Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous stress!!
h
16 septembre 2008 13:45
Après le post j'aime pas, le post qu'est ce qui vous stress au point de vous faire péter un câble?

Moi je peux pas supporter d'entendre quelqu'un mâcher la bouche ouverte! ça me stress un truc de dingue je suis obliger de bouger sinon ça m'énerve!!
S
16 septembre 2008 13:50
Que l'on se ronge les ongles devant moi....
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
16 septembre 2008 13:51
Salam alykoum,

Mon mari quand il mâche un chewing gum Grrrr
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
16 septembre 2008 13:51
moi ce qui me tue c'est l'odeur des aisselles de certaines personnes olalalalalalalalalala je ne supporte pas sentir cette pueuteur
b
16 septembre 2008 13:52
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Mon mari quand il mâche un chewing gum Grrrr

surtout avec les tra9 tra9GrrrrGrrrr
S
16 septembre 2008 13:53
Tu m'as fait bien rire winking smiley!!! ça me rappelle une copine, la classe!!!



Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Mon mari quand il mâche un chewing gum Grrrr

surtout avec les tra9 tra9GrrrrGrrrr
16 septembre 2008 13:55
Salam,,

Moi c'est une de mes collègues ou plutôt sa façon de parler on diras une veille campagnarde puréééééééééééééééééééééééééééééééé rien que de l'entendre j'ai envie de lui dire TA g.....

GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr GrrrrGrrrrGrrrr
16 septembre 2008 13:59
Moi qui me stresse c'est les gens qui stressent
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
16 septembre 2008 14:00
Ça me rassure. Je vois que pour le chewing-gum je suis pas la seule heureusement.
Quand je dis à mes sœurs d'arrêter de mâcher c'est limite elle me prenne pour une folle
16 septembre 2008 14:00
Salam smiling smiley

Je pète littérallement un câble quand quelqu'un mange une pêche avec sa peau devant moi, ça me donne des frissons HORRIBLES et INSUPPORTABLES!!!!

Punaise soit je m'arrache la tignasse soit je distribue des coups de points direct evil

Vraiment ça me fait monter l'agréna en puissance!!!
16 septembre 2008 14:01
Attention petite dédicasse à ana* si tu viens sur ce sujet pense à dire :

Ce qui me stresse se sont les cafards " A mort les serak zit vive le baygon aromatisé et les sandala made in marocco"

Petite parenthèse Clap
smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
b
16 septembre 2008 14:02
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je pète littérallement un câble quand quelqu'un mange une pêche avec sa peau devant moi, ça me donne des frissons HORRIBLES et INSUPPORTABLES!!!!

Punaise soit je m'arrache la tignasse soit je distribue des coups de points direct evil

Vraiment ça me fait monter l'agréna en puissance!!!

mdrrr

alors laptdr j'ai jamais enleve la peau

hmmmmmm ke c'est bontongue sticking out smiley
L
16 septembre 2008 14:03
Salam,


La France grinning smiley
Pas comme les autres...
16 septembre 2008 14:07
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je pète littérallement un câble quand quelqu'un mange une pêche avec sa peau devant moi, ça me donne des frissons HORRIBLES et INSUPPORTABLES!!!!

Punaise soit je m'arrache la tignasse soit je distribue des coups de points direct evil

Vraiment ça me fait monter l'agréna en puissance!!!

mdrrr

alors laptdr j'ai jamais enleve la peau

hmmmmmm ke c'est bontongue sticking out smiley

Salam smiling smiley

Tu vois rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides, oh purée ça y est le stress monte evil
16 septembre 2008 14:08
Citation
halima92 a écrit:
Après le post j'aime pas, le post qu'est ce qui vous stress au point de vous faire péter un câble?

Moi je peux pas supporter d'entendre quelqu'un mâcher la bouche ouverte! ça me stress un truc de dingue je suis obliger de bouger sinon ça m'énerve!!

moi aussi je peux pas supporter le machage de chewing gum la bouche ouverte, le pire c'est les bananes tu entend le pleuk pleuk bah mais par contre je ne bouge pas je le dis

Sinon y aun truc qui me stresse c'est de voir la vaisselle dans un evier enfin ca me derange plutot Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
16 septembre 2008 14:15
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
halima92 a écrit:
Après le post j'aime pas, le post qu'est ce qui vous stress au point de vous faire péter un câble?

Moi je peux pas supporter d'entendre quelqu'un mâcher la bouche ouverte! ça me stress un truc de dingue je suis obliger de bouger sinon ça m'énerve!!

moi aussi je peux pas supporter le machage de chewing gum la bouche ouverte, le pire c'est les bananes tu entend le pleuk pleuk bah mais par contre je ne bouge pas je le dis

Sinon y aun truc qui me stresse c'est de voir la vaisselle dans un evier enfin ca me derange plutot Oups

Rien que le fait q'entendre le bruit du machemnt me stress. Y'en a qui font un bruit mais Grrrr je leur en mettrait bien une.

Le problèmr c'est que comme mes soeurs savent que Ca m'enerve elles le font expres du coup j'ai pas le choix je bouge après avoir bien gueuler!!evil
16 septembre 2008 14:30
Citation
halima92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
halima92 a écrit:
Après le post j'aime pas, le post qu'est ce qui vous stress au point de vous faire péter un câble?

Moi je peux pas supporter d'entendre quelqu'un mâcher la bouche ouverte! ça me stress un truc de dingue je suis obliger de bouger sinon ça m'énerve!!

moi aussi je peux pas supporter le machage de chewing gum la bouche ouverte, le pire c'est les bananes tu entend le pleuk pleuk bah mais par contre je ne bouge pas je le dis

Sinon y aun truc qui me stresse c'est de voir la vaisselle dans un evier enfin ca me derange plutot Oups

Rien que le fait q'entendre le bruit du machemnt me stress. Y'en a qui font un bruit mais Grrrr je leur en mettrait bien une.

Le problèmr c'est que comme mes soeurs savent que Ca m'enerve elles le font expres du coup j'ai pas le choix je bouge après avoir bien gueuler!!evil

elles te taquinent, mon mari le fait aussi ou les bulles aussi ca m'enervent alors quand je le vois en faire une je lui pouff au visage lol c'est trop marrant mais bon je l'ai fait une fois mais pas deux lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
16 septembre 2008 14:32
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Attention petite dédicasse à ana* si tu viens sur ce sujet pense à dire :

Ce qui me stresse se sont les cafards " A mort les serak zit vive le baygon aromatisé et les sandala made in marocco"

Petite parenthèse Clap
smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley

ptdr ptdr ptdr

Tu m'enlèves les mots de la bouche khti grinning smiley
p
16 septembre 2008 14:41
salam aleikoum

une de mes collegues passée maitresse dans l'art de la flatterie mielleuse, le fayotage intensif , la flagornerie et le manque de sincérité

elle est fausse mais fausssse ..

ce qui me stresse, c'est son FAUX rire (un truc pas du tout spontané dont elle ponctue ses propos hypocrites)
dès que j'entends ce faux rire, c'est plus fort que moi je suis irritée
au choix : mon visage fait ça Ill ou alors ça angry smiley mais surtout mon corps fait ça Bye

insupportable rire stressant, hypocrisie imbuvable... brrr mon pelage s'herisse sur mon dos rien que d'y penser
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 septembre 2008 14:50
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

une de mes collegues passée maitresse dans l'art de la flatterie mielleuse, le fayotage intensif , la flagornerie et le manque de sincérité

elle est fausse mais fausssse ..

ce qui me stresse, c'est son FAUX rire (un truc pas du tout spontané dont elle ponctue ses propos hypocrites)
dès que j'entends ce faux rire, c'est plus fort que moi je suis irritée
au choix : mon visage fait ça Ill ou alors ça angry smiley mais surtout mon corps fait ça Bye

insupportable rire stressant, hypocrisie imbuvable... brrr mon pelage s'herisse sur mon dos rien que d'y penser

ma petite petit chat (j'ose pas le dire au feminin parce qu'il ya toujours des tordus qui rodent dans les parages) a ta place je lui aurait car ca va 5 minutes li bitises.

Moi aussi ca me stresserait

Ce qui me stresse aussi c'est les collegues qui sont toujours là a se plaindre, dans la derniere boite ou j'étais, et bien une collegue avait un bon poste, niveau salaire (prime d'interessement, 13,14,et 15 eme mois) moi ca me donne envie d'aller au boulot et bien elle, elle me stressait a me parler d'untel ou d'une telle dans la boite, toujours aigrie bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 14:53 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook