Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il y a que ?
.
12 septembre 2018 17:43
Quand on va a lecole il n y a que mes enfants qui courent de partout, qui sont pressés d'entrer en classe. Qui disent bonjour a tt passant, et.aurevoir également. Qui regardent longuement les adultes et essaient de s'approcher d'eux jusque les intimider parfois et cela par tt les moyens.
Olalala je faaatigue .
Et ne pensez pas du tt que je suis laxiste!!!
Quand on va a la bibliothèque c'est un carnage.
Enfin voila

Je ne comprends pas...mais.d'où leur vient tte cette energie débordante!!!

Mes enfants mdr sont plus polis que moi disent bonjour aux inconnus etc

Et en meme temps frappent les autres enfants et ils se mettent a plusieurs parfois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 17:45 par Je ne l'aurai cru.
12 septembre 2018 17:48
«Et en meme temps frappent les autres enfants et ils se mettent a plusieurs parfois.» Mdrrr !

Un coucou à mes frères et soeurs lol.
o
12 septembre 2018 18:00
perplexe c'est simple: soit vous preniez de la coke pendant votre grossesse, soit vous leur donnez trop de steak haché charal.
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Quand on va a lecole il n y a que mes enfants qui courent de partout, qui sont pressés d'entrer en classe. Qui disent bonjour a tt passant, et.aurevoir également. Qui regardent longuement les adultes et essaient de s'approcher d'eux jusque les intimider parfois et cela par tt les moyens.
Olalala je faaatigue .
Et ne pensez pas du tt que je suis laxiste!!!
Quand on va a la bibliothèque c'est un carnage.
Enfin voila

Je ne comprends pas...mais.d'où leur vient tte cette energie débordante!!!

Mes enfants mdr sont plus polis que moi disent bonjour aux inconnus etc

Et en meme temps frappent les autres enfants et ils se mettent a plusieurs parfois.
s
12 septembre 2018 18:21
Ils ont quel âge ?
P
12 septembre 2018 19:51
Ils disent bonjour à tout le monde, c'est mignon ptdr

Non, il n'y a pas que les tiens, mdr, j'ai vu quelques cas de ce genre, c'est vrai que ça doit être fatiguant. Ils sont un peu hyperactif, voilà tout. Fait leur faire beaucoup de sport, ça les aideras à se canaliser. Et si tu vois qu'ils ont des problèmes d'apprentissage, faudra faire des test TDA/H.
M
MFL
13 septembre 2018 00:34
Et peut être revoir leur alimentation...

Je remarque que ma fille est une pile électrique les jours où elle force sur les sucres rapides!
a
13 septembre 2018 12:26
la vraie question est que fais-tu pour limiter les comportements qui ne sont pas jugés normaux ?

il faudrait préciser l'âge de tes enfants car certains de tes exemples sont acceptables et compréhensibles à certains âges et pas du tout à d'autres

mais pour le fait qu'ils essaient d'intimider des adultes ou qu'ils frappent d'autres enfants, ils devraient être repris ou punis quels que soient leurs âges
et quand ils font la foire dans un lieu pas adapté pour, tu mets un terme à la sortie tout simplement
a
13 septembre 2018 12:45
t as pas vu le mien
un garcon de 2 ans
il veut grimper partout
aucune notion de vertige de peur de tomber
il n arrete pas
.
13 septembre 2018 16:01
salam alaykoum

ils n'ont pas plus de 4 ans.

Et je ne les laisse pas faire. J'interviens toujours, j'explique et je demande de s'excuser aupres d'autres enfants lorsque qu'ils frappent (pr un jouet, un livre...). J'ecourte aussi, j'annule...je n'ai pas le choix, et arrivé a la maison je fais ce que je leur ai promis, donc ils doivent reflechir a leur comportement etc...

oui on verra jespere que tout va bien. Je crois juste qu'ils ont bcp d'energie, ils dorment tot etc...
a
13 septembre 2018 16:07
ne te met pas la pression
ceux sont des enfants
ils ont besoin de s eclater etc
l essentiel c est la santé de tes enfants et qu ils ne fasse pas de grosse betise
le reste c est rien
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
salam alaykoum

ils n'ont pas plus de 4 ans.

Et je ne les laisse pas faire. J'interviens toujours, j'explique et je demande de s'excuser aupres d'autres enfants lorsque qu'ils frappent (pr un jouet, un livre...). J'ecourte aussi, j'annule...je n'ai pas le choix, et arrivé a la maison je fais ce que je leur ai promis, donc ils doivent reflechir a leur comportement etc...

oui on verra jespere que tout va bien. Je crois juste qu'ils ont bcp d'energie, ils dorment tot etc...
a
13 septembre 2018 22:12
salam

ils sont petits, c est donc normal qu ils soient excités et courent partout

la mienne (2 ans) aussi court, saute, escalade, chante, dit bonjour à tout le monde, invite les passants à devenir ses copines, etc
tant qu elle ne gêne personne et que je surveille qu elle ne chute pas de trop haut, je la laisse faire

Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
salam alaykoum

ils n'ont pas plus de 4 ans.

Et je ne les laisse pas faire. J'interviens toujours, j'explique et je demande de s'excuser aupres d'autres enfants lorsque qu'ils frappent (pr un jouet, un livre...). J'ecourte aussi, j'annule...je n'ai pas le choix, et arrivé a la maison je fais ce que je leur ai promis, donc ils doivent reflechir a leur comportement etc...

oui on verra jespere que tout va bien. Je crois juste qu'ils ont bcp d'energie, ils dorment tot etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook