraies valeurs admirables.

Tu nous parles de ton couple mais que fais-tu de la loyauté envers tes enfants du premier et du deuxième lit?

La santé est un bien trop précieux pour la mettre en danger déraisonnablement...Si demain cet homme t'apporte le sida que feras-tu? Que diras-tu à tes enfants?

Il faut savoir faire preuve de pragmatisme,ok tu l'aimes soit,ok tu es attachée à lui,on l'a bien compris.Tu n'es pas seule dans cette histoire tu as charge d'âmes,il serait bon que d'y réfléchir réellement et de peser toutes les décisions que tu prends "par amour" "loyauté" "envie d'y croire" en dépit des faits.


Pour qu'une personne s'en sorte,il faut qu'elle-même le souhaite,le veuille et mette tout ton oeuvre "reéllement" pour ce faire.Ensuite on peut la soutenir.

Si la personne pleure mais ne se réforme pas,que tu entres 1,2,3 fois à l'hôpital privant de facto tes enfants de leur mère à cause de l'inconséquence de leurs DEUX parents,tu deviens co-responsable.
Je ne suis pas là pour te jeter la pierre mais parfois par amour,on prend des décisions,on adopte des comportements sacrément stupides et dangereux par envie d'y croire on ferme les yeux sur la réalité des faits.
Les faits ne trompent pas.


En donnant ton corps malgré tes remarques tu cautionnes d'une certaine façon même si ce n'est pas ta volonté première les agissements de ton mari.


La chair est faible mais puise la force dans le regard de tes enfants,tu veux leur bien,tu veux garder une cellule familiale viable mais une cellule où la mère encourt le risque de disparaître ne peut qu'exploser.

Réfléchis,sois ferme et réagis: dans un premier temps cesse de te mettre de manière irresponsable en danger.



Bon courage,kheir inchallah.
22 janvier 2015 17:27
Salamo3alaykoum Okhti

tu dis avoir eu 3 mst...lui te dis que c un vice tt ce qu il fait et souhaite ton aide ...je pense que tu dois surtout TE PROTEGER avant tt...et TOI ds ts ca et TA fille...

Zina est un grand péché c un secret pr personne alors que dire lorsque transmet une mst a son épouse???il te met en danger!

Il veut de l aide...ok...qu il se repente D abord sincèrement...un suivi chez le gynécologue mais toi tu as absolument besoin d avis d imam...ta situation est TRES délicate okthi. Je te conseil aussi Salate istikhara.

Qu ALLAH te préserve ainsi que ta fille de cette turpidute...
T
22 janvier 2015 17:38
assalam alaykoum

Je suis juste écoeurée par ton histoire et très triste pour toi.

Franchement je ne saurais quoi te dire, tu es la seule à pouvoir prendre une décision.

Là il ne s'agit pas que d'un problème de couple banale mais de transmission de maladie et d'infidélité c'est très très grave. Tu crois vraiment que lui, t'aurais pardonné un truc pareil ?

Les hommes en règle général prennent des décisions avec leur cerveau et c'est pas plus mal, une femme met toujours les sentiments en avant et elle se casse la gueule à tous les coups.

Le mariage c'est AMOUR, RESPECT,CONFIANCE ET FIDELITE, si l'un de ces éléments venait à manquer alors dans ce cas le contrat doit être rompu car vaut mieux être seule dans ces cas là que vivre l'enfer sur terre.

Allah issahal 3lik
Z
22 janvier 2015 18:02
Salam,



....
Je vais te dire les choses comme je les pense, je ne suis pas douee en diplomatie.

Je suis un peu etonnee de ton titre, d'apres ton recit qui m'a fort attristee pour toi, c'est plutot toi qui a l'air de ne pas aimer Allah.

Tu crois sincerement que ton comportement est meilleur que le sien ?

Desolee mais tu es aussi coupable que lui, d'endurer toutes ces souffrances au nom de ce putain de vide que vous n'arriverez jamais a comble avec un homme, cela ne te rend pas plus "innocente".

Tu n'as pas 36 solutions, continuer a faire bonne figure de femme au statut sacro saint de "mariee" ou t'eloigner de cet affreux personnage en demandant a Dieu de la guider, s'il veut se soigner, il le fera, mais jamais avec toi a cote pour le "deresponsabiliser"...
Une fois seule, tu pourras mieux percevoir s'il fait des efforts et surtout, tu sauras que tu as les capacites d'etre heureuse, avec ou sans lui.

Tes enfants se remettront plus "facilement" de tes divorces que de ta mort.
Ne sois pas egoiste, eux, ils n'ont rien demande et surtout pas de vivre au milieu d'un schema parental aussi desolant.

Il faut toujours suivre ce que te dicte ton cerveau, car il filtre ce que dit ton coeur et ce que dit ton corps.

Bon courage et desolee si je te blesse par mon avis, mais dans l'histoire ceux qui me font le plus de peine, c'est ceux qui n'ont rien choisi.
A
22 janvier 2015 18:26
Je vais etre cash moi aussi:
tu as 2 enfants de 2 pères différents . S'il t'arrivai quelque chose, ce serait tres dur pour eux de se construire , meme un esprit de "famile" pour eux c compliqu.. Chacun va aller dans une structure, bref jôse pas imanginer le scénarion

Le probléme qui se pose a toi est un probléme de santé , pas de couple , ou d'amour en Allah

et s'il aimait Allah et te refliait le sida ? tu lui pardonnerais, resterais avec lui ?moody smiley

Bref . Tu as besoin de ta santé. Et tes enfants ont besoin de toi. OK , t'a pas eu de chance 2 fois, mais tu peux faire en sorte de pas te faire avoir une 3eme fois en tombant malade et condamanat tes enfants.

Donc: QUITTE LE

Les histoires de shor c'est trop facile et a la mode.les djinns s'ils existaient pas , faudrait les inventer

Et puis , des clubs d'échangisme , franchement . Bonjour les derives sexuelles. Ton mari est un pervers

Il met ta vie en danger et celle de tes enfants . Pars avant d'atteindre le seuil de non retour

Et pour ce qui est de tes envies et besoins naturels, dis toi que la vierge Marie, elle , n'a jamais connu aucun homme de sa vie . Pourtant elle avait surement des hormones elle aussi. Allah aalem
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 janvier 2015 18:39
Salem,


Oui oui, ils l'ont sahar ce pauvre crasseux dégueulasse.... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Préviens ses parents pour lui f*utre la hèch...

Conseil d'ami : mets des capotes ou balargues sa mère..

Allah y chafik....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
22 janvier 2015 19:53
Salam, est ce vous êtes des bon musulmans qui prier, jeûner et faites la zakat ? Parce que c'est exactement les problèmes des non-musulmans.

S'il te plait reprend toi, couvre toi, préserve toi, fait la prière la nuit avec ton mari en demandant de l'aide à Allah. Je te souhaite de guérir ma soeur et d'avoir un meilleur avenir pour tes enfants et toi. Mais continue d’être une femme que le prophète sws à voulu que tu soit et nchallah tout va bien allé.
c
22 janvier 2015 20:15
Punaise j'en peux plus j'ai des pulsions Grrrr
22 janvier 2015 20:16
Un site d'echangisteeeeeeeeeee


Alors lui il ne va pas d'une main morte!!! Si je ne suis pas bête c'est bien un site ou on échange sa femme et son mari??????

Donc dont son halal il aurait aimé se taper l'épouse d'un autre et toi te faire taper par un mari d'un autre eye popping smiley_

Bon avant de me jeter d'une falaise faut que je donne mon point de vu avant de faire mes adieux!!!!

Tu as l'expérience du mariage et du divorce!!! Tu embarques ton 1 gamin issu d'une autre union avec un crasseux, un menteur, un potentiel pédophile car excuse un homme capable d'échanger sa femme peut parfaitement se taper son gamin et les gamins des autres en générale il s'en prenne a l'enfant de son épouse car bien évidemment c'est pas le sien!!!

Ensuite tu crois au mensonge du sihir!! Dit donc super l'excuse!!! À chaque fois qu'on fait des écarts c'est : désolé mon amour, c'est le sihir!! Tu comprends c'est pas ma zigounette qui est en érection mais c'est celle du djinn la mien est bien sage...

Ensuite après ton vécu tu te poses encore la question s'il faut rester avec ce pervers!! C'est Un Dutroux caché ton mari ce trou du c u l!!!

Wallah il y'a que les femmes pour supporter ça, ou plutôt des femmes désespérés pour prendre un déchet!!

Moi a ta place je ferme mes jambes par dignité et sécurité et je dors avec mon enfant le soir car ce halouf est capable de taper sur n'importe quoi quand ses poufs et sa femme ne sont pas dispo!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook